Posté le : 08-07-2014 à 16:10
tu bosses un peu, et qui sais avec le temps tu trouveras peut etre plus longtemps?!? qui sait? et puis si ton mari est également actif...ben je vois pas forcement le problème... il trouvera !!! c'est normal que tu poses énormement de questions!!! et je serais pareil que toi... moi je t'explique ma situation...
deux que je suis avec mon homme... bb1 d'une première union... on a vécu ensemble en appart, moi je cumulais période de chomage, cdd, travail intérimaire.... en mai 2013 j'ai trouvé un cdi (super, en + un métier qui me plaids) bref on sait donc dit, chouette on est deux à être en cdi, on peut acheter notre maison et agrandir la famille !! et en octobre 2013 j'ai démissionné aux torts de l'employeur (entre harcelement, heure non payés et cosette et j'en passe) bref j'attends maintenant le passage aux prud'hommes !! donc on a une maison sur le dos... et mois de mon coté des salaires qui varie de 0euros a 1300 euros quand je trouve du taf... et biensur avec pole emploi, c'est du grand n'importe quoi..pour peu que tu sois en arret tu es radié bref bref .. mais malgrès nos "galères" ben on a décidé de faire bb2... même après mon congé je sais que je retrouverais des missions intérims... rester positif ...toujours....
je ne suis pas à ta place, et ne peux décider, pour toi, pour vous... moi je te dirais laisse parler ton coeur, et tes envies...après tout on a qu'une vie et être parents... sa n'a pas de prix !!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++ Dpa le 18/08/16