Bonjour, Je m'appelle Rachel j'ai 19 ans (20 ans minimum à la naissance) je suis actuellement en cdi, le papa s'appelle William il a 24 ans (25 minimum a la naissance) actuellement fonctionnaire. En couple depuis 5 ans en concubinage depuis 2 ans (appartement de 75m dont deux grandes chambres). Je ne prend pas la pilule, je ne l'ai jamais prise (je suis contre la médication) pour l'instant nous utilisions le préservatif (quand j'avais 17 ans nous avons eu un accident le préservatif a craqué (nous supposons) et 1 mois plus tard un beau +++ mais mon conjoint n'était pas prêt et nous avons décider d'un IVG) . Je veux un enfant depuis l'âge de 16ans mais je savais que ce n'était pas raisonnable j'ai donc attendu d'avoir une situation stable (cdi/logement/..)
Il y a quelques temps maintenant j'ai remis sur la table cette histoire de BB1 et contre toutes attentes il a dit OUUUIII !
Nous avons évalué notre situation et conclut qu'il était possible de mettre en route ce Bb, Je vais donc commencer C1 juste après mes règles donc dans quelques jour, je cherche donc des filles en essai pour qu'on se serre les coudes !
je pense commencer par courbe de temperature et peut etre Test d'ovu
Bisous a toutes et de beaux ++++ !