Symptomes nidation ?

Discussions

Auteur
ninie792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 11:08
Bonjour,
je suis en essai bébé 2 mon ovulation a eu lieu le 24 mars et depuis hier je ressent des douleurs au ventre comme des crampes et des tiraillements assez douloureux, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient eu ce genres de symptômes ?
merci d'avance. 
ninie792 4 messages
ninie792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 11:15
 Personne ???
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2014 à 15:08
 Non je n'ai pas eu se genre de symptôme c'est papillon dans le ventre et poitrine tendu
Enceinte de bb2
Bibouu2 2 messages
Bibouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 00:53
 Salut moi date d'ovulation le 23 mars normalement et depuis 2/3 jours je suis hyper crevée je n'arrive plus a dormir et le peux que je m'endorme je rêve bcp chose qui ne m'est pas arriver depuis très longtemps ... Et aujourd'hui barbouillée et nauséeuse et douleurs dans le bas ventre. 
Bibou
ninie792 4 messages
ninie792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 08:59
Slt, pareil pour moi fatigué, nauséeuse, du coup trop tôt pour savoir si c'est positif ou pas, y a plus qu'à attendre, normalement mes rrr devrait arrivé lundi prochain... 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2014 à 09:05
 Je ne vois pas pourquoi vous psycoter si vous avez aucun retard, pour dire que vous avez deux enfant vous reagisser bizarrement 
Enceinte de bb2
Bibouu2 2 messages
Bibouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 09:20
 Moi simplement parceque ce n'est pas du tout volontaire je suis malade et sous traitement médical non adapter a la grossesse !! Même si ce nńest pas volontaire je ne veux lui faire courir aucun risque !!! 
Bibou
ninie792 4 messages
ninie792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 09:57
 on est en droit à ce posé des questions d'où le but de ce forum après si les questions que nous posons vous dérange tant pourquoi y répondez-vous ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.