salut les filles,
Sab je suis contente de voir que tu te laisse jusque la fin de l'année !!! qu'est ce que ca donne ton cycle?
Kaza le début de grossesse se passe bien? a tu la nausée? moi j'ai perdu 3 kilos a cause de ca je n'arreter pas de vomir plus de force du tout!!! grossesse = régime dans mon cas!!
Chessille bonjour! je pense que tu fais vraiment beaucoup de test tu doit stresser de trop c pas bon non plus de trop y penser! et apres si tu sentait ton ovul decalé, surement que la fin de ton cycle est decalé aussi?
Courage virginie maintenant tu poura reprendre d cycle normal.
Quand a moi, je suis a 16SA, j'ai vu le gygy lundi 8, il m'a fait une echos rapide pour Ecouter le coeur de bebe car son doppler marchait pas (le stress) bref tt va bien, on continue les examen car toujours trop de proteine dans les urines la il faut que je garde mes urines sur 24 h, on vien de faire la prise de sang pour la trisomie 21.
Et j'ai eu rdv avec mon cardio, et bonne nouvelle le traitement pour la tension fait effet, il y a encore qq pic de tension donc je serai toujours suivi prochain rdv dans 2 mois pour faire une echos cardiaque, pour voir si mon ventricule qui avait faibli se remet!!
Donc bon comme je disait a ma cardio qui est tres gentille et a l'écoute, je suis pas mal stresser par cette grossesse qui n'est pas partit normalement! j'aurai vraiment préférer faire une dernière grossesse normale mais non!!!
meme si physiquement je me sens bien, je c que plein de chose ne vont pas!! donc c stressant!
Contente de vous suivre vivement vos +++++ !!! biz a vous toute!