C est tres dur..... (Page 4)

Discussions

Auteur
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 12:28
 Et non, toujours pas ! Déjà 5 de faits...
En même temps ce serait sympa que ça arrive quand on sera en Espagne !
En tout cas ça n'empêche pas les câlins, ce désir profond de concevoir ne limite pas les tp à une période bien spécifique, et tant mieux !
J'espère qu'on se donnera une bonne nouvelle à la fin de ce cycle !! 
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 13:26
 J ai encore oublié de faire mon to mais le tp par contre, lol!!!!
Tu pars en vacance en Espagne, c cool ça va te faire du bien et tu vas pouvoir vraiment penser à autre chose!!!
Tu vas ds quel coin en Espagne???
J espère que tu as raison et son aura une bonne nouvelle a s annoncer a la fin du cycle!!! 
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 19:59
 Salut vcra604!!!!
J ai fait un to ce matin et il était négatif, du coup je sais pas si j ai déjà ovuler ou si ça va arriver un peu plus tard, qu est ce que t en pense, est ce que je continu et si oui jusqu a quand????
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 10:00
 Salut Miina !
Nous allons à Barcelone pour les week end !
J'ai hâte, je ne suis jamais allée en Espagne !
Je ne sais pas quoi te conseiller pour les to, si tu es bien au même stade que moi, on est à J15, et perso, je n'ai pas encore ovulé.
Mais tp quand même puisque les zozos vivent quelques jours...!! Comme tu dis, sur un malentendu, ça peut marcher 

Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 10:56
 Barcelone c est une ville trop sympa, vous allez adorer j en suis sur!!!  J adore l Espagne, on y va tous les ans!!!
Pour nous ce week end, on a réservé une cabane dans les arbres en plein forêt, j ai trop hâte surtout qu en plus on fête nos 11 ans de rencontre!!!
Je pense que je vais continuer les to et on verra bien ce que ça donne!!!

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 11:12
 Je regarde un peu sur internet, et en effet, ça a l'air très joli !
11 ans de rencontre, et ben, félicitations !
Tu as raison pour les to, j'espère qu'ils ne seront pas perdus !
J'avais vu qu'en pharmacie, ils coûtent très chers et les prix varient d'une pharmacie à une autre.
Du coup j'ai acheté ceux là sur internet, j'ai gagné quasi 10€ ! 
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 09:17
 Effectivement je prendrai les prochains to sur internet c est moins cher!!!!
Toujours pas de sourire sur le to, je vais attendre encore un peu!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 09:50
 coucou !! Test d'ovulation positif pour moi ce matin !!!
Je vais  être un peu occupée ces prochaines heures... 
Bises bises !
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 09:54
 Super!!! Je suis contente pour toi!!!! Bon TP alors!!!! 
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 13:06
 Je viens de faire un test à midi et il était positif, je suis trop contenté ce soir TP!!!! Lol
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 13:33
 super !!!!! Tps intensifs pour nous deux !!!
Trop bien, une merveilleuse journée pour nous ;-)
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 15:18
Mais grave  
On est synchro c dingue!!!!

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 15:56
 c'est bien la première fois que tu décèle ton ovu alors ? C'est trop génial franchement.  Ça va être la fête à la maison !! Attention aux voisins !!!!!
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 17:12
 oui c est la premiere fois et je suis vraiment trop contente!!! ca va etre la fete ce soir!!! lol!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 19:54
 c'est vraiment génial, tu sais que tu ovules maintenant, et en plus, tu sais que c'est aujourd'hui !!!!
Je t'envoie des millions d'ondes positives pour que ces conseils portent leurs fruits !! 
Je pense en refaire un demain matin puisque à priori, l'ovulation doit avoir lieu dans les 48H  après to positiif je crois...
On a toutes les chances de notre côté !! Si ça fonctionne à nouveau pour ce mois ci, clearblue sera son deuxième prénom 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.