Bonjour a toutes,
j'aimerai avoir vos avis...je suis en retard de deux jours, j'avais les seins gonflés et tendus mais ce matin rien...je n'oses pas faire test de peur d'être déçue...suite a une fausse couche l'année passée...
Svp, besoin de parler et d'être peut être rassurée...!
merci d'avances... !!!
Bonjour Orkac.
Je te conseille d'attendre encore quelques jours pour faire un test. Je trouve que c'est moins dure de voir les règles débarquées que de faire un test négatif. Si tu as des cycles réguliers au bout d'une semaine de retard il y a des chances que le test soit positif.
Quand aux fausses couches beaucoup de femmes passent par là et ça ne présage rien pour l'avenir. J'en ai fait une en 2010 et tu vois j'attends mon 2ème loulou pour dans quelques jours.
Courage! Dis toi que même si ta grossesse n'a pas aboutis tu as déjà réussis à tomber enceinte. Il n'y a donc pas de raison que tu ne puisses pas de nouveau.
merci beaucoup...ca me réconforte deja beaucoup.
oui je vais attendre une semaine...surement la plus longue si mes règles débarquent pas! Oui mes cycles sont réguliers, je vais essayer de rester zen mais mon cerveau est en surchauffe !
Je te tiens au courant, je t'enverrai un message.
Merci beaucoup, j'ai tellement hâte de devenir maman...
Merci encore
Ravie d'avoir pu t'aider un peu. J'attends ton message de bonne nouvelle!
Bonne journée
Dommage...elles ont débarqué ce matin !
Dur dur pour le moral, sait pas trop comment faire pour booster tout ca ...?