Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 03:24
 cc je vais mieux j'ai vu le médecin aujourd'hui et oui le taux d'hormones de grossesse est à zéro donc j'ovule..... Donc au tour je tente. Bises bonne nuit 
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 10:17
 Cc les filles.  Moi j'ai deja fait les xam avec mon gygy pour voir si j'ovule  bien et ya aucun souci sur ce plan.  Donc c o ptit bonheur la chance le jour J d'avoir un +++ 
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 18:55
 coucou les filles me revoici en meilleur forme....Donc aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse qui s'avere positif donc reste des hormone de ma fausse couche????donc je pense que le medecin c'est gourrer apres un curetage il reste des hormones, parce que la j'ai des doute...de toute facon meme si le test est positif il ne pourrait pas predire une nouvelle grossesse a 2 semaine apres curetage....Aujourd'hui detection de mon ovulation pas par test mais pas temperature et glaire cervicale.....test ovulation faux.....je pense..

Comment vas tu cindy? ta grossesse
Et vous les filles??? et bonne vacances a celle qui y sont deja ou bonne reprise pour celle qui termine ....bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 22:54
 coucou virginie,  oui bisard ton truc, mais pourtant je suis sur quapres curetage il ny a plu de betahcg dans le sang... ou alors cest pas tout parti? Cependant,  attention! Les test d ovulation s'avère positif quand on est enceinre, en gros faut savoir que si on a pas de test de grossesse à la maison mais quil nous reste des test d ovulation, non peu les utiliser à la place... donc ça voudrait dire quil te resterait au moins 25unites de beta dans le sang, mais curieux... quand a une nouvelle grossesse, y aurait fallu que tu ovule juste derrière vton curetage, bisard aussi! Affaire à suivre! Tiens nous au jus!
Pour moi glaire cervicale aussi aujourd'hui, et transparente cette fois ci! Merci les 5j de pilules donc on verra bien la suite d ici 15j...  je suis en vacances dans 1 semaine et demi et je pars à la mer du 15 au 25 aout ( mais sabs mon mari il boss, je pars juste avec les enfants) donc je vais lacher l affaire le mois prochain, je reprendrai en septembre et verrai pour un rdv chez un nouveau gygy a l hopital. Allé bisou les filles!
Cindy ça va? Donnes nous des nouvelles... ça fait longtemps
Kazabiane et doryce quoi de neuf? Vous en êtes où?
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 10:21
 salut les filles,

Mon pc est réparé!!!
moi ca peut aller, je c'est pas si c'est dans ma tete, mais quelque fois j'ai l'impression de sentir mon ventre bougé (ca fait tot!!! du coup je pense que c plus l'utérus qui se met en place qu'autre chose!)
J'ai un rdv mardi 5 pour une prénatal, et le 21 (enfin) pour ma 1er échos, c long de pas savoir si vraiment tout se passe correctement, car avec le traitement de la tension, le boulot, la fatigue, le stress de pas savoir si bébé pousse bien, si y'en a qu'un ou plus j'ai plein de question dans ma tete!!

Et depuis mon rdv cardio ou elle ma dit que mon ventricule ne fonctionné qu'a 58% de c capacité je reste avec la question qu'est ce que ca veut dire,  les conséquences... sur le coup j'ai pas réagis c'est après quand j'y repense!

Bonjour a toi doryce

j'attend avec impatience votre +++ les filles

C'est sur que pendant les vacnaces pas pratique de faire les calins!!!
Bon courage a vous
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 10:40
 salut les filles,

Oui c'est vrai que c'est bizare mais bon on verra bien je tente le coup rdv le 25 aout chez le gygy pour exam de controle, on verra si elle m'annonce une bonne nouvelle ou pas... car retour de couche je ne sais pas quand a moins que si le 1er jour de mes regle etait le 15 jour de fc sa veut qu'il me reste a patienter encore 2 semaine pour savoir l'attente est longue......

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2014 à 10:59
Bonjour les filles

Snniifff fini les vacances pour moi. De retour au taff se matin....ça fait mal au cul..désolé...lol

Bon comme je mis attendais j'ai eu mes vilaines dimanche dernier. Je rentre donc dans mon 8eme cycle. Ce matin j'ai fait ma 1ere prise de sang. Voila les petites news.

Virginie, J’espère que tout se passera bien pour toi. Mais j'avoue et j’espère que tu ne le prendra pas mal. Mais moi je n'aurais pas pris le risque d'une grossesse directe après un curetage. Ma gygy m'avait dit qu'il fallait vraiment attendre 1 mois avant de reprendre les essais.
Je te souhaite vraiment que tout se passe bien, évidement.

Sab, contente de voir que ton cycle se passe bien. C'est déjà géniale que tu n'es pas eu de perte marron. Je croise les doigts. Câline bien.

Cindy, courage dans l'attente de ton écho. Reste Zen au maximum. et prend bien soins de toi

Bisous à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 11:40
 tkt je sais que si sa se passe pas bien sa sera entiererement de ma faute mais si sa marche....

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2014 à 11:59
 Et je te souhaite que cela marche...du fond du cœur. Je croise les doigts.
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 18:40
 oui espérons que ca marche pour toi,
J'ai oublier de vous dire ce matin que depuis hier j'ai une infection, donc comme j'ai rdv mardi je me suis dit qu'en attendant je v utiliser le même traitement que d'habitude j'ai etait voir a la pharmacie si la creme ne pauserai pas de soucis pour la grossesse et aujourd'hui ca a l'air d'aller un peu mieu!!!! j'ai l'impression de n'avoir vraiment pas de bol
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 19:34
 Cc les dilles, de passage pour vous donner les news. En faite j'ai commencé la courbe de température.  Depuis le 24 ça tourne aux alentours de 36.9 et 36.8. Ce matin 36.5. Cela veut dire que je commence l'ovulation?? Date du 1er jour des dernières règles le 20 juillet. 
Bonne soiree les filles gros bisous de la Réunion!
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 21:39
 coucou doryce logiquement oui moi aussi je fais ma courbe et je suis e 36.6 depuis 2 jour normalement sa devrait remonter...Je pense , ou meme je suis sur que c'est l'ovulation aujourd'hui....

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 22:27
 dur dur aujourd'hui... j'ai passé mon jour de repos à l hopital pour mon petit dernier, il nous à fait un truc de dingue du coup ya fallu opérer,  je me suis effondrée devant le bloc quand le sasse s est refermé entre moi et mon loulou. Le personnel médical et le chirurgien à été top, je suis très contente d'eux oarce que j'étais perdu au milieu de tout ça.
 en gros il a fait un retournement de zizi, zizi 3 fois son volume, bordeaux et ça saignait++++ avec le gland apparent et la peau entierement remonté vers le ventre à l envers et ça faisait garrot.
 Bref cest fait mais faudra réopéré d ici un mois, chirurgie reparatrice avec ablation du prépuce oblige.
Je vais passer une sale nuit et mon bébé aussi, le pipi fait mal!
Il m avait déjà fait une infection il y à 1 mois avec visite aux urgences mais cette fois cetait pas un petit truc!
Bonne nuit les filles je vais au dodo la nuit risque d'être courte... bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2014 à 23:07
 Bonsoir les filles

Désolée je ne peux pas vous aider pour les courbes, je n'en ai jamais fait.

Merde Sab. Pauvre petit bonhomme, en effet il ta fait un truc de dingue. J'espère qu'il vas vite guérir. Mes garçons ont eux aussi eux des pb avec leurs zizi ils faisaient tous 2 des infections à répétition et on ne pouvais pas les decaloter, alors ils ont du être circoncis tous les 2 vers l'ages de 2 - 3 ans. Et depuis c'est nikel.
Je vous souhaite bon courage pour cette nuit. Moi qd mes enfants on mal ou sont malade j'aimerais être à leurs place, comme toutes bonne maman je pense. Prend bien soin de lui et encore courage.

Cindy, guéri vite aussi

Bisous
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 13:59
 Cc
 Hier 36.5 et ce matin 37
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.