Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2014 à 20:56
 salut les filles, bin j'avais raison, de plus avec un jour d avance, mes trucs ont déboulés ce matin au lever... voila ça cest fait...
allé cindy maintenant tu es suivi c'est bien ça! Il faut attendre une bonne quinzaine et tu verras déjà de l'amélioration en te contrôlant... ya pas de raison que bébé soit en danger ne t inquiètes pas...
 j'ai pas encore eu le courage de reprendre rdv avec un autre gyneco mais je vais devoir le faire je pense si je veux avancer!!
kazabiane, tjrs en vacances?
Bises les filles!
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2014 à 23:17
 Bonsoir les filles

Désolée du peu de messages mais la ou j'étais je ne capter pas un caramel. Maintenant je suis dans le Gers pour encore 15 jours de vacances. Et je capte mieux. Je suis sincèrement désolée pour toi Sab. En effet il vas falloir que tu prennes le taureau par les cornes, et que tu aille voir un autre gygy. Car c'est pas possible de rester comme ça sans rien faire du tout. Aller courage et trouve un bon gygy.

Cindy, j'espère que tu te porte bien ? Prend bien soin de toi.

Pour ma part je suis donc toujours en vacances. Et je pensais et voulais ne pas me prendre la tête ce mois ci. Mais j'ai du mal. Du coup j'en veux a mon homme car on as pas fait de câlins au bon moment. Je m'étais pourtant promise de me laisser tranquille pendant les vacances. Mais je ne peux pas faire autrement et j'y pense. Je me gonfle... Toute seule. J'en ai mare d'être comme ça. Enfin bref... Tout ça pour dire aussi. Que du coup et bien se ne sera pas pour juillet et en août je dois faire mes analyses. Voila snifff

Aller au les cœurs on as pas le choix de toute façon.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2014 à 20:27
 salut les filles je viens au nouvelles et vous donner des miennes et félicitations à toi cindy. Bon bah voilà les nouvelles sont pas bonnes hier urgence à l'hôpital car quelques pertes de sang donc examens + écho et verdict grossesse arrêté il y a deux semaines le monde mais tombe sur la tête curetage prévu se jeudi sous anesthésie générale si pas d'expulsion naturelle. Je suis et peur de la déprime j'étais à 11 semaine et 3 jours..
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2014 à 20:41
salut miss!
vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive, je ne sais pas vraiment quoi te dire c'est difficile dans ses coup de temps là, tu dois être tellement triste et je serai exactement comme toi dans cette situation... mais tu sais, c'est certainement mieux comme ça, plutôt qu'une malformation! mais je sais que rien de ce qu'on ne pourra te dire n'arrangera quoi que se soit... courage miss on est avec toi, et puis tu vas vite retomber enceinte après ça, tu verras...
courage encore et bisou bisou
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2014 à 21:08
 oui merci j'espère rapidement car se 3ème bb je l'attend avec impatience. Mais rien ne remplacera cet grossesse je suis tellement triste heureusement que mes enfants sont la sa m'aide. Mais bon c'est le destin et c'est dur 

Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2014 à 00:50
 Bonsoir les filles

Merde je suis tellement désolée pour toi Virginie. En effet c'est un coup dur. Et oui heureusement tes enfants sont la pour t'aider a traverser cette épreuve. 
J'ai moi aussi j'ai déjà fait un cf, et comme toi a 12 semaines avec curetage. Alors je comprend ta douleur. Par contre chose que je peux te dire, c'est que en effet tu vas vite retomber enceinte. Alors garde espoirs. J'espère que tu te remettra vite. Bon courage, je suis de tout cœur avec toi.
N'hésite pas à poster, écrire peut aussi t'aider et tu aura toujours quelqu'un pour te lire et te soutenir.
Courage.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 17:16
 salut les filles, et salut virginie,

Il est vrai qu'au debut d'une grossesse on n'est pas a l'abri, moi je t'avoue que je suis toujours dans le flou, je ne sens rien du tout! je te souhaite de retomber enceinte tres rapidement, j'espere que c'est pas trop difficile

Courage
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 16:29
 merci cindy je viens tout juste de sortir de l'hôpital je suis aller en urgence hier car hémorragie interne et bcp de cailloux de sang donc pris d'urgence. 
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 17:03
 bon courage à toi virginie... il faut avancer maintenant... soit forte.
Pour ma part j'ai reçu a midi par courrier l'analyse de mon frottis que la gygy m avait fait, tout est nickel sauf rare flore de doderlein j'ai regardé sur internet et ça pourrait etre ça l explication de mes pertes marrons... ça aurait aussi un lien avec un problème d oestrogene mais je trouve pas si ce serait plutôt bun trop ou un manque... et pas de lettre de la gygy... ça me saoule que faire?
Bises les filles
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2014 à 15:18
Sab, c'est simple. Trouve un autre gygy. Prend le taureau par les cornes. Regarde moi directe. Elle me fait déjà faire des tests pour savoir si j'ovule bien. Avec prise de sang et écho. Tu dois faire la même chose. Alors demande autour de toi, fait toi conseiller un bon gygy... Et fonce.

Virginie, j'espère que tu vas pas trop mal. Et que tu te remet bien de ton opération. Je te souhaite plein de courage.

Cindy, comment vas tu ? Plus trop de tension ?

Bisous les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 22:36
 cc les banques voilà je n'arrête pas de pleurer c'est très dur. Dites combien de temps dur les pertes de sang après un curetage ? Et après pour le cycle ? Merci de vos réponses et votre soutien. Je suis au bout j'espère remonter la pente rapidement. 
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2014 à 23:36
CourageVirginie, je sais c'est très dur. Occupe toi un maximum pour y penser le moins possible. Même si je sais que c'est très dur. Pour ma par après mon curetage les saignement on durer une demain environ. Et ma gygy ainsi qu'à l'hôpital il mon dit que pour calculer mon cycle, le jour du curetage c'est comme le 1 et jour de tes règles. Et mes règles étaient revenue une trentaine de jours après. La j'ai revue ma gygy qui ma donner le feu vert pour repartir dans les essais. Au 2ème cycle j'étais de nouveau enceinte et maintenant mon grand à 8 ans. 

Courage, on est la si tu as besoin.

Bisous à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 00:11
 ok merci donc je compte comme sa alors sa veut dans 14 jour je devrai ovuler alors mais c'est peut être trop tôt pour espérer retomber enceinte car c'est pas sur que sa s'accroche bien dans l'utérus. A voir je vais devoir patienter de nouveau.je n'ai plus envie de rien, je ne sors même pas tout le monde me casse la tête. Mais bon......
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2014 à 14:55
 Coucou les filles. 

Alors Virginie. J'ai du mal expliquer. Mais en effet il ne faut pas que tu reprenne les essais maintenant. Il faut que ton utérus se repose et se réforme bien et surtout guérisse. Ensuite il faut attendre que tes règles reviennent, puis aller voir ta gygy pour qu'elle voie si tout c'est bien remis et si c'est le cas elle te donnera sont feu vert.
Mais pour le moment repose toi et guéri vite. 
C'est normal je n'être plus motivée pour rien. Et d'être irriter par les autres. Alors ne t'en occupe pas. Occupe de ta famille et de toi. Courage et prend soins de toi. Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 21:34
 coucou les filles,
oui virginie, repos au moins un cycle pour que tu mette toutes les chances de de ton côté pour que la prochaine grossesse soit la bonne... courage à toi miss.
Ou en es tu kazabiane dans ton cycle?
Quand à moi j'ai repris la pilule samedi soir dernier, donc le 1er jour de mes regles pour voir si mes pertes marron sont bien hormonales, autant dire que cest compliqué de se remettre à la pilule après 4 ans sans, mais bon je voulais savoir! Je suis tellelent plus habituée que je l'ai déjà oubliée hier soir je hiens de len rendre compte... en meme temps c'est pas trop gravz! Au pire, je tombe enceinte... lol
Sinon pas de perte pour l instant,  sans pilule je sais que mes pertes auraient déjà radinées! Donc cest déjà bon signe, je sais que je vais perdre un mois à faire ça mais je suis mon instinct,  je suis sur que cest un problème d oestrogene et vu que dabs la pilule yen à... bref, voilà les news pour moi.
Cindy ca va?
Bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.