Posté le : 17-03-2015 à 09:33
Bonjour à toutes,
Désolé, je passe beaucoup moins, malgré que je continue de vous lire !
Liloue : super garde la pèche car c'est toujours à ce moment là de la grossesse qu'on là !! rien ne nous atteinds on est dans notre monde, c'est juste un état de bien être...profite, car malheureusement le dernier mois tu vas le "maudire" vilaine fée de dire ça !! mais héhéhé tu pourras te plaindre tant que tu veux ici, et puis ce dernier mois sera au final le meilleur car le plus beau arrivera dans tes bras :) (ah je suis nostalgique, sa me fait repenser à tristan et gabriel posé sur mon ventre) vivement bb3 :) et alors les préparatifs avancent ?
vaness : plus qu'a attendre les resultats, en espérant qu'il y est des champions :)
aure : fait un test, car d'attendre tu te fais un blocage et au moins tu seras fixé !!
ange : comment vas tu?
Bon moi mon ange a fait sa visite des deux mois : 60.5cm 6kg700 !!! beau bébé lol !!il fait le poids et la taille d'un bébé de 4 mois, et il en a que 2 !! j'ai fait un géant :) et depuis la semaine dernière il nous a commencé des vrais méga nuits, dodo vers 21h réveil vers 8h et ce week end 21h-10h !!! trop bien !! a part cette nuit ou dodo 21h et réveil 3h10 !! mais on a changé de lait hier car grosse constipation, je pense qu'il ne le "cale" pas assez, donc le soir je vais rester sur son lait normal !!
De mon coté vilain crohn est là, je me sens fatigué, heureusement que mon ange fait ses nuits !!! prise de sang maintenant pour moi toute les semaines pour voir si mon nouveau traitement ne me fait des problème au foie et pancréas ...
a+ biz
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++ Dpa le 18/08/16