Pas mal de symptomes mais rien...

Discussions

Auteur
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2014 à 15:18
Bonjour à toutes! Me voilà en essai bébé 2 depuis quelques mois et la je me sens bizarre..
J'ai eu mes dernières règles début février et depuis 2 semaines j'ai une drôle d'impression, celle qui me fait dire que je suis enceinte...
Je suis plus fatiguée que d'habituer le soir je ne vois pas le générique de début d'un film, au grand damné de mon mari.. Lui me trouve un peu claquée.. 
Après j'ai mal au bas du ventre j'ai les seins qui ont gonflés j'ai mal aux tétons.. Et je ne sais pas si cela en est un aussi mais je change d'humeur en très pue de temps.. Et ça ce n'est pas moi! 
Du coup cela fait tic tac dans notre tête.. Vendredi matin je fais un test j'attends impatiemment la réponse et la.. Négatif.. J'étais dégoûtée persuadée du résultat..
Es ce trop tôt? Dois je en refaire un cette semaine? 
Merci par avance de vos conseils..
Blandine
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 16:40
 bonjour

tu es à combien de dpo exatement? quand devrais tu avoir tes prochaines règles?

je te pose toutes ces questions pour savoir si c'est tot ou pas.

et quel test as tu fait? bandelette ou test pharma?

les bandelettes peuvent etre faites à partir de 10 11 dpo mais peuvent générer des faux négatifs.
je pense que l'idéal est de faire à 12 ou 13 dpo si tu n'arrive pas à attendre un retard de règle.

blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2014 à 16:48
 Bonjour, merci pour ta réponse 
J'ai eu mes règles vers le 4 février elles sont arrivées avec une semaine de retard
Mais le mois d'avant je ne les ai pas eu pendant presque 2 mois
J'ai utilisé un test de pharmacie suretest pour être plus précise
Voilà tu sais tout :)

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 16:51
 déjà apparemment tu as des cycles irréguliers
sait tu quand tu as ovulé?
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2014 à 17:21
 Non et je ne veux pas trop le savoir car j'ai peut de nous mettre trop de pression nous faisons l'amour regulierement
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 15:26
 ok blandine 
et bien si vraiment tes symptomes persistent et que les vilaines ne se pointent pas, refais un test fin de semaine prochaine peut etre que celui ci était trop tot.

je croise les doigts pour toi pour que ça soit ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.