C est tres dur..... (Page 7)

Discussions

Auteur
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2014 à 10:03
 Les vilaines sont arrives hier soir...... Je suis dégouté!!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 11:14
 oh non c'est pas vrai !!! Je suis dégoûtée franchement, j'y croyais trop  Mais 
dis moi,ton homme a déjà fait des test pour voir sa fertilité ?
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2014 à 15:09
 non justement!!! il faut que je prenne rdv pour qu il fasse un spermogramme, il faut qon arrive chez la gyneco avec tous les résultats, parce que de toute façon elle commencera pas les traitements sans avoir le resultats du spremo!!!
et toi comment te sens tu???
BISOUS

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 15:29
 ah très bien !
Ma petite soeur est en essai depuis presque deux ans, son ami a fait un spermogramme la semaine dernière. Le rdv n'a pas été très long à obtenir, et ils auront les résultats dans deux trois semaines.
Moi ça va, toujours des crampes abdominales et des nausées, et toujours pas de vilaines...
Tu peux pas savoir à quel point l'envie d'aller acheter un clearblue digital m'arrache le ventre, surtout que je viens de lire un témoignage positif à 11DPO...
Et en plus, je suis en train de regarder "baby boom", donc la torture est totale...!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 15:32
 ah oui, et hier, je suis allée voir un couple d'amis, elle est enceinte de 4 mois et doit donc accoucher début octobre, Date à laquelle mon ptit bout aurait du voir le jour s'il s'était bien accroché 
Y a pas à chier, y a qu'une nouvelle grossesse qui me fera oublier cette douleur... 
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2014 à 16:47
 franchement je serai toi j en ferai un direct, ca sert a rien d attendre!!!
fais le et si c positif et bien c genial  et si c negatif et que tu as toujours pas tes regles, tu en refera un plus tard!!!!
moi je vais commencer a prendre ma temperature pour faire une courbe, histoire de voir si j ovule bien!!!
je comprend que ce soit pas facile pour toi de voir ton amie qui est enceinte, mais essai de ne pas trop bloque sur ca, je sais c plus facile a dire qu a faire!!!
moi je vais essayer de ne pas trop penser a tout ca, c devenu une fixation et je sens que ca me fais plus de mal q autre chose!!! bref j en ai marre, c est une tres mauvaise journée pour moi!!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 17:10
 et bien je n'ai pas pu résister, je suis allée acheter un test. Pas un cb, y en avait pas, je viens de le faire et il est négatif. Je suis complètement dépitée. Je n'ai jamais eu autant de nausées, mes seins sont lourds et mon ventre me tire comme si j'avais fait des abdos, j'y croyais vraiment.
Je vais arrêter de tout calculer maintenant, car même en étant dans le mille, ça ne fonctionne pas mieux.
Mauvais journée pour moi aussi 
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2014 à 17:17
 c peut etre trop tot aussi, attend un peu et surtout ne te décourage pas!!!!
T inqiete ca va aller!!!
gros bisous

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 19:41
 merci pour tes encouragements !
C'est vrai que pour ma première grossesse, le TG avait été trèèèèès pâle à 17DPO.
Tant que les vilaines ne sont pas là, je vais garder espoir...
Bonne soirée à toi, gros bisous
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2014 à 20:51
  Pas de souci c avec plaisir!!!!
Bonne soirée à toi aussi!!
Bizzzz
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 13:17
 Coucou!!!
Alors comment ça va??? 
Moi je me suis remotivé pour affronter un nouveau cycle !!!! Ce moi ci sera peut être le bon enfin j espère!!! 
Et toi alors, j espère qe les vilaines ne sont pas arrive!!!!
Gros bisous
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 13:42
 Salut Mina !!

Ca va plutôt bien, mes vilaines n'ont toujours pas débarqué !!!
Alors ce matin j'ai fait un test digital qui m'a indiqué négatif, mais je suis toujours convaincue d'être enceinte.
En effet, je n'ai jamais eu autant de nausées, et ce à longueur de journée, et la sensation d'avoir fait une série intensive d'abdos quand je fais des efforts est toujours là.
Je pense juste que comme pour ma première grossesse, mon taux met du temps à monter (sans doute une nidation tardive !)
Alors ce matin, je suis allée faire une pds. Je ne m'attend pas à un taux très élevé, mais j'espère que ça éclairera mes espoirs et mon ressenti !
Résultats à 18h !!
Je suis ravie de voir ton enthousiasme face à ce nouveau cycle, tu as raison d'être aussi motivée !
Tu vas réitérer les to ?
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 18:35
 Alors tu dois avoir tes résultats, j espère vraiment q il va être positif!!!
Je vais effectivement recommencer les to, si ça peu m aider, je suis preneuse!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 19:29
 c'est négatif. Je comprends plus rien ........
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 20:33
Ah mince,c est bizar qan même!!! C peut être un faux, ton taux n est peut être pas assez élevé!!! De toute façon tant que tu n as pas tes règles, garde espoir!!! 
Gros bisou et je suis la si tu as besoin de discuter!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.