Posté le : 20-01-2015 à 11:35
Bonjour les filles
Un passage éclaire entre les bibs et les couches... Mon loulou depuis cette nuit commence à me laisser un peu de répit pour dormir... à la base il réclamait le bib toutes les deux heures deux heures trente ... et la hier bib a 18h35 puis 23h40 puis 4h20 puis 9h20 ... top top top j'espère que cette nuit sa sera pareil...car depuis mon accouchement j'ai du sommeil en retard :p ..
Le papa est aux anges, et s'en occupe très bien :) reprise pour lui aujourd'hui du taf et il avait qu'une envie rester avec nous...Le grand frêre est au top du top, malgrè qu'il soit fleur bleu... mon grand à donner son nain nain à son petit frere et pour la première fois cette nuit, il n'a pas eu son nain nain...et question propreté pas de pipi la nuit..le faite d'être grand frere la fait beaucoup grandir et murir ...
Mimine bienvenue à toi !! si tu as ovulé le 15/16 c'est vraiment trop tot pour quelqueconque signes !! as tu des cycles court ? long? c'est a dire 25 jours 26 27 28 ? de la tu peux savoir a peut pret quand tu ovules, le 14 e jour n'est pas une date scientifique exact... pour bb1 et bb2 j'ai ovulé très tot !!!
bizzz à toutes
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++ Dpa le 18/08/16