Mal en bas du dos et retard de regles - Grossesse?

Discussions

Auteur
lili252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 09:13
Bonjour à toutes,

J'ai un retard de règles de trois jours. (pas encore fait de test).. je suis un peu barbouillée, j'ai envie de vomir mais j'ai mal en bas du dos... est-ce que quelqu'un a déjà mal en bas du dos au tout début de grossesse?? J'ai eu un premier bébé mais je n'ai pas du tout eu ça au début. 

Lili
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2014 à 14:05
 Effectivement celà peut être des signes, personnellement c'etais plus la poitrine douloureuse. Si toujours rien d'ici une semaine faite un teste;-) vous serai fixer. Et n'oublions pas que chaque grossesse et différente
Enceinte de bb2
mily37 2 messages
mily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 14:45

bonjour, j'ai eu les mêmes symptomes que toi, à part le fait d'être barbouillée, j'avais très mal dans le bas du dos, au niveau des reins, et un retard d'une journée, j'ai fait mon test mercredi matin et il était positif

je croise les doigts pour échaper aux nausées

et je te souhaite bon courage pour la suite

perso à ta place je ferai un test 

Lisalyse 2 messages
Lisalyse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 19:09
 Bonjour,

Je suis à 12 DPO, j'ai mal au bas du dos depuis 5 dpo avec des nausées. Et maintenant, les nausées s'intensifient et j'ai aussi les seins très sensibles. Depuis 2 jours donc à 10 dpo j'ai des douleurs de règles . je viens de faire un test ce soir et il est négatif. Vous pensez que je peux être enceinte quand même?
mily37 2 messages
mily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 09:19

tous les symptomes sont là, mais je me souviens avoir aussi eu ces symptomes en décembre et pourtant mon test avait été négatif aussi et je n'étais pas enceinte, fait un 2e test pour être sure peut être ?

personnellement mes symptomes de règles sont quasi identiques aux symptomes de grossesse alors ça n'a pas été facile de la détecter

soit tu fais un 2e test ou alors carrément la prise de sang

bon courage pour la suite

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.