C est tres dur..... (Page 11)

Discussions

Auteur
carinec18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 17:01
 Ah désolée j'ai pas bien regardé lol mais t'as raison des fois le corps somatise un début de grossesse c pénible.
Attend 1 bonne semaine (qui te semblera interminable) pour faire le test je pense.
Carine
carinec18 32 messages
carinec18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 17:01
 Ah désolée j'ai pas bien regardé lol mais t'as raison des fois le corps somatise un début de grossesse c pénible.
Attend 1 bonne semaine (qui te semblera interminable) pour faire le test je pense.
Carine
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2014 à 15:32
 Ca va être long en effet...
je recommence à avoir les fameux symptômes, souffle court, abdos contractés, gène dans les seins...
Mais ces signes qui avaient annoncé ma grossesse en janvier m'ont aussi annoncé mes règles au cycle dernier...
C'est vraiment dur à supporter cette attente. Si c'était bon cette fois-ci ce serait un "bébé-anniversaire" !!
Mais je ne rêve pas, je sais même pas si j'ai ovulé !
Je dois attendre samedi minimum pour le test, mais j'ai tellement peur qu'il soit négatif...
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 15:46
 Cette fois ci c peur être la bonne j espère vraiment pour toi!!!   
Je sais que c facile a dire mais essaie de ne pas trop t emballer, ça me m ennuierai pour toi que tu sois encore déçu !!!
La journée est compliqué pour moi j ai perdu ma grand mère cette nuit et je n ai vraiment pas le moral, mais c la vie, son enterrement c lundi, c prochain jour s annonce complique, et en plus je dois commencer mes to lundi et bien ça va attendre c pas le moment j ai autre chose en tête!!!
Bonne journée 
Bisou
carinec18 32 messages
carinec18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 20:44
 Desolee pr ta grand- mère Miina bon courage c tjs des moments très difficiles a vivre. Véro tiens bon parce que si c positif ce serait génial.

Gros bisous les filles
Carine
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 21:42
 Merci Carine c gentil!!!
carinec18 32 messages
carinec18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2014 à 20:44
 Bonjour les filles, je viens aux nouvelles comment allez-vous?

Moi j'attends mes vilaines pour cette semaine...j'ai même plus envie d'y croire tant que je n'aurai pas un traitement médical parce que j'en ai marre d'être déçue tous les mois. Donc j'attends mes symptômes de chaque mois, ça a déjà commencé j'ai eu des petites douleurs aux seins la semaine dernière.

A bientôt, bisous.
Carine
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2014 à 20:56
 salut Carine ! Je croise sincèrement les doigts pour toi, c'est une bonne chose que de ne pas focaliser à tout prix sur l'idée de ne pas vouloir débarquer les vilaines !
Moi je suis pareille. J'ai une semaine de retard, et des symptômes qui me font dire "ah, elles arrivent !".je m'interdit de me dire qu'ils pourraient être les symptômes d'une éventuelle grossesse. C'était trop dur le mois dernier.
Du coup j'attend mercredi. 
J'ai une copinaute qui après une longue absence, nous a annoncé qu'elle nous quittait. Son mari est décédé brutalement. Autant vous dire que je n'ai jamais autant relativisé. Je préfère me consacrer sur la chance que j'ai déjà !
Miina, toutes mes condoléances pour ta grand mère. Hé ne doute que ça doit être difficile pour toi en ce moment... 
Une étoile de plus dans le ciel qui veillera sur ton bonheur !
Gros bisous les filles !
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 10:19
 salut les copines ! Comment allez vous ?
J'ai fait mon test ce matin, et j'avais pas des symptômes en carton !!
Je suis enceinte de 2-3 semaines !
Je suis super heureuse, mais autant angoissée de revivre une issue dramatique... 
Gros bisous à vous !!
carinec18 32 messages
carinec18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 13:10
 Super Véro c trop génial je sais que c facile a dire mais profite au max et surtout essaie de ne pas penser o pire détend toi autant que tu peux et ça va aller tu vas voir. En tout je suis contente pr toi et ça me redonne espoir car sait-on jamais peut être qu'on va se suivre toutes les 3 et que la prochaine sera moi ou Miina ...encore felicitations et bravo pr ta perseverance on devrait ns offrir une recompense lol.

Gros bisous
Carine
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 21:20
SUPER CONTENTE POUR TOI!!!!! C génial et pas de panique tout se passera bien!!!!! 
Merci pour ton message!!!
Gro bisou enfin une bonne nouvelle!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 16:33
 coucou les filles ! Merci pour vos messages, donc c'est bien confirmé par prise de sang ! Et aussi par le réseau autoroutier français imprimé sur mes nichons... 
Comment allez vous ?
Carine, toujours rien ? Miina, tu as repris les to ?
Gros bisous à vous,  à bientôt !
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 17:38
 C vraiment génial pour toi et ton chéri, ça y est je suis jalouse!!!! 
Je suis tellement presse que ça m arrive a moi aussi, en plus depuis le décès de ma grand mère je ressent un manque terrible et il ne pourra être comblé que par un ptit bébé!!!!
Comment je me met la pression toute seul!!!
J ai repris le TO mardi matin et toujours négatif pour l instant!!!!
Bon courage a toi
Gros bisou les copines
carinec18 32 messages
carinec18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 21:13
 coucou les filles,

Véro c vrai que t'as de la chance mais notre tour va arriver bientôt j'en suis sûre. Moi j'attends mes vilaines je suis à J25 donc au plus tard ce week-end ça devrait arriver je n'ai pas de symptômes pour l'instant à part la fatigue assez importante mais bon je n'y crois pas trop de toute façon  les vacances arrivent à grand pas et je pense que ce sera sans doute plus favorable à la détente et donc il y a plus de chance.

Bisous à toutes les 2 et bon courage à toi Miina je te comprends moi aussi j'ai un manque à combler même si ce sera mon BB2
Carine
carinec18 32 messages
carinec18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 14:58
 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-carnella-20140511-405389

comment allez-vous les filles? si vous avez l'occasion de jeter un œil à ma courbe (clique droit pour ouvrir le lien) pour me dire ce que vous en pensez ce serait super...hé oui psychottage à fond ce mois-ci alors que j'étais en mode pause dans ma tête pour les vacances qui approchent mais c différent je n'ai pas de symptôme alors que je suis censée avoir mes vilaines aujourdh'ui ou demain et ce matin t° à 37° donc je suis perdue!

Merci par avance et gros bisous.

Carine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.