Bonjour, pour celles qui m'ont déjà lu, et les autres, je résume la situation.
Depuis septembre j'ai arrêté la pilule pour essayer d'avoir un bébé (normal).
Tous les mois, j'ai eu des signes de grossesse, seins qui enflent et douloureux, nausée, à chaque fois 2 ou 3 jours après la date de mon ovulation (modification des glaires cervicales 2 jours avant l'ovulation). Et au bout d'une semaine, de petits saignements (pertes brunâtres)pendant 4 ou 5 jours, un arrêt de 2 jours puis les règles.
Fin décembre, test positif mais mi janvier bébé est parti.
J'ai eu mes dernières règles le 7 février, mais le 9, à leur fin, j'ai vu la glaire cervicale comme 2 jours avant l'ovulation. Du coup, si c'était ça j'aurai du avoir mes règles il y a une semaine jour pour jour, mais je n'ai rien eu. J'attends vendredi pour que ça fasse 4 semaines depuis les dernières avec angoisse, surtout que dimanche et aujourd'hui j'ai un peu de sang, pas brun mais orangé. De plus, j'ai mal aux abdos comme en décembre ce qui me laissait croire que c'était à nouveau bon, mais là je flippe vraiment. Quels sont les signes qu'on ne peut pas confondre avec les syndromes pré menstruel (ou post ovulation comme je préfère dire vu que chez moi ça à l'air de durer pendant ces 14 jours qui sont longs et décevants)? Merci et à bientôt