Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2014 à 22:50
 Bonsoir les filles

Tu as raison Sab, suit ton instinct. Si cela peu au moins prouver que tu as un manque d'oestrogene, et régler tes pb de perte entre tes règles . Se sera déjà très bien. 
As tu chercher et trouver un nouveau gygy ?

Pour ma part, j'ai mis de côté les essais pour se mois ci. Et comme nous passons les vacances en famille. C'est un peu raide pour les câlins. Alors je sais déjà que cela ne sera pas pour juillet. Je ne me prend pas la tête. Même si j'avoue y avoir penser. Donc mes vilaines débarquerons vers le 26 juillet. Et au mois de août je fera tout se que ma demander la gygy. Voila tout

Virginie, comment vas tu ?

Cindy, prend bien soins de toi. 

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 15:11
 cc effet je vais pas très bien j'ai mal partout et très envie de pleurer 

Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2014 à 10:22
 Coucou les filles

Virginie, pleure n'hésite pas. Exprime toi. Tu as encore énormément d'hormones, donc cela ne vas pas t'aider. Mais ne garde rien pour toi. Si il faut que sa sorte et il le faut, pleure, pleure autant que tu veux, et parle a ton mari tes amis, a nous. Nous sommes la pour te soutenir. C'est une épreuve plus que difficile. COURAGE je suis de tout cœur avec toi.

Bisous à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 22:33
 bon j'ai pris revoir avec un psychiatre car se souffre trop et est ce normal que j'ai toujours mal au ventre les mêmes douleur que si j'avais mes règles et toujours des pertes de sang mais. Très léger. J'espère que sa va bientôt s'arrête. 
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2014 à 22:53
Oui je pense que tes douleurs et tes pertes sont normales. Tu as subi un curetage, c'est pas anodin. Ton corps dois refaire peau neuve.
Oui tu as raison si le fait de voir un psychiatre peu t'aider alors n'hésite pas.

Bonne nuit

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 13:42
 salut les filles, comment allez vous?
je viens vous donner de mes nouvelles... donc j'ai arrêté ma pilule au bout de 5j de prise, et depuis que je l'ai arrêtée il y a une semaine, je n'ai pas eu de pertes du tout... cool cool cool. vous imaginez pas le bien que ça fait! j'en pouvais plus de ses pertes bizard... bref donc là je sais plus ou j'en suis par contre parce que peut être que ça m'aura décalé d'avoir fait ce que j'ai fais donc du coup, on va caliner tous les 2j dans le doute... mais logiquement si ça m'a pas décalé je devrais être en ovu ce week end... et vous ou en êtes vous? bises les filles
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2014 à 09:41
 Bonjour à toutes

Je vais bien merci Sab. Encore quelques jours de vacances et je rentre. Snniifffff

Pour ton cas Sab, je n'ai aucune idée des conséquence sur ton cycle. Mais en effet dans le doute si vous pouvez câlinez tous les 2 jours, c'est bien.

Virginie, comment vas le moral ? As tu vu un spy ?

Cindy, comment vas tu ?

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 23:15
 cc oui je vais un peu mieux j'ai bcp parler avec des femmes qui ont vécu la même chose.dites moi est ce que un test d'ovulation à j10 positif est ce bien l'ovulation ou l'hormone de grossesse qui joue sur le test.
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2014 à 23:30
 Coucou les filles

Je suis contente que tu aille mieux Virginie. Tu as bien fait de parler, cela fait toujours bc de bien.
Par contre pour le test d'ovulation, je n'en ai aucune idée. Désolée.

Bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 07:49
 salut les filles,

moi ca peut aller toujours en traitement biensur pour la tension ... e meme temps ca sera jusque la fin et meme apre

monordi ma lache du coup je suis sur la tablette dsl pr les fautes ou autre car j'ai du mal!!

sinon je suis toujours fatigue mais avec mon traitemt il y a un risque de somnolence donc ca m'ettonne pas trop avec la grossesse et le boulot c dur les week sont toujours les bienvenue!!
j'espere que c bien ton ovul virginie, et que se sera un +++++++ pour vs tte 
je vs lit souvent mm si pu de pc!!! 
bizzzzz

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 13:30
 salut virginie, cest sûrement l ovulation parce que normalement apres curetage ya plus de betahcg dans le sang... mais fais gaffe de ne pas retomber enceinte au premier cycle cest dangereux a mon avis! Quand à toi cindy repose toi bien... bises et vive nos ++++ tres vite j'espère!
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 14:14
 oui peut être mais je vous quand même tenté qui ne tente rien n'a rien. Si sa marche et que je refais un fc je saurais que cette fois si c'est ma faute. Rdv aujourd'hui médecin pour pds contrôler que que taux bhcg à bien baisser.bises à toute. 
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 19:16
 Cc les filles je suis dans le mm cas que vous bb1 et bb2 rapidos. Mais le 3eme..... neant.
 Et Kazabian je suis exactement o mm cycle que toi pour l'essai.  Ce mois ci jme suis dit que c'était la bonne apres 3 jrs de retard. Ben nn c'était un beau rrrr... pffff....
 jme dis que peut etre c l'âge.  Jai 32 ans le papa mm age aussi. Bb1 11ans et bb2 8ans. 
Cycle 30 jours mais au mois mai et juin c'était 28jours. D'où la confusion pour les 3 jrs de retard. 
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 20:51
 salut doryce heureuse de faire ta connaissance... tu as raison de nous rejoindre on se motive comme on peu! Tuben es ou toi là exactement? Combien de cycles d essai?  et tu en es à j combien? Bises à toutes
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2014 à 00:32
Bienvenue Doryce.
Oui moi aussi j'en suis au cycle 7. L'attente est longue. Mais je ne désespère pas. Nous voulons un 3 eme petit bout d'amour et nous l'aurons. 
Toi il me semble que tu commence ton C7 ? 
Moi aussi je me suis poser la même question pour mon âges, car j'ai 35ans 36 en décembre. Du coup j'ai vu ma gygy fin juin, et je dois faire de prise de sang et écho en août pour voir si j'ovule bien... Voila ma petite histoire.

Je vous souhaite à toutes vite un beau +++ et un beau bébé en bonne santé.
Courage les filles on vas y arriver.

Sab, tu as trouver un nouveaux gygy ?

Virginie, comment vas le moral ? 

Cindy, repose toi bien 

Bonne nuit les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.