C est tres dur..... (Page 3)

Discussions

Auteur
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 16:47
 je te comprends tout à fait !
Si ça fait ses preuves, pourquoi pas !
Alors bientôt les essais TO, j'ai hâte de le voir me faire un sourire 
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 17:06
je suis impatiente aussi, j espereque je vais detecter mon ovulation ce mois ci!!! on croise les doigts!!!

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 19:37
 oui on croise les doigts !!
Moi je les commence demain. J'en ai 11, de quoi en faire jusque J19, le jour où j'avais détecté celle de ma grossesse !!
Allez on y crois  
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 19:47
 Moi je vais commencer jeudi!!! J espère vraiment que ce sera le bon mois!!! Je désespère
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 20:08
 Mais non, il ne faut pas désespérer !!
Avec les compléments alimentaire et les to, ça ne peut que marcher 
Premier to pour moi ce matin, négatif, vivement que je vois ce sourire et que ça fonctionne !!!
Comment ça va toi ?
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 20:29
 Ça va!!! je commence les to demain j en peu plus d attendre!!! 
Vivement q il soit positif!!!  Je me tâte à acheter un to comme le tiens moi j ai des bandelette qe j ai acheter sur internet j ai peur qe ce soit pas très fiable!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 21:03
 j'ai déjà essayé ce genre de to, ça n'a jamais été positif, c'était peut etre juste des mauvaises pioches !! 
Mais les clearblue, je sais que c'est une valeur sûre, pas de mauvaise interprétation possible pour moi en tout cas. 
Je viens de me promener sur quelques discussions, ou des filles comme toi et moi discutaient de leur parcours, jusqu'à ce qu'elles aient leur ++ en même temps !
Ca donne du baume au coeur, j'ai tellement hâte que ça m'arrive à nouveau, et que je mène cette grossesse à terme...
J'appréhende vraiment les naissances à venir dans mon entourage et les ventres qui vont s'arrondir...
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 08:39
 Je vais aller acheter un to clearblue alors, parce que moi c pareil je n ai jamais réussi à détecter mon ovulation!!! 
Ma copine m a envoye hier la photo de sa premier écho!!!! C gentil mais c pas facile donc vraiment je comprend tout a fait ce que tu ressens et c est vraiment sympa de discuter avec toi!!!
Allez faut être forte et surtout pas se decourage!!!!! 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 19:23
 Bonne idée pour les clear blue, au moins, c'est pas une barre à moitié apparente que tu ne sais pas si tu dois interpréter comme positif ou négatif !!
Là tu as un sourire, ou rien !! Mais pas d'entre deux !
Je comprends les boules que tu as du avoir avec la photo de l'écho... Tu es contente pour elle, mais un p'tit goût amer quand même...
Alors, comment ça va pour le ralentissement de la cigarette ? Et pour la perte de poids, pas trop dur ? 
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 19:38
Alors j ai acheté les to clearblue ce midi je fais un test il y a une heure et la je me trompe, je trempe le bâtonnet sans le mettre ds l appareil et la du coup c mort, je refais un deuxième test la je fais tout bien comme il faut mais je le bouge pour le mettre autre part et la erreur!!!! Je suis dégouté, du coup je connaît pas le résultat et il me rest qe 8 test ça m a soulé sévère donc j,e verrais demain!!!! 
La perte de poids ça avance doucement et la clope...... Pas très facile de diminuer!!!
Pour le to tu le bouge pas l appareil qan ça se met a clignoter????
Comment vas tu en ce moment???
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 19:47
 C'est bien les clearblue digital ?
Alors moi  je les fait le matin avec les premières urines, je fais pipi dans un pot (désolée pour les détails...!), je mets le batonnet  dans l'appareil en faisant coïncider les petites flèches, et je trempe la mèche environs 15 secondes puis je le pose à plat.
Le symbole commence à clignoter, je prends ma douche, et en sortant, j'ai la réponse !
Je comprends que tu sois dégoûtée si tu en as gâché 2, mais s'il t'en reste des autres, tu pourras continuer avec si tu n'en as pas de positif avant !
En ce moment ça va, je suis en stage jusque demain donc j'ai la tête ailleurs, même si j'y pense tous les jours !
D'après mon appli je devrais ovuler le 8 !
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 20:12
 Oui c bien ceux la!!! Moi aussi je fais pipi dans un gobelet!!!! 
C est normal d y penser tous les jours moi c est pareil, c est plus fort que nous!!!
Quand j ai enlevé le bâtonnet du boîtier le 2ème bande était presqu aussi bleue que l'autre je pense que ça va bientôt être positif, on croise les doigts!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 20:15
 ça m'a fait pareil ce matin, je ne sais pas si on peut se servir de cet indice ou pas...
Réponse dans les prochains jours !!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 19:11
 Salut Miina !
Alors, quoi de neuf ? Toujours négatifs ces to ?
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 22:29
 Salut!!!!
J ai pas eu le temps d en faire hier et aujourd'hui, je vais en faire un demain matin et on verra, mais sinon câlin tous les jours voir tous 2 jours on s ai jamais sur un malentendu ça peu marcher, lol!!!!
Et toi ça donne quoi ton to t a fait un sourire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.