Coucou les filles je viens vous donner quelques nouvelles
donc j'ai était faire mon écho de datation c'est donc prévu pour le 14 Décembre
le 27 Mai l’écho de la 12eme semaine et tout va bien il sucer son pouce c'est trop beau, il m'avais trouver un kyste ovarien gauche a la première écho
mais tout va bien il est parti :) très soulagée bébé va très bien bouge très bien je suis à 13semaines
mes prises de sang pour la toxo etc.... ont étaient faites vendredi dernier j’attends les résultats.
+ une bonne nouvelle nous déménageons la dernière semaine d'Août bébé aura sa chambre et mes 2 lou aussi c'est super que du ++ pour nous enfin la roue tourne :) maintenant au boulot pour les cartons :)
mon rdv avec mon médecin est ce soir suite au prochain épisode :D
Alexandra ici c'était le contraire mon mari voulais le 3eme et moi non car il n'y avais pas de boulot, pas sur qu'on puisse trouvé une maison d'ici son arrivé plus la voiture a changer sa faisait beaucoup de chose
du coup j'ai cédé et voila que je suis enceinte, déménagement a venir, et mon mari a signer son CDI
souvent il ne faut pas se posé la question et foncé de toute tacon bébé ne manquera de rien et il y a toujours une
solution a tous
Courage et je te souhaite que ton homme te dise oui très très vite
moi je suis sur qu'il en à envie mais comme moi a peur qu'il n'y pas tous ce qu'il lui faut
je croise les doigts pour vous!!!