Bonjour,
Je suis en essai bébé 3 depuis 1 an maintenant.
Je me sens bien seul, je sais qu'il y a bien pire mais je commence à trouvé le temps long et mon mari aussi.
Je suis sous duphaston depuis janvier, mon gyné m'a prescrit ça puisque mes cycles sont irréguliers.
Si vous êtes dans le même cas que moi ou l'avez été et que vous avez envie de partager ce sera avec plaisir.
Merci :) .
coucou,
désolé pour toi pour ce test négatif, oui essaie d'en refaire un dans quelques jours si toujours pas tes règles ou sinon fais un pds au moins du sera sûr.
Moi mes cycles sont trop long, genre un mois et demi c'est pénible. Avec le duphaston c'est réglé là en espérant que ça marche.
Merci pour ta réponse Hélène et je te souhaite un plus très vite à toi aussi .
On se tient au courant si tu veux.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai 32 ans, mon chéri 35 ans. Je suis aussi désespérée… Essai bébé 1 depuis 2 ans déjà… Début d’essai janvier 2012, après 6 mois traitement pendant 6 mois clomid et pregnyl. Examen spermogramme, tout ok, et moi examen hystérosalpingographie, tout ok. J'ai arrêté le traitement clomid en décembre 2012, pensant que ça ne marchait pas car je pensais trop à ça (psychologique).... 4 mois plus tard toujours rien. Je retourne voir gygy, il me conseille de passer à l'étape suivante: insémination artificielle. Je demande traitement clomid encore une ou deux fois avant de faire l'insémination a. (pas prête L) Je tombe enceinte en juin 2013 J, fausse couche en août 2013, œuf blanc :-( 2 cycles plus tard, contrôle chez gygy, et je dois me faire opérer à l'utérus, un petit kyste. Pas de chance L Op fin novembre 2013. Tout se passe bien... Je reprends ma conception en décembre 2013 après contrôle gygy, avec clomid (pregnyl) à nouveau. Depuis janvier 2014 je ne prends plus de clomid, plus de traitement. Dès retour de règle ce mois ci je retourne voir gygy pour passer à l'étape suivante, c'est à dire insémination artificielle :-/. Je suis triste que ça ne marche pas pour nous... Je sais, je suis loin d’être la seule… Mais c’est injuste… J'ai retard de règles ce mois-ci, mais j'ai fait trois tests et négatif. Je sais plus quoi penser de tout ça... Un peu perdu... Un petit conseil ? Merci et courage à vous ...
Coucou les filles comment allez vous?
Moi mais rrr sont arrivées grrrrr et a peine 3 jours plus tard plus rien. Je n'y comprend rien je pense que mon corp est déréglé, je me demande même si j'ovule. Il faudrait que je me mette à faire une courbe de température mais bon j'ai peur d'y penser encore plus à ce bébé... Vous faite une courbe vous?
Aujourd'hui mon deuxième loulou a 2 ans déjà, je suis nostalgique de mon tout petit bébé. Le temps passe à une vitesse.
Je ne suis pas à plaindre c'est sûr, j'ai déjà 2 beaux garçons... Mais quand cette envie de bébé est dans notre tête c'est compliqué.
Je ne me suis pas présenté sinon je m'appelle Marina, j'ai 26 ans et 2 ptis hommes + 1 grand auquel je suis marié depuis 5ans et en couple depuis 10 ans.
On va y arriver à avoir un beau ++++, je croise les doigts pour vous aussi.
Bonne nuit bis :)
Super contente pour toi! c'est génial! J'te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en pleine forme. Tu dois être tellement heureuse après autant d'attente et de difficulté. C'est trop bien.
Bonne journée.
Super contente pour toi! c'est génial! J'te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en pleine forme. Tu dois être tellement heureuse après autant d'attente et de difficulté. C'est trop bien.
Bonne journée.