En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 90)

Discussions

Auteur
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 17:41
Qui a des nouvelles de enviebaby?
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 18:08
 Coucou les filles ça va ?
liloue c est un jolie prénom tant que sa vous plaît c est le plus important 
waiky j espère que tout va bien pas trop fatigué 
ange j espère que tu va bien 
fee j espère que tu va bien oui tu a raison je le pose un peu trop de question et surtout sur le fonctionnement de mon Corp faut que je me pose aussi c est sur  après venir sur le forum m occupe et je prend de vos nouvelles car y a une bonne ambiance ici en plus la on a fait un câlin avec mon homme ce matin et la je vien de voir que j ai un peu de sang alors es mais règle mais si sait sa elle sont venus super tôt car dernière règle date du 9 janvier jusqu'au 13 en plus y a 3 jour de sa j avais mal sur le côté je me languis mercredi j ai rendez vous à la gynécologue 
voilà 
bisous à toutes 
c est vrai y a un moment que enviebaby vien pas 
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 18:35
 Salut les filles comment ca va ? Deja pour commencer je vous remercie pour votre soutien . Je suis passer la voir hier et je suis rentrer ce matin ( elle habite a 2 heures de chez moi ) elle commence deja a avoir un petit bidon et ce matin vomit ++ haha . Elle ma regarder et ma dis : je parri que le jour ou toi tu le sera tu aura la chance de pas etre malade vu la chance que tu as ^^
en attendant elle a arreter la pillule en octobre et tomber enceinte en decembre . Mais bon elle est magnifique avec ce petit ventre . 

Liloue Moi j aime beaucoup comme prenom mais apres comme on te la deja dis cest surtout toi et ton homme le plus important dans l histoire . Si vous vous aimez en le prononcant c est que c est le bon 

fee tu dois bien etre fatigue mais bon quand cest pour son loulou rien est fatiguant ( ou presque lol ) aller encore un peu de xourage ensuite tu pourra te reposer comme tu peux mais des que tu as l occasion repose toi un peu quand meme . 

Waiki comment va tu ? Pas trop fatigue ? 

Chamyd merci beaucoup .

sinon pour les essayeuses comme moi je souhaite un beau ++++ et pour toute les future maman qui l on deja eu reposez vous au mieu . 

Bisous a vous toute et escusez moi pr celle que je n ai pas citer mais je vous oublie pas . Bises 

Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 18:53
Autre : je ne dis pas de ne plus venir!! Mais être presente et guetter c'est pas forcément bon pour le moral car c'est la que tu te fais des nœuds au cerveau pour rien!!! La preUve encore la tu te fais des nœuds au cerveau pour des pertes de sang âpres rapport.. C'est normal par moment nos parties intimes sont plus fragile et sa saignote un peu ou sa peut être signe de nidation on peut tout supposer!! Et je dis pas non plus de ne plus poser de questions!!! Il faut lâcher prise!! Bcp te l'on conseillé ! ! Et moi je conseil maintenant de faire quelques examens...
Ange: euh rien est fatiguant quand c'est le sien? Euh une nuit blanche reste une nuit blanche... Et en plus faut gérer le grand... Donc la fatigue est bien là... Et mes nerfs craquent... Et se reposer avec un loulou qui a des horaires scolaires c'est tout le temps la courses... 

Allez des gros bisous a toute et vivement des plus
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 19:49
 Coucou les filles ça fait un petit moment que j'ai pas écris :) Je passe surtout pour vous dire que je vais surement moins venir sur le forum .. Je vais essayer de prendre du recul par rapport a tout ça car je pense que l'idée de retomber enceinte m'obsède vraiment ce qui bloque vraiment la situation ^^' 
 donc voila je vais m'occuper a fond de mon premier loustique qui veut jouer de plus en plus au grand et donc demande beaucoup d'attention mais aussi de mon chéri :p mdr :) 
En tout cas vous êtes toute super et je vous souhaite le meilleure a toute ! :) 
Je repasserai quand meme prendre des nouvelles mais je pense que la je vais faire un bon break :) et puis j'espère pouvoir revenir avec une bonne nouvelle a vous annoncer :) voila je vous embrasse toutes et vous remercie encore pour votre écoute et votre gentillesse ne changez rien ! :) 
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 21:06
 @houpette, je comprends tout a fait ta decision, j'ai fait le meme choix debut novembre. Et cela m'a fait du bien, je me suis concentree sur d'autres chose.... Et la pause ete benefique. Je te souhaite de vivre le meme bonheur dans quelsques temps. Profites de tes hommes.
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 21:13
 merci beaucoup chamalie ! :) J'espère vraiment :) 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 21:53
 Oui je sais fee que tu a dit sa pour moi t inquiété et c est sur au moindre truc inconsciemment je suis en alerte mais je vais essayer de penser à autre chose je viendrais moin déjà la semaine prochaine je part à paris avec mon homme 
Merci beaucoup je repasserais mercredi par rapport à min rendez vous 
Bonne soirée à toutes  
Bonjour 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 21:58
 Non fée pas de nouvelles de Envie baby depuis un moment. En tout cas j'espère que tout se passe bien pour elle. 

Aure: fée à raison il ne fait pas essayer d'interpréter tout et n'importe quoi. Au pire demande à ton gygy ça sera toujours mieux que psychoter crois nous. Le fait de changer d'air à Paris ne pourras te faire que du bien je pense.

Chouette : ne t'inquiéte pas on comprend très bien on a toute un moment où on a besoin de lâcher prise et prendre du recul avec le forum

bises les filles

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2015 à 22:18
 bonsoir les filles,

fee dur dur tout ça ! tu t'imagines là avec 4????  la dose de fatigue en plus mais les tonnes de bonheur aussi ;-) courage ma belle jsp que tu vas reussir à te reposer de temps à autre. tu le laisses à la cantine le midi ou pas? même exceptionnellement 1 fois ou 2 dans la semaine ça te permettrait peut etre de souffler le tps de récupérer un peu de forme....ne pas tenter le blackout.....ok pour l'agrément mais du coup seulement 1 enfant à garder ça va faire léger léger niveau revenu non? c'est avec le nb d'année d'expérience qu'on peut augmenter son agrément? car ma nounou en a 4. Bon elle est jeune car elle a 34 ans mais ça fait bien 10 ans qu'elle fait ça je crois ou pas loin. en tt cas elle est géniale !!!! d'ailleurs elle a accepté avec grand plaisir de nous garder le 2ème elle sera qd mm qq mois sans contrat (car mon 1er ça se termine en aout et je met le 2ème début déc) mais pas de soucis elle dit 'au moins je sais avec qui je travaille ;-)). je n'en doute pas que tu sauras te vendre et convaincre tes futurs parents employeurs.Non pas de news d'enviebaby de mon coté jsp qu'elle repassera par là nous faire un ti coucou. Allez courage et reposes toi dès que tu peux surtout. prends soin de toi.

aure bah tu montes à la capitale??? tu viens faire quoi si pas indiscret? jsp que c'est romantique !!!! oui comme te dit fee (et elle est très svt de bons conseils) il faut prendre du recul car tu es un peu trop focalisée et ça peut te bloquer psychologiquement.

choupette
pas de pb prends ton temps tout ce que je te souhaite c'est que ça fasse comme chamalie....partir pour mieux revenir ;-) bon vent à toi et à bientôt avec un +++ je te le souhaite bises

liloue cool qu ça vous plaise ce prénom (bon je sais j'ai dit que je ne donnais pas mon avis mais juste je préfère mattéo à Julian ;-)) et le fait que la famille aime aussi c'est la cerise sur le gâteau !!

chamalie ui je te comprends que tu ne dise pas tt de suite à ton grand. Nous on a pas eu le choix il ne mangeait plus pdt 3 jours je suis aller voir pédiatre il m'a dit "votre enfant sent qu'il se passe qqch mais il ne sait pas quoi alors il vous le fait comprendre que c'est l'heure de lui expliquer ce que si trame. on lui a expliqué et le lendemain il a commencer à remanger....mais si tu peux attendre c'est sur que c'est mieux moi aussi j'aurai aimé attendre 3 mois mais peine perdu j'ai déjà un bidon qui pointe grave !

camyd
et toi comment ça va? tu en es ou dans ton cycle déjà? ça va je suis de moins en moins fatiguée c cool.

ange tu sembles avoir la pèche c'est cool ça ! et toi aussi alors tu en es ou?

ici ça va j'ai commencé l'huile d'amande douce sur le bidon et les seins car ça commence à vraiment prendre forme. et j'ai aussi démarrer les vitamines gynefam bah ça fait 3j et j'ai l'impression d'un léger mieux et de ne pas être autant à plat....

bises à plus tard et caliner caliner les essayeuses, chouchouter chouchouter les mamans, et dorloter vous les futures mamounettes ;-)

aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 22:30
Waiky oui c est romantique tour à paris et on va aller voir Mickey 😊
Merci liloue oui c est clair que je vais décompresser 

Bonjour 
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 23:54
 Cc waiky! 
Je suis contente que ça va mieux pour toi même leger. 

Moi 8 dpo toujours des douleurs au col, et aujourd'hui de fortes douleurs de rrr pendant 2h et impression que ça Coulais mais non que des pertes blanches, Mais bon T°  36.7 je n'espère pas grand chose. 
Gros bisous et prend soins de toi.
Merci!
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 12:42
 Pour lâcher prise vous croyez que je doit arrêter de prendre les tp
J espère que vous aller bien bisous 
Bonjour 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 12:58
 Salut les filles vous allez bien?  
J ai eu une remplacente de ma gynécologue elle est super elle m'a dit de pas m inquiété que la moyenne des couples pour avoir un bébé et de 1 an et demi donc elle m'a donner encore 6 mois pour ce revoir.  Elle m'a donner dufaston pour réduire mes cycle et acide folique un truc comme ça pour le bébé que tout ce passe bien. Elle m'a dit d arrêter les tp et de faire des rapport plus régulier pour augmenter les chances.
par contre j ai oublier de poser la question si jamais je tombe enceinte qu éviter de faire car je n ai pas de moyen pour contacter sa remplacente.
j essayerai de venir moin souvent aussi 
j espère que tout ce passe bien pour vous et profiter bien de vos bébé ou pour certaines de votre grossesse ou de câlin ☺
bonne journée bisous et à bientôt 
Bonjour 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2015 à 21:39
 coucou les filles,

merci camyd ui ca va mieux c cool. Merde fais chiez pour ta t° ça laisse moins d'espoir du coup mais bon. tu vas donc ovuler bientot....alors vite des calins et de l'amour et des calins et de l'amour et des calins.....

auré ok cool que tu ai eu un bon feeling dommage que ce ne soit que la remplacante mais tinkiete elle te renseignera en temps voulu ta gygy elle sait quoi faire et quels conseils donner c'est son job. mais si tu ne l'a sent pas pourquoi ne pas en voir une autre? ok pour le fofo et la T° je pense que c'est des bonnes résolutions pr prendre du recul et si ça se trouve d'ici qq tps u vas revenir avec une jolie nouvelle. Cool pour Paris c'est top !!!!

ici tt va bien RAS je continue mon bonhomme de chemin comme on dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.