Bonjour les filles, j'ai 32 ans, mon chéri 35 ans. Je suis désespérée et j'aimerai vous faire part de mon histoire aussi. En couple depuis 12 ans, en janvier 2012 mon chéri et moi décidons de faire bébé 1. Pendant 6 mois, pas de succès. Ensuite traitement pendant 6 mois clomid et pregnyl. Examen spermogramme, tout ok, et moi examen hystérosalpingographie, tout ok. J'ai arrêté le traitement clomid en décembre 2012, pensant que ça ne marchait pas car je pensais trop à ça (psychologique).... 4 mois plus tard toujours rien. Je retourne voir gygy, il me conseille de passer à l'étape suivante: insémination artificielle. Je demande traitement clomid encore une ou deux fois avant de faire l'insémination a. Je tombe enceinte en juin 2013, fausse couche en août 2013, œuf blanc :-( 2 cycles plus tard, contrôle chez gygy, et je dois me faire opérer à l'utérus, un petit kyste. Pas de chance L Op fin novembre. Tout se passe bien... Je reprends ma conception en décembre après contrôle gygy, avec clomid (pregnyl) à nouveau. Depuis janvier 2014 je ne prends plus de clomid. Dès retour de règle ce mois ci je retourne voir gygy pour passer à l'étape suivante, c'est à dire insémination artificielle. Je suis triste que ça ne marche pas pour nous... J'ai retard de règles, mais j'ai fait trois tests et négatif. Je sais plus quoi penser de tout ça... Un peu perdu... J'espère aussi avoir un +++ bientôt...
Merci les filles, c'est vrai c'est dure, mais faut garder espoir... Il faut que ça marche... Je vous souhaite aussi un beau +++
A bientôt :-)