En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 86)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2015 à 20:44
 bonsoir les filles,

alors il a été bon ce WE? on dirait que oui vu que c'est le désert sur le fofo lol

choupette
alors c'était bien tes rrr c'est sur ou juste une fausse alerte?
auré toi aussi tu repars sur un nouveau cycle jsp que le prochain sera le bon. tes cycles sont de combien de jours déjà?
fee alors ça pouponne à fond? comment est ton grand? et ton homme aux anges non? ça va il mange bien? pas trop dur la reprise des nuits blanches??? enfin disons des nuits agitées quoi...?

ici tout va bien WE ou on a encore pas mal cavalés c'est cool. d'ou le fait que je ne sois pas passé. On recherche notamment un frigo car le notre est très vieux et commence à faire un bruit de dingue, la partie congélo fait du givre en veux tu en voilà alors là bah on va profiter des soldes pour en changer car sinon je sens bien qu'il va rendre l'âme dans pas longtps....bonjour la galère qd ça arrive sans que ce soit prévu...
et sinon comment allez vous ? les essayeuses, les futurs mamans, les jeunes mamans??

plein de gros bisous à toutes et à bientôt
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 11:48
 Coucou les filles ça va ?
moi oui waiky je suis en moyenne de 30 à 40 jours pour un cycle fee j espère que tout ce passe bien que c est pas trop difficile 
ange j espère que tu va bien 
bonne journée bises
Bonjour 
mimine142 13 messages
mimine142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 14:38
 slt les filles je suis nouvelle ici!!! je peux me joindre a vous??? 
mimine ;)
mimine142 13 messages
mimine142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 14:58
 moi et chéri nous lançons dans l’aventure!!!! 
alors sa y'est nous commençons le cycle1  et pleins de questions!!! 
mimine ;)
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 16:29
 Salut les filles,

Comment allez vous?
Mimine : bienvenue à toi. Et je te souhaite une belle aventure et beau +++ rapidement.
alors les essayeuses ça donne quoi pour cette nouvelle année?
Les futures maman j'espère que vous allez bien et que la grossesse se passe bien.

de mon côté 4 ème mois jeudi rdv gygy il pourra peut être me dire le sexe si bb est bien placé sinon il faudra attendre le 16 février. Hâte de savoir pour pouvoir attaquer la chambre.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
 Salut les filles,

Comment allez vous?
Mimine : bienvenue à toi. Et je te souhaite une belle aventure et beau +++ rapidement.
Les futures maman j'espère que vous allez bien et que la grossesse se passe bien.

de mon côté 4 ème mois jeudi rdv gygy il pourra peut être me dire le sexe si bb est bien placé sinon il faudra attendre le 16 février. Hâte de savoir pour pouvoir attaquer la chambre.
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
 Salut les filles,

Comment allez vous?

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
 Salut les filles,

Comment allez vous?

aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 17:21
 Coucou 
mimine bienvenue 
ange comment va tu 
bises les filles 
Bonjour 
mimine142 13 messages
mimine142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 19:56
 merci les filles!!!!!! bah moi je viens de passer ma première ovulation et croyez moi que je n'ai pas besoin de calculer meme si j'avais calculer !!!! un mal de chien pire que celle des vilaines!!!! ! donc C1 en cours... TP a fond!!!! 
mais une question est-il possible d'avoir des ovulatios precoces? on m'avait de calculer 14 jours a partir du 1er jour des regles mais sa a commencer au 11 jour???!!! maintenat une longue periode commence je lutte car le test pipi qu'à partir du 3 fevrier c'est interminable!!! ps pour celle qui le savant pas... test de grossesse 20ui/l a leclerc pour 0.85 cts!!!! bisous les filles on attend des +++ je veux voir des plus partout +++ bisous a toutes

mimine ;)
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 22:16
 Je croit que c est possible mais je veux pas de dire des bêtises moi j ovulé plus tard que le 14 ème jours car j ai des cycles long genre entre 30 à 40 jours en moyenne 
Je croise les doigts pour vous toutes 
bises
Bonjour 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 22:17
 Je croit que c est possible mais je veux pas de dire des bêtises moi j ovulé plus tard que le 14 ème jours car j ai des cycles long genre entre 30 à 40 jours en moyenne 
Je croise les doigts pour vous toutes 
bises
Bonjour 
mimine142 13 messages
mimine142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 23:03
 merci !!! bah moi je sais pas jai des règles de 3 jours!!!! au plus!!! 
donc je sais pas vraiment!!! 
merci bisous
mimine ;)
mimine142 13 messages
mimine142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 10:05
 je crois que je suis en mode psychotage les filles!!!! help!!! j'ai eu mon ovulation le 15/16, donc on a fait les foufous sous la couette!! 
j'ai peur d'y croire ou si c'est juste moi et ma psychose qui declenche sa!!!!! hier soir gout de fer dans la bouche et se matin impossible de boire mon thé groooosssse nausée limite a vomir!!!!  sa peut ou sa peut pas??? deja des symptomes sa me parait tot non????   je dois attendre le 3/02 pour mon test alors la c dur!!!! 
 merci!!
mimine ;)
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 11:35
 Bonjour les filles

Un passage éclaire entre les bibs et les couches... Mon loulou depuis cette nuit commence à me laisser un peu de répit pour dormir... à la base il réclamait le bib toutes les deux heures deux heures trente ... et la hier bib a 18h35 puis 23h40 puis 4h20 puis 9h20 ... top top top j'espère que cette nuit sa sera pareil...car depuis mon accouchement j'ai du sommeil en retard :p ..
Le papa est aux anges, et s'en occupe très bien :) reprise pour lui aujourd'hui du taf et il avait qu'une envie rester avec nous...Le grand frêre est au top du top, malgrè qu'il soit fleur bleu... mon grand à donner son nain nain à son petit frere et pour la première fois cette nuit, il n'a pas eu son nain nain...et question propreté pas de pipi la nuit..le faite d'être grand frere la fait beaucoup grandir et murir ...

Mimine bienvenue à toi !! si tu as ovulé le 15/16 c'est vraiment trop tot pour quelqueconque signes !! as tu des cycles court ? long? c'est a dire 25 jours 26 27 28 ? de la tu peux savoir a peut pret quand tu ovules, le 14 e jour n'est pas une date scientifique exact... pour bb1 et bb2 j'ai ovulé très tot !!!

bizzz à toutes
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.