Bienvenue Nounou 2711.
Oui j'en parle.
samedi par exemple, on se balade dans un magasin de déstockage et je tombe en arrêt devant une bouteille de vin. Il était un peu devant je l'appelle et lui montre ma trouvaille ! "Tiens regarde une bonne idée pour annoncer une bonne nouvelle ! C'est peut être prémonitoire que je tombe dessus !" Le nom du vin ? "La petite soeur !" 😊 bon en plein magasin pas trop l'endroit idéal pour parler de ça et en plus y avait mon plus jeune avec moi. Du coup il a rien dit juste souris...
J'ai eu une période au boulot ou toute les semaine j'apprenait une nouvelle grossesse. Le soir je le disais à mon mari en terminant par "a qui le tour ? Ou qui sera la prochaine" la dernière fois je lui ai lancer "tu crois que c'est contagieux ???" "On verra " qu'il m'a répondu. Bon c'était y a 2 mois.
Et ce soir je lui montre l'écho de ma soeur qu'elle m'a envoyé en lui disant "ça donne envie..." réponse "oui c'est mignon" bon chaque fois y a mes gars qui sont là donc pas évident.
Ça fait déjà quelques mois que je lui en parle mais c'était pas le bon moment, on était en construction. 2 déménagement en 2014.
Le constructeur en installant la pompe à chaleur a noter pour se repérer le numéro des chambres. Chambre parents, chambre enfant 1 , chambre enfant 2 et chambre enfant 3. En voyant ça je lui montre en disant : va falloir faire en sorte que ce soit vrai ! Il a rigoler en disant "on verra plus tard !"
Et les enfants y mettent leur grain de sel ! On voudrait une petite soeur mais faut que papa dise oui !
bref, j'essaie d'aborder le sujet bébé dans des conversations.
Bref j'essaierai d'aborder directement le sujet histoire d'etre fixer. C'est long à force d'attendre