En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 98)

Discussions

Auteur
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 09:33
 Bonjour à toutes,

Désolé, je passe beaucoup moins, malgré que je continue de vous lire !

Liloue : super garde la pèche car c'est toujours à ce moment là de la grossesse qu'on là !! rien ne nous atteinds on est dans notre monde, c'est juste un état de bien être...profite, car malheureusement le dernier mois tu vas le "maudire" vilaine fée de dire ça !! mais héhéhé tu pourras te plaindre tant que tu veux ici, et puis ce dernier mois sera au final le meilleur car le plus beau arrivera dans tes bras :) (ah je suis nostalgique, sa me fait repenser à tristan et gabriel posé sur mon ventre) vivement bb3 :) et alors les préparatifs avancent ?

vaness : plus qu'a attendre les resultats, en espérant qu'il y est des champions :)

aure : fait un test, car d'attendre tu te fais un blocage et au moins tu seras fixé !!

ange : comment vas tu?

Bon moi mon ange a fait sa visite des deux mois : 60.5cm 6kg700 !!! beau bébé lol !!il fait le poids et la taille d'un bébé de 4 mois, et il en a que 2 !! j'ai fait un géant :) et depuis la semaine dernière il nous a commencé des vrais méga  nuits, dodo vers 21h réveil vers 8h et ce week end 21h-10h !!! trop bien !! a part cette nuit ou dodo 21h et réveil 3h10 !! mais on a changé de lait hier car grosse constipation, je pense qu'il ne le "cale" pas assez, donc le soir je vais rester sur son lait normal !!

De mon coté vilain crohn est là, je me sens fatigué, heureusement que mon ange fait ses nuits !!! prise de sang maintenant pour moi toute les semaines pour voir si mon nouveau traitement ne me fait des problème au foie et pancréas ...

a+ biz
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2015 à 09:33
 Coucou les filles,

Je vois que des nouvelles nous ont rejoint, bienvenue à vous.

Ici grosse, grosse fatigue.... des nausées toujours et encore... dur dur le début de ce deuxième trimestre.
Je vois ma SF ce soir et visite des 4 mois vendredi, hâte de revoir qui se cache dans mon bidou

Bonne journée à toutes
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 09:48
 Ah chamalie hâte de savoir comme je te comprend tu verras après tu te projette encore plus enfin je trouve lol.

Fée oui un beau bébé que tu as là dis donc. Heu les préparatifs oui samedi on est aller chercher la poussette je l'ai monté elle est top lol. On attaque la chambre la semaine prochaine. Sinon ben là je cherche une voiture car la mienne devient trop dangereuse et pas fiable donc pour la sécurité de bébé ben pas le choix. 
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 09:55
 coucou fee 
Courage j'espère que les résultats seront bon pour toi car fois et pancréas pas drôle du tout. En tout cas beau bébé dit donc et sage la nuit il pense à maman ^^ 
Je suis en salle d'attente avec mon mari pour son spermogramme j'espère que les résultats seront à la hauteur je croise les doigts 

Chamalie tiens le coup ça devrait se passer toutes ces nausées 

Je vous fais des bisous à bientôt 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 13:29
 lilou cool l'achat de la poussette le jour où j'ai un ++ je laisse mon mari choisir la poussette hâte d'être à cette étape là mais bon encore un peu de patience ça va arriver ^^ 
Et oui change de voiture si elle n'est plus fiable pour votre bb mais aussi pour vous et les autres usagés de la route ! Bon courage dans cette recherche.
Bisous 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 17:30
 Coucou les filles :) 

Alors j'ai lu un peu en diagonal donc si j'en oublie je suis vraiment désoler ^^'

Aure : Je suis du même avis que les filles fait un test au moins tu sera fixée et tu pourra voir par la suite ce qui est possible de faire ou non :) 

Chamalie : Ma pauvre, pas facile quand on est dans des états comme ça mais bon j'espère pour toi que ça va vite se passer :) 

Liloue : Cool que tu es la pêche ^^ que ça continue comme ça surtout !! 

Fée : je suis contente que ton petit bout se porte bien ! :) prend bien soin de toi surtout ! 

Alors pour moi j'ai eu mon écho de datation aujourd'hui bébé mesure 9.8mm mdr c'est tout minuscule ^^ mais j'ai entendu son coeur battre :) c'est tellement chou :) sinon tout vas bien l'accouchement serai prévu entre le 31octobre et le 9novembre :) j'ai ma prochaine écho le 16avril vraiment trop hate de le revoir :) 

Par contre a l'écho elle a vu que j'avais un petit kyste au niveau d'un ovaire droit elle m'a dit de ne pas m'inquiété car il se pourrait qu'il se résorbe durant le mois qui va venir (ce que j'espere mdr ) mais j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous 

Voila je vous fais des bisous les filles :) 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 18:23
 Coucou les filles
oui j achèterai un test demain et le ferais jeudi matin 
je voudrai savoir sa fait une semaine mes seins reste comme sa et même avec les eau des fois j ai mal au bout quand on est enceinte sa peut avoir se symptôme je ferai un test pour voir mais je ai déjà pris duphaston et mes rrrr était venue à la date prévu demain je appellerais aussi ma gynécologue

fée c'est bien qu il fasse ses nuit au moins tu peut te reposer car sa doit pas être évident 
Liloue tu doit être en plein achat en se moment alors oui c'est sur faut changer de voiture pour être tranquille 

bisous à toutes à bientôt 
Bonjour 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 23:16
 coucou choupette 
T'inquiète pas pour ton kystes ça arrive souvent pendant une grossesse à surveiller bien sûr j'ai une amie qui a jamais eu de kystes et dès qu'elle est tombée enceinte elle a eu pleins de petits kystes et sa grossesse a continué normalement et elle a eu un beau bébé et les kystes ont disparu 
Aure tiens nous au courant pour ton test pressé de savoir et je croise tous mes doigts pour un beau +++

Moi j'ai ovulé aujourd'hui d'après ma courbe donc câlin et oui au boulot mdr 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2015 à 11:23
 Bonjour les filles 
J'espère que vous allez bien voilà j'ai besoin de vous 
Hier j'ai bien ovulé et depuis ce matin mais trop mal dans le bas du ventre au niveau des ovaires et de fort pincements au dessus du pubis et dans l'utérus c'est la première fois que j'ai des douleurs comme ça les dolipranne n'ont aucun effet alors que ça fonctionne très bien normalement j'ai du mal à marché enfin bref d'où ça vient mes rrr sont prévues pour le 30 mars si l'une d'entre vous a eu ce genre de douleurs trop bizarre mais ?
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2015 à 18:41
 Salut les filles 
j ai acheter le test je le ferai jeudi car ma gynécologue doit M appeler  j'ai des douleur en bas du dos quand je reste un debout genre quand je fait la vaisselle ou je balayé sa peut être un signe ou pas 
bisous les fille a bientôt
Bonjour 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2015 à 19:15
 coucou aure 
Oui c'est un des symptômes mais psychotes pas trop attends de faire ton test.
Moi ça va mieux je suis restée couchée toute l'après-midi encore de grosse douleur qui arrivent par intermittence mais c'est gérable je sais pas ce que c'est trop tôt en plus pour faire le moindre test mes règles arrivant que le 30 mars 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 10:58
 Salut les filles ça va 
j ai eu ma gynécologue elle M à dit que c'était trop tôt pour faire un test elle M à prescrit une prise de sang et j ai rendez vous le 2 avril je ne sais pas quoi en penser elle M à dit que normalement je aurait dû avoir mes règles après l'arrêt de duphaston
j espère que tout va bien pour vous liloue vaness fée et waiky
bisous à toute 
Bonjour 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 11:24
 coucou aure 
Oui c'est trop tôt mais il est vrai que duphaston ne bloque pas les règles au contraire ça doit te les déclencher pour avoir par la suite des cycles réguliers. Sinon moi plus de douleurs au niveau de l'utérus ni à l'ovaire gauche plus qu'à attendre le 30 mars pour savoir si mes règles arrivent ou pas en espérant que ça soit un +++ et que les douleurs que j'ai eu hier étaient genre une nidation sinon je commence clomid à part du 3 ème jours de règles je suis aussi dans l'attente des résultats du spermo de mon mari et je dois faire une pds le 24 mars pour mon taux de progestérone.
En tous cas j'espère que tu auras un +++ ça serait merveilleux pleins de bisous à vous toutes tiens nous au courant Aure 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 13:27
 Oui c'est pour sa que je ne comprends pas c'est censée les déclenché et j'ai rien j aime pas quand sa fait sa 
Bonjour 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 13:33
 Oui je te comprends c'est peut-être un +++ mais faut être patiente c'est chiant moi non plus je comprends rien à ce que mon corps fait hier trop mal au ventre à presque plus pouvoir marcher pfff plus qu'à attendre encore et encore 
Sinon tu étais censé avoir tes rrr quand ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.