Posté le : 18-04-2014 à 21:14
Bonjour à toutes et tous... je suis nouvelle sur le forum, voilà je m'appelle sabrina, j'ai 31 ans et comme le dit le titre je n'arrive pas à tomber enceinte pour mon petit troisième.
Bébé 1 et 2 sont arrivés juste après l'arrêt de ma pilule.
Mon 1er petit gars est né il y à 7 ans le deuxième cycle après l'arrêt de ma pilule, et mon deuxième petit mec (qui à 2 ans et demi), 15j après j'étais enceinte!
depuis mon dernier accouchement (césarienne) je n'ai jamais repris de moyen de contraception, car en faite je voulais tomber enceinte juste derrière mais sans vraiment me prendre la tête!
voyant que ça n'arrivait pas, depuis novembre on s'est mis à la tâche vraiment sérieusement et hélas, mois après mois j'ai la même déception le jour ou mes rrrrrrr arrivent.
je commence à me dire que c'est cette césarienne qui bloc tout mais sans conviction, j'ai pris RDV chez la gynéco mais pas de place avant novembre, , c'est super loin!
je suis impatiente que ça marche... j'ai fais pendant 2 mois les test d'ovulation , en plus j'ai un cycle pile de 28j et à chaque fois j'ovule bien au 14eme jour, donc ça devrait être facile de tomber enceinte, mais non!
on m'a conseillé d'aller voir un magnétiseur, je suis tellement déçue que je me suis décidée, je vais y aller!
je sais que j'ai déjà 2 enfants et que c'est pire pour les personnes qui n'en ont pas du tout... je devrais me raisonner comme ça mais c'est dure lorsqu'on à toujours imaginé son modèle de famille à 5.
est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
à bientôt
C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre