Coucou les filles!!
Désolé pour l'attente mais j'ai repris le boulot et je suis super fatigué , je n'est pa eu le courage de me connecté, mais je pense a vous!!
Oui j'ai repris le boulot le gygy m'a dit que la tenison n'était pas trop grave et que le boulot ne changerai pas le fait qu'elle est haute!! par contre il m'a fait prendre rdv, en cardiologie (oui je me fais suivre sur l’hôpital directement) je doit aller demain a 11h pour poser un holter tensionnel, il me le retire a 11h vendredi, ca n'arrangera rien a ma fatigue mais un weekend de 3 jours arrive! Il y 'a de grande chance que je prenne un traitement pour baisser la tension...
On a rigoler avec mon maris car il a voulu faire une echo j'ai dit chouete je v etre rassurer de voir si tt va bien!! mais non, car monsieur gygy a juste eu envie de voir si vraiment y'avait une poche!! il est entre et ressortit presque aussi vite! donc a part le faite de voir une poche j'ai rien vu d'autre!!!!
il m'a prescrit un bilan de sang que je récupérerai demain matin, ( je l'ai fait ce matin!!) et une boite de complement alimentaire G3 a prendre jusqu'a l'accouchement.
Donc voila, les nouvel sont ni bonne ni mauvaise mais vivement ce week end j'en serai un peu plus pour la tension, prochain rdv avec gygy le 5 aout (il veut me suivre tout de suite au cas ou) et 1er vrai echo (lol) le 21 aout! par contre monsieur me fait une feuille de maladie et pas de declaration de grossesse mdr!!! il faudra que j'y pense le 5 aout!!!
Désolé pour le roman mais en lisant vos messages j'ai bien vu que vous etiez inquiete et du coup je vous est tout dit en détails!!!
Sab change de gygy elle est vraiment tres Co... (oups !!) non mais y'a plein de truc qui peuvent t'aider et le fait de dire "ou pas" pour tes règles elle se fou vraiment de toi la! non mais qu'elle impolitesse c dingue!
Kaza profite bien de t vacances les miennes sont deja fini sniffffffff c passer beaucoup trop vite!
biz les filles