Essaie Bebe n1 depuis janvier

Discussions

Auteur
nini102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 17:33
Bonjour les filles,

Je suis en couple depuis 11ans, mariée depuis 6 ans et nous avons décidé de vivre la grande aventure de la parentalité.
Après avoir pris la pilule depuis 14 ans je m'attend pas à être enceinte de suite, mais si c'est le cas tant mieux.
Les deux premiers cycles après l'arrêt de la pilule sont pour l'instant réguliers 28 jours avec des règles qui durent 2 voire 3 jours mais par contre très douloureuses.
J'aimerai pouvoir partager mon expérience si ça vous dit alors

!!!BIENVENUES!!!

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 18:39
 Bonjour, 
moi j'essaie depuis septembre, mais j'ai eu une fausse joie pendant un mois entre décembre et janvier, je te souhaite de vite avoir un +++ et qu'il reste bien au chaud le temps nécessaire
nini102 8 messages
nini102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 18:45
 merci a toi, je te souhaite aussi que ça arrive bientôt bonne chance. On se suit?
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 18:57
 Merci, on peut se suivre oui
nini102 8 messages
nini102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 08:42
 Bonjour ninasudlandes,

Aujourd'hui j'ai décidé de faire vraiment attention à mon alimentation.
Je n'élimine pas correctement donc je dois faire attention à tout,mais ces quelques derniers mois j'en avais assez de me priver.
Du coup j'aimerai pouvoir perdre un peu avant que bébé face parti
de moi.
L'idéal serait 10kg de moins mais 5 ce serait déjà super.
!!! A BIENTÔT !!!
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 08:54
 Bonjour nini10,
pour moi c'est l'inverse marre de me privée pour rien, j'hésite à reprendre toutes mes activités car même sans ça marche pas donc autant savoir pourquoi moi je dis.
Ne te prive pas, mange juste moins et en mastiquant bien (la mastication aide à digérer, donc moins gonflée et ballonnée, et à obtenir la sensation de satiété après 20 minutes quelque soit la quantité mangée).
sab555 15 messages
sab555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 13:28

Bonjour les filles, j'ai 32 ans, mon chéri 35 ans. Je suis désespérée et j'aimerai vous faire part de mon histoire aussi. En couple depuis 12 ans, en janvier 2012 mon chéri et moi décidons de faire bébé 1. Pendant 6 mois, pas de succès. Ensuite traitement pendant 6 mois clomid et pregnyl. Examen spermogramme, tout ok, et moi examen hystérosalpingographie, tout ok. J'ai arrêté le traitement clomid en décembre 2012, pensant que ça ne marchait pas car je pensais trop à ça (psychologique).... 4 mois plus tard toujours rien. Je retourne voir gygy, il me conseille de passer à l'étape suivante: insémination artificielle. Je demande traitement clomid encore une ou deux fois avant de faire l'insémination a. Je tombe enceinte en juin 2013, fausse couche en août 2013, œuf blanc :-( 2 cycles plus tard, contrôle chez gygy, et je dois me faire opérer à l'utérus, un petit kyste. Pas de chance L Op fin novembre. Tout se passe bien... Je reprends ma conception en décembre après contrôle gygy, avec clomid (pregnyl) à nouveau. Depuis janvier 2014 je ne prends plus de clomid. Dès retour de règle ce mois ci je retourne voir gygy pour passer à l'étape suivante, c'est à dire insémination artificielle. Je suis triste que ça ne marche pas pour nous... J'ai retard de règles, mais j'ai fait trois tests et négatif. Je sais plus quoi penser de tout ça... Un peu perdu... J'espère aussi avoir un +++ bientôt...

essai bebe 1
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 13:35
Bonjour sab. Je te souhaite un +++ très vite, courage, j'ai des amies qui suivent le même parcourt que toi et ça à l'air dur à vivre. Plein de bonnes pensées dès ton retour de règle
nini102 8 messages
nini102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 13:39
 Bonjour sab,
Je croise les doigts pour toi, ne te décourage pas garde le cap ça va marcher.
J'essaye de t'envoyer des ondes positives. J'ai aussi une amie qui a vécu ce parcour et au bout de trois ans ca a marcher.

!!!courage!!!
sab555 15 messages
sab555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 13:45

Merci les filles, c'est vrai c'est dure, mais faut garder espoir... Il faut que ça marche... Je vous souhaite aussi un beau +++

A bientôt :-)

essai bebe 1
nini102 8 messages
nini102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 23:28
 Bonjour les filles

Ca y'est après seulement 4 mois d'essai la pds est
Trops contente  demain prise de rdv auprès de ma gynéco pour
vraiment savoir depuis combien de temps mais apparement entre
2 et 4  semaines.
Maintenant j'espère juste passer le cap des trois mois.

Je vous souhaite bonne chance
sab555 15 messages
sab555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 05:11
 Bonjour nini, trop bien  Felicitation, je te souhaite une très belle grossesse  
Voila, depuis mon dernier message en mars, j'avais un retard de règles. Je pensais que j'étais déréglée. J'avais fait 4 tests d'urines des jours différents et tous négatifs. J'ai fait une pds et +++ , j'y croyais pas. Rendez-vous chez gygy 2 sem plus tard (pas plus tot car taux de grossesse trop bas encore) Et le jour du rendez-vous, il y avais bien un embryon, son coeur battait  Très ému et heureuse, après 2 ans d'essai et une fausse couche d'un oeuf blanc l'année dernière.
Je suis à 11 sem, bientôt 12. Tout se passe bien pour l'instant. Le 1er trimestre s'achève pour moi et pas eu de problème ni nausés... Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne continuation 
essai bebe 1
nini102 8 messages
nini102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 07:45
 Bonjour Sab,

Je suis très contente pour toi aussi FELICITATION.
Moi j'ai fais un test pipi la semaine dernière négatif
puis je suis allé voir mon médecin car j'ai des problèmes
 de thyroïde et donc il m'a fait commencer un traitement
Levothyrox.
J'avais du peu de temps après après mon ovulation des pertes
sépia je lui en ai donc parler, j'avais qd même pris rdv  chez la
gygy.
Première prise de sang mardi négative. Gygy jeudi, écho intra utérine
 et là elle me dit qu'il faut refaire une PDS car elle a vu quelque chose.
Sachant que j'avais un retard de 3jours elle ne voulait pas trop s'avancer elle m'a dit c'est peut être les règles donc PDS et la super c'est positif.
Elle m'a expliqué que mon problème de thyroïde peut jouer sur les résultats si le taux n'était pas assez haut ou a cause de la gross fatigue ça peut jouer. Donc la prise de rdv  ce matin c'est trop bien.

Biz a tt
sab555 15 messages
sab555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 07:53
 Très contente pour toi :-) Moi aussi problème thyroïde, je suis toujours en traitement... Et je prend les vitamines pour bebe, c est tres important aussi pour pas avoir mal formation... Donne de tes nouvelles ;-) a bientôt. 
essai bebe 1
nini102 8 messages
nini102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 07:56
 oui moi aussi je prend les vitamines.
Je donnerai des nouvelles pas de souci
Pareil pour toi. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.