Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2014 à 14:56 - Modifié le : 15-09-2014 à 15:01

 salut à vous toutes,

 Kazabiane, ca va pas trop fatiguée ?

 j'espère que celles qui sont enceinte vont bien aussi! 

 il faut bien qu'il y'ait des filles comme moi qui aime tester, tester et retester, Les rrrrrrr sont arrivéssssssssss ce matin ! 

alors pour ce mois-ci j'aurai fait un 28 jours, mais c'est à cause de l'ovulation que j'ai eu dans mon cycle qui était un peu tard (le 16,17ème jour) !! j'en ai marrrrrrrrrrrre, d'habitude je ne dépasse jamais jamais les 26 jours !!

alors j'ai été chez ma gygy ce vendredi, elle m'a donné de la progestérone à rendre à partir du 16ème jour au 25ème jours, je lui ai dit mais si j'ovule à J16 et j17 et que je les prends à J16 ca va me bloquer l'ovulation, elle m'a dit : je vous dis qu'il faut les prendre du 16ème jour au 25 jours, j'ai pas voulu la contrarier ....

elle m'a aussi dit de lui amener une courbe de température, chose que je n'ai jamais faite... je sais pas comment faire d'ailleurs.. je vais essayer de me renseigner.. mais s'il ya une super application, je prends aussi....

elle m'a aussi dit de faire l'écho des trompes je ne sais pas comment elle s'appelle, et aussi l'écho des trois jours après les rrrr pour les folicules...

et après tout ca, elle me donnera quelque chose!

en fait, lors du rendez vous je lui ai dit, vous savez si j'ovule tard et que j'ai une phase lutéale de si peu de temps c'est que j'ai une mauvaise qualité d'ovulation, il faut me donner quelque chose...et puis j'ai rajouté, par exemple le clomid, j'en connais plein qui en ont pris et qui sont tombées enceinte rapidement avec le même problème que moi! elle m'a dit : pas question, vous croyez que je vais vous donner des médocs comme ca!!!! tant que vous me faites pas tout ce que je vous demande, c'est à dire, l'écho des folicules, l'écho des trompes (il parait qu'elle fait super mal), la courbe de température, prise de sang, elle ne me donnera rien du tout ! et ben je me suis donné ce mois-ci pour tout faire !!!

en fait, cette gygy est ma gygy de ville, je l'aime bien elle est très froide et ne réponds pas trop aux questions elle répond genre limite "c'est moi le médecin faites ce que je dis !!!"

j'ai aussi pris un rendez-vous en PMA, je n'en peux plus, en fait je ne sais plus quoi faire....me faire suivre en PMA, mais bon au moins la ma gygy ma donné une écho à faire en plus que la PMA ne m'a pas donné!

je vais voir ce que cava donner du coté PMA le 22 septembre prochain si dieu veut !

il va finir par venir ce BB que l'on veut tant !!!!
à vous lire

marilourdes 2 messages
marilourdes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 16:33
 salut les filles c DORYCE 

peut plus me connecter sur mon compte fb car je lai désactiver. 

Aussi que c mon dernier cycle. Les rrrr prevu pour le 18 septembre. 

C mon dernier car j'ai quitté pour de bon mon compagnon.  

Donc voila, dure dure maintenant de penser a bb3.

je vous souhaite bonne continuation les filles. Je reviendrai pour vous dire si c positif ou négatif ce mois ci. Mais perso je c que c negatif car pas de signe.
Rrr prevu le 18 septembre. Dernier cycle.
flosamaek 19 messages
flosamaek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 19:31
Oui ,nous sommes une famille recomposée, super bien réussie et un pti bout serai pour nous en plus notre lien, qui serai comme on dit la cerise sur le gâteau...
Rdv au gygy le 3 déc...Plus qu'à attendre mais avec mon médecin traitement on va prendre un peu de devant sur quelques tests.
Espérons que l'on pourra bientôt concrétiser notre envie, notre rêve...
Bon courage à toutes et au plaisir de vous "suivre", de vous lire 
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 21:08
 salut les filles! Alors pour moi mes rrrrr ont débarquées jeudi dernier (avec 2j d'avance), donc ça y est je suis partie dans les test prenant (j'ai fais la pds à j3 du cycle ce samedi pour dosage en oestrogene et bilan de fertilité et tout et tout et  j'aurai du aussi faire l'écho ce samedi mais jamais trouvé de place donc ce sera à j5 donc demain 8h echo pour voir si follicules dominants...) et ensuite lundi prochain re pds et re echo pour voir si l ovulation se rapproche etcsi tout est ok de ce côté là. Prochain cycle si tjrs pas de ++++++ examen des trompes, et oui ça fait mal à priori mais tant pis si cest pour savoir ce qui cloche... voilà pour mes news! Accrochons nous les filles, ça avance... bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 09:59
 Bonjour les filles.

Bon pas mal de news.

Sab, désolé que tes vilaines ai débarquer. Par contre maintenant tous les tests, pds et écho à faire. J'ai fait aussi tout ça au mois d'aout et c'est la que l'on as vu que tout aller bien et que je suis tomber enceinte. Je croise les doigts.

Doryce, je suis vraiment désolé pour ton couple. J’espère que la séparation se passe bien.
Bon courage

Chessille, ça m'etonne que depuis le temps que tu es en essais, ta gygy ne t'avais toujours pas fait faire tous ces tests. Bon en tout cas fait tout se qu'il faut.

Flosamaek, vivement ton rdv du 3 déc. et je te souhaite vite une belle cerise...lol

Cindy, contente que ta grossesse avance bien, malgré quelque petit tracas. Prend bien soins de toi, de vous

Pour ma part, ça vas. Toujours angoisser du peu de symptômes que j'ai. Je prie pour que tout aille bien. Voila

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marilourdes 2 messages
marilourdes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 13:30
 hello les filles,

et wi kazabiane, mais ca été très douloureuse la séparation au point que mes rrr sont arrivées depuis hier le 15. Ca a tout chambouler.  Et franchement,  je ne suis pas bien.... mais bon laissons faire le temps.

je vous souhaite a tous de beau +++++ et bonne grossesse a toi Kazabiane.

pour ma part ca été un plaisir d'échanger avec vous c kelke ligne, ca sera mon dernier post. Ca fai tro mal au coeur que ce projet d'avenir finisse comme ça.  

Grosses bises a toutes. 

Doryce.
Rrr prevu le 18 septembre. Dernier cycle.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2014 à 11:26
Merci à toi Doryce. Merci d'avoir partager avec nous ton histoire.
je te souhaite de tout cœur que tout aille mieux pour toi. Et que par la suite tu rencontre à nouveau l'amour et qui sait un autre bébé.
Prend bien soin de toi et de ta famille.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 14:49
 salut les filles,

Juste un petit message pour dire courage a doryce, j'espere que tu va aller mieu rapidement courage soi forte pour tes enfants.

Et courage aussi a vous tte attend vos ++ avec impatience! 

Bisous a bientot
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2014 à 18:45
 Coucou les filles

Courage doryce...
cindy et kazabiane j'espere que vos grossesse se passe bien...
Pour moi les TP commence ovulation prevu cette semaine...
En esperant un beau+++ pour nous toutes..

bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 11:09
Bonjour les filles

Allez foncer; je veux voir des +++ partout.
Bon courage.

Bisous et bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 20:27
 salut à toutes,
Oui doryce, prends soin de toi c'est surement une dure étape à passer mais ça ira mieux avec le temps et qui sait peut etre un bébé 3 un jour quand même!
Pour ma part j'ai eu mon rdv hier pour mon echo de j12 et là pas génial,  plus qu'un seul follicule aux bonnes dimensions et surtout un endometre qui n'est pas typique à un endometre en pré ovulation donc en gros meme si l'ovule etait fécondé par un zozo il aurait du mal à s'implanter!  bref pour les follicules ça cest du clomid mais pour l'endomètre je sais pas ce quil faut faire, je vais attendre mon rdv du 21octobre pour savoir, maintenant reste une prise de sans à faire à j22 du cycle et ,  le spermogramme de mr pour la forme mais je sais maintenant que le soucis vient de moi et je ne comprends pas pourquoi mes 2 premiers sont arrivés facile et que ça sest déréglé depuis... allé je croise les doigts pour vous toutes, un beau plus!
Je devrais ovuler d ici demain ou jeudi, on caline+++ et vous ou en etes vous les filles?
Bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 10:00
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Sab
, ben merde alors c'est quoi tout ça. En gros j'ai a peu prêt compris (merci google) Mais bon c'est pas des bonnes news. Du coup tu vas prendre "Clomid" pour stimuler ton ovulation ?
Et pour ton mauvais endomètre quel est ton traitement ?
Et par contre elle ta pas dit pourquoi ça a dégénérer comme ça ta gygy ? Aucune explication ?
Quel sont tes chances de tomber enceinte ?

En tout cas tu as raison câline, câline. Et n'abandonne pas.
Bon courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 10:05
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Sab
, ben merde alors c'est quoi tout ça. En gros j'ai a peu prêt compris (merci google) Mais bon c'est pas des bonnes news. Du coup tu vas prendre "Clomid" pour stimuler ton ovulation ?
Et pour ton mauvais endomètre quel est ton traitement ?
Et par contre elle ta pas dit pourquoi ça a dégénérer comme ça ta gygy ? Aucune explication ?
Quel sont tes chances de tomber enceinte ?

En tout cas tu as raison câline, câline. Et n'abandonne pas.
Bon courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 10:05
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Sab
, ben merde alors c'est quoi tout ça. En gros j'ai a peu prêt compris (merci google) Mais bon c'est pas des bonnes news. Du coup tu vas prendre "Clomid" pour stimuler ton ovulation ?
Et pour ton mauvais endomètre quel est ton traitement ?
Et par contre elle ta pas dit pourquoi ça a dégénérer comme ça ta gygy ? Aucune explication ?
Quel sont tes chances de tomber enceinte ?

En tout cas tu as raison câline, câline. Et n'abandonne pas.
Bon courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 13:21
 Coucou les filles

Courage a toi sab...tu va y arriver.....
Pour ma pars l'ovulation approche pour la fin de la semaine ..

bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.