bonjour les filles!
aHHH aassyaa sa fait plaisir de te lire ! super pour ta puce et ses nuits :) c'est top ça !! et enfin te reposer je comprends :)
Bon de mon coté, la nuit de dimanche à lundi et de lundi à mardi ont été catastrophique, mon fils à hurler de 22h à 7 h du mat, oui oui hurler !!
lui crever moi avec !!! je perds pied, et commence juste une dépression, bref... dans la nuit de lundi à mardi moi pique de fièvre a 40, super, avec un nourrisson qui hurle et qui ne dort pas, resultat la grippe !!! j'ai donc la poisse?
Hier j'ai donc prit rdv pour moi et gaby car je soupçonne des forts reflux (surtout pour autant pleurer la nuit !!) ce n'était pas mon médecin habituel, bref j'y vais rdv à 16h45 a 52 nous étions sortie du cabinet !!!
il n'a même pas ausculté Gabriel, il s'est basé sur ce que j'ai dit, m'a dit "ah oui il fait des regurgitations gastro oesophagienne = RGO ) je vous donne du gaviscon à donner a la fin de chaque tété !! et un lait AR (anti regurgitation) sauf que je lui ai dit que je l'avais passé déjà au lait AR vendredi et qu'il regurgité encore plus !! "ben faut changer de marque Madame" "Ah ouai , j'ai changé X fois de lait, entre colliques, constipations, la tout se calme je vais pas encore re changer de lait !!" donc je le laisse à son lémiel du départ non mais oh !!
Moi il écoute mes poumons me fait tousser et c'est tout !!! bon ben je crois que je vais pas parler à ce toubib de merde de mes humeurs dépressive et noire, car je crois, que je me serais jetter direct du pont en sortant de chez lui (façon de parler hein !! ;) )
J'ai donc repris les traitements de base du grand frêre qui était RGO et IPLV sévère ... donc hier avec ma fièvre me voilà partie à harpenter les rues pour trouver un plan incliné a 45 Degré et du gumilk pour épaissir encore plus le lait (et au passage sa vous coute un bras, mais bon qu'est ce qu'on ne ferais pas pour nos chers bambins, et pour enfin passé une nuit sereine... surtout pour lui !!! )
J'ai donc trouver , OH MIRACLE !!
Bilan : Biberon avec gumilk à 19h30, 20h15 je le met dans son plan incliné, dans son lit, il s'endort vers 21 h et sans pleurs !!! :) et réveil à minuit !!!!! :) biberon à 00h15 il s'est ensuite reveillé à 3h15 car des colliques et gazs mais sans pleurs !!! :) à 4h biberon endormi 4h30 réveil 7h30 biberon 7h45 !! puis bib a 12h15 !!! et le mieux pas de pleurs et surtout il a dormi et moi aussi :) :) effet du hazard avec le gumilk et le plan incliné mais pour le moment sa a marché !! plus je lui donne le gaviscon a la fin de chaque tété, mais sachant que c'est immonde ben oui il recrache ( le grand frere à fait pareil) donc au final c'est comme si je ne donnais rien !!
Voilà les news , je verrais cette nuit comment sa se passe croisons les doigts et les orteils et tout ce que l'on peut :)
J'espère que vous toutes vous allez bien !!
Camyd, si tu es toujours en plateau haut je croise fort les doigts