Droit des grands parents = angoisses

Discussions

Auteur
Ladyfreeride
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 21:54
Bonjour, je souhaiterais avoir des avis, ou des témoignages concernant les droits des grands parents sur leur petits enfants. Cela m'angoisse beaucoup car depuis que l'on a aménager ensemble mes beaux parents ne supporte la relation que j'ai avec leur fils. Ma belle mère a tout fait pour essayé de nous séparer. Nous avons pris des distances avec eux et tout vas pour le mieux ! Cependant on aimerait avoir un enfant ensemble mais j'angoisse par rapport a la relation difficile qu'on entretient avec eux. Leur maison est insalubre (pire qu'a la télé dans les émissions de ménages - oui ça existe vraiment) et quand ils gardent les petits de sa soeur ils sont au centre aéré, je peux pas imaginer ça pour mes enfants …… Je suis preneuses de toutes solution juridique, et autre…. témoignages, et avis !!!! Merci d'avance !! :)
coralie1993 12 messages
coralie1993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 22:37
coucou Ci il ouvre un dossier pour avoir un 'droit de visite ' ou de garde  envoie leur l’assistante sociale , ci elle juge ceci insalubre et vu se que tu en dit c'est une évidence et bien ils ne pourront pas les accueillir chez eux .. 
Ladyfreeride 13 messages
Ladyfreeride
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 22:48
Merci Coralie, 
ta réponse me rassure, 
en revanche pour ce qui concerne la maternité c'est surement une autre histoire …… ??

coralie1993 12 messages
coralie1993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 22:49
 comment ca ?
Ladyfreeride 13 messages
Ladyfreeride
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 22:59
J'en ai fais un cauchemar, ils rentraient dans la chambre malgré le désaccord de mon chéri ….j'étais trop épuise pour luter et je me suis senti comme violé . Ce sentiment d'impuissance horrible 
coralie1993 12 messages
coralie1993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 23:01
tu as le droit de refuser les visites de toutes façon .. moi je n'es pas non plus envie de voir mon envahissante belle mere débarquer ... je te comprend met il faut faire de maigre effort pour sa moitié parfois 
Ladyfreeride 13 messages
Ladyfreeride
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 23:07
 Mon chéri ne souhaite plus avoir de contact avec sa maman qui malheureusement n'a toujours pas accepter notre amour. 
Il y' a 2 semaines on a re fait un test (repas d'anniversaire de son frère ou elle était présente), au début tout allé bien, mais ensuite elle n'a pas pu s'empêcher de me critiquer devant tout le monde a table jusqu'au moment ou on monté dans la voiture …. On est resté calme pour son frère tout au long du repas . Ca était très dur pour moi mais aussi pour mon chéri

coralie1993 12 messages
coralie1993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 23:10
 oui je comprend heureusement la mienne n'est pas méchante ... Aoès ci ton chéri ne lui parle plus je ne voie pas pourquoi elle se permettrai de venir ... a moins qu'elle soit vraiment idiote . Attend que des mamans plus ou moins dans ton cas réponde car la je ne ses pas trop ce qui es possible ou non pour toi 
Ladyfreeride 13 messages
Ladyfreeride
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 23:19
 En fait quand elle a dit a mon chéri " surtout ne fait pas d'enfants avec elle " , j'ai pris l'initiative de lui répondre qu'elle ne s'inquiète pas qu'elle ne les verrais pas …… et elle nous a dit qu'elle aurait toujours le droit de les voir. 
Elle en est tout a fait capable.
Merci Coralie :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.