Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 11:08
 coucou les filles,

toujours nauséeuse , pas de regles
sab j'ai pris mon test en grande surface pense tu qu'il sont aussi fiable? est ce que du cou j'aurai du le faire le matin et pas en pleine journée?
Biz les filles
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2014 à 11:14
Bonjour à toutes

Cindy, je pense que les TG en grande surface sont aussi efficace que ceux en pharmacie.
Il est toujours conseiller de les faires avec les 1ere urines. Surtout si tu le fait avant un retard de régles. Par contre avec un retard de régles ils disent que tu peux le faire n'importe qd.
Tu étais censer les avoirs aujourd’hui. Donc soit un peu patiente et si rien lundi tu en fera un à nouveau.


Merci pour vos explications les filles. C'est cool du coup je ne culpabilise plus de me lever 5 mins après les câlins. Et du coup cela me fait moins peur pour les cystites, même si je flippe toujours.
Je ne supporte plus d'en faire, c'est horrible. Bref
Je ne sais absolument pas qd j'ai ovuler ce mois ci. Et comme les câlins ont étaient plutôt rares... Réponse dans 15 jours. Il suffit d'une fois. Maintenant j’attends mon RDV chez ma gygy mercredi prochain.

Par contre encore une question : j'ai qd même fait  des tests d'ovulation ce mois ci.
Dans l'ordre : négatif samedi dernier (1 seul barre) ensuite j'en ai fait un mercredi (2 barres dont un peu plus clair) et hier soir jeudi (2 barres dont un peu plus clair). Que cela signifie ? mon ovulation est passer ? mon ovulation est à avenir ?
Est ce que lorsque l'ovulation est passer et qu'on refait un test il n'apparait plus que 1 barre ?
Je suis un peu perdu. Espère me faire comprendre 

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 13:35
 salut les filles, je ne connais pas ces test là,  ce systeme de barre m est inconnu donc je ne saurai te repondre pour sûr mais en fait normalement ses tests detecte la montée de LH au moment de l ovulation donc je dirai que dès quel apparaît pour la 1ere fois cest que ton ovu aura lieu dans les 36h. Tjrs faire tes test au même moment de la journée ou matin et sour est plus precis lais yen faut plus donc plus cher.  et pas trop boire ça peu fausser... pour toi cindy kazabiane a raison cest pareil test gde surface ou pharma faut juste regarder le taux de sensibilité et tout deoebd qd tu aurai ovulé.,. Attends lundi, normalement tu les a toujours les vendredi matins?
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 13:37
 au fait mes rrrrr ont re déboulé ce matin... jy comprends rien.
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2014 à 14:36
 Ah merde que t'arrive t'il Sab. Carrément des règles en plus. C'est peut être la progestérone.
En cas vivement ton rdv à toi aussi, que tu puisse solutionner tous tes soucis.

Bon courage les filles.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 09:52
 Salut les filles,

toujours pas de regles , et oui d'habitude elles arrivent le matin, mais bon comme je ne suis pas sur de mon cycle c'est peut etre normal si je fait des cycles plus long que 28 jours c peut etre ca !!! va faloir que je fasse tres attention au nombre de jour de mes cycles!

normalement mon zom devrai avoir son salaire du moi de mai! j'espere que ca sera bon ca me fait du stress en moin!

bizard sab de nouveau t regle!
Et kazabiane, moi je peut pas vous aidez car je n'est jamais utiliser de test d'ovulation! dans 1 semaine c les congés!!
Ce matin je me suis levé avec une géne terrible (desolé!!) j'ai une irritation exterieur j'ai mis de la creme comme j'ai aussi tendance a avoir des micose avec irritation, c enervant je pensez que c t calmé mais non sa revien!!!! grrrrrr!! bref j'espere que ca ne va pas trop me gener!
J- 4 avant ton rdv kazabiane, j'espere que tu aura des pistes pour te faciliter l'arriver de baby!!
Courage les filles on va y arriver!
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 12:20
 coucouc les filles,

C'est dimanche, une petite sortie plage se profile pour nous (et oui on est a 5 minutes)
Pour aujourd'hui toujours pas de regles, et rien ne laisse pensé ni a un baby, ni a des regles!! je sens rien du tout!
On vera bien dans la semaine biz !!!!!!
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 18:01
 salut cindy tu as bien de la chance d'être tout prêt de la mer... tu habites ou? A mon avis c'est pas mal gagné pour bébé sinon tu aurai des douleurs de rrrrr... bref redis nous mais cest surement gagné!  pour moi mes pertes marron sont arrivées comme d'habitude quoi... ça m'énerve mais bon... allé bises les filles à plus tard
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 09:53
 coucou les filles,

J'habite la bretagne sab en cote d'armor, pres de lannion! ( pour te situer un peu sur une carte!
On a de tres belle plage a voir avec la cote de granit rose! c beau une mer bleue !! et un temps magnifique c dernier jour!

Je ne sais pas si c gagner mais bon j'attend au moin mercredi avant de refaire un test si je rajoute les 6 jour comme je pensais ca serai mercredi donc on vera mercredi pour le moment toujours rien, pas de douleurs, donc je ne sais pas du tout!

Biz a vous
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2014 à 11:10
Bonjour les filles

J’espère que vous avez passer un bon week-end ?

Cindy, je ne sais pas si c'est gagner, car moi j'ai pas vraiment saisie tes cycles ni comment tu calcule...lol désolé
Mais il es sur que je te souhaite un beau +++ tiens nous au courant.

Sab, C'est vraiment n'importe quoi tes règles et tes pertes marron. Vivement ton rdv chez ton gygy pour voir tout ça, il faut vraiment régler se problème.

Pour ma part, RAS. J'ai pas arrêter de courir se week-end. Fêtes de l'école de mes 2 garçons. Courses, et préparation de valises. J'ai hâte d’être en vacances. Et mercredi soir j'ai mon rdv chez ma gygy.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 12:56
 coucou,
Cindy ça a l air tres beau du côté de chez toi... j espère que tes soucis se sont arrangé et que ton test sera positif... moi j aurai déjà fais un autre test!
Alors bientôt les vacances kazabiane? Moi cest samedi soir pour une semaine mais je pars pas les enfants ont encore école.  j'ai de nouveau 2 semaines en aout et là je partirai avec mes fils et un couple d amis parce que mon mari travail surtout l été donc il va hélas pas venir avec nous... aller vivement nos rdv chez le gygy!
Bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 14:20
 recoucou les filles!!

je n'est pas su attendre mercredi car mon homme voualit savoir!
le test est legerement positif! un petit plus pour clearblue fait a midi!
donc voila maintenant je v attendre les 3 premier mois avant de l'annoncer car avec mon stress et ma tension je ne suis pas sur qu'il s'accroche!

Biz et courage les filles je suis sur que sa va arriver aussi pour vous

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2014 à 14:58
Aaahhhhhhhhh et bien voila le 2eme +++ de notre forum.
Félicitation Cindy, Maintenant en effet il vas falloir te détendre et profiter et surtout bien prendre soins de toi.
Retient en otage la cigogne pour Sab et moi svp....lol
Tiens nous au courant.

Donc au final tu as eu ton +++ a quel cycle ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 20:40
 super cindy! Prends soin de vous et tiens nous au jus, jai cru comprendre que tu voulais un petit mec... redis nous le sexe quand tu sauras! Allé à nous maintenant... croises les doigts pour kazabiane et moi... cest vraiment long pour nous! Bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2014 à 15:45
Coucou les filles

Comment allez vous ?

POur ma part contente d'avoir mon rdv avec ma gygy ce soir. J’espère avoir des réponses et des solutions.

Bonne fin d’après midi

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.