Bonjour tous le monde ...
Je n'ai pas vu q'il y avait déjà un sujet qui en parle ni même si je suis dans la bonne section mais bon je me lance ... je verrais bien ...
Je suis maman d'un petit Dylan (petit est un grand mot ) qui va avoir 3 ans le 21 juillet prochain et avec papa nous avions parler de faire un autre bébé dans le courant de l'année pour que celui ci naisse quand notre petit rentrera à l'école ...
Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que j'habite Nouméa en Nouvelle Calédonie et que nous ici la rentrée des classes c'est en février ...
Donc pour reprendre ma tite histoire, nous avions décider de faire un autre bébé vers juillet ou aout mais comme j'ai perdu mon emploi il y a 1 mois ... on y pensais plus et voilà que hier matin je me sentais bizarre ... et hier soir, en allant au WC ... je me retrouve avec mon stérilet (mirena) qui tombe en m'essuyant ...
Je pensais même pas que c'était possible ... je pensais que ca tenait le coup !!!!
Du coup, on c'est dit que finalement c'était peut etre un signe ... et que pourquoi pas on allait essayer ... donc c'est la foire du slip (
) depuis hier soir !
Mais du coup je me demande combien de temps je dois attendre pour tomber enceinte ? Est ce que je dois en parler à mon gynéco sachant que pour l'avoir au téléphone c'est une galère folle et que ca répond une fois sur 15 ...
J'ai pas de saignements ni de perte et encore moins de douleur ... en faite je vais bien ...
Voila ...
Merci pour vos réponses !