En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 80)

Discussions

Auteur
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 23:31
 Waiky merci  ben pour ma belle fille moyen on la eu une semaine les premiers jours on se parler à peine car des que je parler elle me contre disais puis elle me parler de ces dispute au collège elle devais réviser son brevet blanc mais elle était plus sur la télé et l ordinateur qu autre chose son tel sonner quand on se coucher je lui demande de l éteindre ou le mettre en sourdine elle disait non 
puis elle me dit quand j essaie je réviser mes copines veulent me voir ou m appel quand elle est chez sa mère je lui dit ben tu répond pas elle me dit non mais ces mes copines    puis elle a passer tout les jours de la semaine à se craque les os  les doigts  cou dos etc     
la je vais souffler ouf lool bisous 
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 05:41
 Aure : ca na pas du etre simple encore une fois pour toi . Jespere quavec ta belle fille ca s arrangera au fil du temps . Surtout qu aller voor les copines pour ne pas reviser cest pas une escuse . Courage 

Waiki : cest bien que ton fils comprenne un peu . Quand ils sera comprehensive a 100/100 il sera toujours xoller a toi je pense cest trop chou .

fee : on pense fort a toi .

de mon cote toujours rien . Aujourd hui 1 semaine de retard . Pfff 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 06:52
 Coucou les filles 
Ange j essaie de lui parler de fois genre sur le tel pour l éteindre le soir ou pendant quel fait ses devoirs elle me sort oue mais on sais jamais alors je lui dit on sais jamais quoi s il y a un meurtre elle a vraiment des excuses bidon mais sa veut dire j éteint pas mon tel hé parle avec mes copines  c est dommage elle a les capacités de bien travaillé à l école mais l influence de ses Copines craint si elle continue comme sa sa va être mal parti pour le brevet mais j espère qu elle l aura 😕
sa doit te soûler de pas les avoir moi aussi j en ai marre la de pas savoir peut être dans quel jour 
fee j espère que ça va et waiky aussi bisous à toutes
Bonjour 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 10:06
 Coucou les filles,

Désolé pas eu le temps de revenir depuis la dernière fois.

fée : alors alors ça y est ton petit loup est arrivé? Je l'espère pour toi en tout cas. 

Nina : félicitations pour ta puce vous devez être comblé de bonheur.

Les essayeuses je vous souhaite plein de beaux +++ pour cette nouvelle année.

De mon côté toujours des nausées certes moins qu'avant mais c'est chiant à mon avis j'en ai pour jusqu'à la fin de ma grossesse. Les pronostiques se font pour le sexe tout le monde pense que c'est une fille sauf moi lol on devrait savoir le 19 janvier trop hâte d'y être. 

Bisous à toute je pense bien à vous.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 11:49
 Hello les filles et avant tout, très belle année a vous toutes! 

Que celles qui sont déjà enceintes vivent la plus belle des grossesses et que celles qui attendent leur +++ n'attendent pas trop longtemps!  Mais croyez moi sur parole, quand vous aurez votre Loulou dans les bras, toutes ces frustrations et cette amertume disparaîtra comme par enchantement!

Alors pour celles qui me "connaissent" - ben oui, les nouvelles : on ne s'est jamais trop parlé - j'ai le plaisir le plus sincère de vous annoncer la naissance de mon petit Milo. Il est arrivé la nuit du 28/12 a 21h48 après près de 48h de contractions quand même! En fait' les contractions ont commencé la nuit du vendredi au samedi. Vers 7h du mat, j'étais a une contraction ttes les 10min donc on est allé à l'hôpital qui m'a renvoyé chez moi compte tenu que mon col n'avait pas bougé. Les contractions sont ensuite devenues irrégulières et plus espacees. Mon homme en a profité pour retourner travailler. Heureusement, mon père etait la pour nous aider :-)
Les contractions sont revenues quand mon homme est rentré du boulot le soir. Je suis sûre que c t psychologique, je l'attendais! Et hyper intenses et régulières a partir de 22h30-23h. Je me suis même levee dans la nuit en larmes par épuisement, suppliant que mon col se soit modifié parce que je ne me sentais pas prête a revivre un retour à la maison une deuxième fois. Mais j'ai quand même voulu attendre le plus longtemps possible. Nous ne sommes donc arrivés a l'hôpital a 11h30 dimanche matin, et la : col effacé et ouvert à 2 cm - On vous garde!
Une heure après j'étais ouverte à 3cm. 30min après, javais la péridurale.
Mon petit homme est donc arrivé à 21h48. 
Je vous envoie une petite photo...

fée: tu le sais, mais je te le redis : je suis à 150 % avec toi!
Waiky,  envibaby : je sais, je me répète mais profitez de tous les moments de votre grossesse à fond et quand vous arriverez au dernier mois, détendez vous a fond et soufflez. Le temps est treeeees (trooooop) long mais quand bb est dans vos bras, le temps passe troooooop vite!!! 😜

Nina : félicitations pour ta petite Lisa, je vois que nous commençons une nouvelle vie de maman ensemble!!!! On aura vraiment tout fait les unes derrière les autres depuis Aassya et son ++++!!!

Je vous embrasse toutes et vous souhaite à nouveau une magnifique année 2015!!!!

camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 13:27
 Salut les filles!
Bahia: je suis nouvelle je te fellicite  c'est un beau bb que t'as la
Nina: fellicitatiions!
Fée: on attend avec toi
De mon cote je collectionne des tp négatif de j9 a j14,  j'attends les vilaines dans la journée donc c'est fichu pour ce cycle. Pour celles qui sont dans le même panier que moi, j'espère que 2015 nous réserve de beau +++, celles qui sont enceinte une grossesse sans problèmes ( sauf les symptômes désagréables bien sûr) plein de bisous a toutes voilà.
Merci!
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 13:48
 Bonjour à toute ! 

Bahia : Félicitation pour ce très beau bébé !! :) 

Nina : Félicitation également à toi :) 

Fée : Aller courage ! j'espère que tout va bien pour toi :) !! Vivement que tu puisse avoir ton petit bout dans tes bras :) 

Ange : Courage ! je sais ce que c'est et c'est pas facile !! En espérant que tout rentre vite dans l'ordre et que tu puisse repartir pour un nouveau cycle rapidement :)! 

De mon coté j'attend mes vilaines pour la fin de semaine normalement, depuis hier j'ai des douleurs dans le bas du ventre et mon chéri trouve que mes seins on un peu gonflé mais je pense que ça peut être des signes que les vilaines arrivent ( j'essaie de ne pas trop psychoter ^^ ) donc on verra bien ^^ Normalement avant mes vilaine j'ai souvent pas mal de boutons ( désoler des détails^^ ) et la ce n'est pas le cas ^^ donc qui sait peut être que cette fois sera la bonne on verra bien :P 

Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 15:38
 Quel beau bebe  BAHIA . Felicitation 

choupette : jespere car toujours rien et franchement je psychote pas jy pense pas enfin un peu maos je sais que cetait negatif alors jespere quelle vont vite arriver mais rien . Jespere juste que jai pas un souci on sais jamais . Peut etre que jai ovuler plus tard aussi et que la pds pouvais pas encore reperer car trop tot . Je sais pas si c est possible ca . Bisous les filled 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 17:16 - Modifié le : 04-01-2015 à 17:17
 Félicitations bahia et meilleur voeux 
moi mon homme m à fait une surprise et m a achetet une bague de fiançailles😊
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 17:54
 Wouah magnifique  Aure felicitation
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 18:39
 Ange : Attend encore un peu et va voir ton gygy pour en parler avec lui si elles n'arrivent toujours pas :/ c'est vrai que c'est jamais évident car tu ne sais pas quoi penser dans ces moments la ... En tout cas tiens nous au courant !!:) 

Aure : Super !!!! C'est trop beau :D :D !! Félicitation :) 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 19:00
 Je vous tiens au jus si toujours rien demain japelle gygy 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 19:05
 Merci ange tien nous au courant 
de ce coter moi aussi j attend toujours 😕
choupette merci 😊
Bonjour 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 13:04
 Coucou vous allez bien 
bon pour ma part elle ne sont toujours pas la je vais patienter quelques jours encore 
ange ta appeler ta gynécologue 
fee et waiky  j espère que tout va bien 
bonne journée 
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 15:00
 Coucou les filkes vous aller bien ? Moi oui merci

AURE : moi toujours rien jessaye de kapeller un peu plus tard sa repondez pas ( trop de monde occuper pdt 20 mn .. 
Et toi tu en ai ou alors ?

bises 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.