Posté le : 13-08-2014 à 01:05
Mes invités viennent de partir alors je post avant dodo...
Demain rdv chez l urologue pour les suites opératoire de mon bonhomme, et re programmation de la derniere operation pour après mes vacances. J'espère que ce sera tout bon!
Aujourdhui jai été chez la coiffeuse, jai coupé, je suis passée de cheveux aux fesses avec couleure naturelle à ultra court derrière et long devant tout destructuré et brune reflet doré, j'adore, coiffeuse tip top, elle a beaucoup hésité et essayé de m influencer genre "vous êtes vraiment sûr? " "vous allez pas le regretter? " bref jai pas lâché, j'étais décidée envie de changer de tête , ça fait un bien fou!
Sinon tjrs rien pour moi j'attends mais jai peur de faire pds,,peur du negatif alors que là ya tjrs un peu d espoir quand même... allé croisez les doigts pour moi svp faites que bébé 3 arrive, on l appelera désirée si cest une fille, lol. Bonne nuit, pour moi j moins 2 avant vacances, en toile de tente, j espere que mes enfants aimeront ce sera la 1ere fois pour eux, j'espère leur avoir retransmis le goût pour le camping sauvage comme moi jaime ça! bises
C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre