C'est parti pour les essai bebe 2 !

Discussions

Auteur
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 10:21
Bonjour , 

Je suis maman d'une petite fille qui se prénomme Giulia , elle va avoir 5 mois le 9/04/2014 et nous commençons les essai bébé 2 depuis ce mois ci . 

J'ai retiré mon implant le 31 mars 2014 & les anglais on débarquer le 2 avril donc c'est parti on commence le C1 depuis le 6/04/2014.

Il y a t il des mamans dans le même cas que moi pour avoir bébé 2 , bébé rapprocher ou non vous êtes toutes les bienvenues.

Envie de vous partagez nos envies , nos joies, nos peines, nos symptomes, enfin tout tout !

Lachez-vous ^^ , au plaisir de vous lires les filles :)

A bientôt 

Anaïs
Mesmerveilles 6 messages
Mesmerveilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 21:08
Bonjour,
Maman dun petit garçon de 10 mois avec mon homme on a décidé de commencé les essaie bb2.
G un stérilet je le retire le 24, mes règle on commencé le 6 DC je pense que se mois ci ça mort déjà. (G de cycle de 27 jr)
Si sa te dit on peut se suivre?
Bb2 en route
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 08:44
 Bienvenue betiso 

Avec plaisir pour ce suivre nous sommes proches niveau cycles car moi mes règles ce sont arrêté le 6 justement . Les prochaines vilaines normalement sont prévu pour le 30 . (j'ai des cycles de 28 jours )
Je reste également septique comme toi pour ce mois ci.

Tu avais mis combien de mois pour avoir ton petit garçon ?

Anaïs
Mesmerveilles 6 messages
Mesmerveilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 22:15
 bonsoir,
Pour mon ti mec j ai mi 8 mois avec une fc entre temps.
Saye mon sterilet et enlevé d. illeurs j ai eu très mal..
Et se mois ci je devais ovulé avant le retrait mais je crois queje viens tout juste d ovulé donc on verra.
Toi t en est ou ds ton cycle?
Et pr ta petite puce ta eu du mal?
Bb2 en route
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 09:46
 Bonjour les filles
 Je me joint a vous,par contre moi j'ai déjà 2enfants ma première s'appelle Victoria elle va avoir 4ans en août et mon deuxième lohan un petit prince qui va avoir 10mois le 12mai!
Nous sommes en essai BB3,j'ai fait retiré mon implant le 11/04/2014 et les vilaine on débarqué hier!! Donc dans 14jours jexpulse mon petit oeuf lol!!
 Bonne journée :-) 
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
Mesmerveilles 6 messages
Mesmerveilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 10:27
 bonjour finette,
Trop bien ton dernier et le mien on le meme âge.
Toi qui a 2 enfants comment sa se passe? 
C pas trop dur à géré?
Moi normalement je suis sensé avoir mes regle le 2 mais comme je les dit plus haut il me semble avoir ovulé dernièrement donc on vera.
C un tout nouveau cycle pr toi alors :-)
Ta eu du mal à tomber enceinte pour tes 2 premiers?
Bb2 en route
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 17:34
 Bonsoir betiso
 Oui c'est se que jai vu ils ont le même âge, y sont trop mimi a cette âge la:-) 
Bin écoute avec 2sa se passe très bien c'est vrai que quand j'étais enceinte j'avais inpe peur car en plus de sa la grande rentré a l'école a la rentré. Mais franchement cest passé comme une lettre a la poste je men sort très bien la preuve on mest en route le 3eme lol
Sinon non pour les 2premiers je suis très vite tombé enceinte,pour ma fille cetais un accident mais je l'ai garder en sachant que je ne suis plus avec son père,sinon pour lohan je suis tombé enceinte au 2eme cycle d'essais et la op c'est repartie pour le petit 3eme,j'espère que sa ira aussi vite ;)
 J'espère pour toi que tu n'aura pas tes vilaine le 2,tient nous au jus!!!
 A tu des symptôme ou pas du tout? Pour ton petit lou tu a mit combien de temps pour tomber enceinte?

Mesmerveilles 6 messages
Mesmerveilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 18:55
J ai des douleur de règle mais comme tjr depuis mon accouchement j ai toujours mal au ventre donc on va dire non mais g l impression que G ovulé y a pas longtemps donc même si je les ai pas sa peut être du à mon ovulation tardive on vera.
J espère aussi que sa lfera vite pr toi et qui sait on po urra peut être se suivre pendant notre grossesse.:-)
Pr mon fils G mi 8 mois avec une fausse couche. 
Ta raison il sont à croquer à cette âge C mon petit rayon de soleil!! <3
Tu as des cycle de combien?
Bb2 en route
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 19:30
 Arfff DSL pour ta FC!tu etait de combien?
Moi jai des cycles de 28jours,donc dans 13jours go les TP a fond!
Du coup tu en est ou dans ton cycle toi?
Au faite moi c'est Delphine et toi?
Mesmerveilles 6 messages
Mesmerveilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 21:01
Pas grave c la vie se qui compte c que G un fils magnifique et en bonne santé j espère juste ne pas connaître sa une fois de plus. 
J étais à 8 semaine.
Bah du coup je sais pas trop dans mon cycle j attend le 2 et si c pas le 2 sa sera le 13 mais sinon j ai des cycle de 27 jour. 
Ta eu d symptôme pour t grossesse?
Moi pas avant 1 mois juste je le savais, jamais de douleur à la poitrine ou autre. 

Bb2 en route
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 21:42
 Bin moi c pareil jamais eu de symptômes, j'attendais juste d'avoir du retard pour faire un test est les 2fois ils se sont avéré positif!
 Il s'appelle comment ton petit loup?

Mesmerveilles 6 messages
Mesmerveilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 22:01
 cc les filles sa va? Alors vous en êtes ou? 
Moi g une bonne nouvelle j ai fait un test aujourd'hui c positif!! Hihi
Bb2 en route
laulie14 8 messages
laulie14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 15:48
 Bonjour a ttes je suis nouvelle sur ce forum, j ai 28 ans et je suis maman d une petite fille qui a eu 2 ans en Mars dernier. Nous avons décidé avec mon compagnon de mettre en route bb 2 , j ai arrété ma pilule en février dernier. Ca me ferai plaisir de pouvoir partager avec vs ce tout début d aventure, ainsi que mes questionnements!
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 11:20
 Bonjour laulie est bienvenue, tu en est ou dans ton cycles?
laulie14 8 messages
laulie14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 15:35
 Bonjour! 
Alors depuis l arret de ma pilule mes cycles st plutot longs (c1:33 jrs, c2:35 jrs...) et la j en suis a j32 pr ce c3, dc je m attends a voir arriver mes r aux alentours de mercredi... sous pilule, mes cycles st très réguliers (28 jours a chaque fois) mais la c est plutot compliqué!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.