Hello les filles et avant tout, très belle année a vous toutes!
Que celles qui sont déjà enceintes vivent la plus belle des grossesses et que celles qui attendent leur +++ n'attendent pas trop longtemps! Mais croyez moi sur parole, quand vous aurez votre Loulou dans les bras, toutes ces frustrations et cette amertume disparaîtra comme par enchantement!
Alors pour celles qui me "connaissent" - ben oui, les nouvelles : on ne s'est jamais trop parlé - j'ai le plaisir le plus sincère de vous annoncer la naissance de mon petit Milo. Il est arrivé la nuit du 28/12 a 21h48 après près de 48h de contractions quand même! En fait' les contractions ont commencé la nuit du vendredi au samedi. Vers 7h du mat, j'étais a une contraction ttes les 10min donc on est allé à l'hôpital qui m'a renvoyé chez moi compte tenu que mon col n'avait pas bougé. Les contractions sont ensuite devenues irrégulières et plus espacees. Mon homme en a profité pour retourner travailler. Heureusement, mon père etait la pour nous aider :-)
Les contractions sont revenues quand mon homme est rentré du boulot le soir. Je suis sûre que c t psychologique, je l'attendais! Et hyper intenses et régulières a partir de 22h30-23h. Je me suis même levee dans la nuit en larmes par épuisement, suppliant que mon col se soit modifié parce que je ne me sentais pas prête a revivre un retour à la maison une deuxième fois. Mais j'ai quand même voulu attendre le plus longtemps possible. Nous ne sommes donc arrivés a l'hôpital a 11h30 dimanche matin, et la : col effacé et ouvert à 2 cm - On vous garde!
Une heure après j'étais ouverte à 3cm. 30min après, javais la péridurale.
Mon petit homme est donc arrivé à 21h48.
Je vous envoie une petite photo...
fée: tu le sais, mais je te le redis : je suis à 150 % avec toi!
Waiky, envibaby : je sais, je me répète mais profitez de tous les moments de votre grossesse à fond et quand vous arriverez au dernier mois, détendez vous a fond et soufflez. Le temps est treeeees (trooooop) long mais quand bb est dans vos bras, le temps passe troooooop vite!!! 😜
Nina : félicitations pour ta petite Lisa, je vois que nous commençons une nouvelle vie de maman ensemble!!!! On aura vraiment tout fait les unes derrière les autres depuis Aassya et son ++++!!!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite à nouveau une magnifique année 2015!!!!