Bientot 34 ans et c'est parti pour une belle aventure

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1596512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 12:05
Bonjour à toutes, Toute nouvelle sur le forum je me jette à l'eau :-) Bientôt 34 ans et nous voilà mon mari & moi prêts à accueillir un mini nous. Je n’en suis qu’à mon C1 je dois l’avouer mais il y a quelques années j’ai mis 3 ans à tomber enceinte, grossesse qui s’est soldée par une FC à 16 semaines de grossesse, je me suis à la suite séparée de mon ex – conjoint… Me revoilà quelques années plus tard à me poser des questions sur une future grossesse, questions qui me mettent certainement la pression mais vais-je tomber enceinte rapidement, comment cela évoluera-t-il, ne vais-je pas mettre le même temps en sachant que j’ai pris de l’âge… ? Je ne dois pas psychotter mais c’est tellement dur !! Je suis à 5 DPO et je guette les moindres symptômes alors qu’à ce stade rien n’est joué. Je suis lucide sur le fait que le psychologique y joue beaucoup mais comment m’empêcher d’y penser ?! Désolée pour ce roman mais ça soulage ;-) NatJe
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2014 à 15:21
 Bonjour.
J'ai fais une fausse couche aussi mais je suis retombé enceinte rapide mange après et ma grossesse c'est bien passé, n'oubliez pas que chaque grossesse est différente. L'âge ne dois pas jouer beaucoup c'est pas comme si vous aviez 40ans passé.
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.