Nina
Pour le congé, je comprends très bien! Je suis indépendante donc pas de congés payés ou chômage pour moi non plus...
Pour la réponse de ton homme, bon je ne dis pas que vous deviez vous lancer de suite dans une IA ou une FIV mais au moins de savoir ce qui ne va pas! La nature est bien gentille mais peut être peux-tu lui dire que oui si ça ne veut pas s'accrocher, c'est son moyen à elle de nous dire que quelque chose ne va pas et qu'il faudrait essayer de savoir pourquoi pour y remédier! Vous aurez bien le temps ensuite de savoir si vous continuez naturellement ou pas!
si qlq'un déclare un cancer et qu'on peut retirer la tumeur, lui ne le fera pas parce que c'est la nature qui a voulu ça?
LOL, je sais je vais un peu loin là et je n'ai rien contre ton homme, mais je ne comprends pas sa réaction...
J'ai envie de dire qu'avec une réponse pareil (Après, le discours de mon homme est que si un couple arrive pas à avoir un enfant ou si l'embryon tient pas c'est que la nature le veut pas et qu'elle doit avoir ses raisons, donc même si on fait tous les exams, je doute qu'il change d'avis pour que j'ai une opération), tu peux lui dire que si tu suis son raisonnement, c'est le moyen que prend Dame Nature pour vous dire que vous ne devez pas avoir d'enfant ensemble... Arrrrgh, ma chérie, je voudrais tellement t'épargner tout ça. C'est bien les mecs pour ne pas mesurer ce que c'est de faire des fausses couches!!!!!
Tu vis où au fait?
Pour les mamans que tu connais, t'inquiète, tu arriveras bien à les joindre, ne âcre pas l'affaire! Et puis au pire, les examens sont pris en charge par la sécu, fais les de ton côté, si ça ne vient pas de toi, ce sera déjà ça de gagner!
Fée Mélusine, attention, les doigts de pieds croisés c'est pas pratique pour marcher, mais merci! je croise aussi les doigts pour toi!
Je vis dans les Hauts de Seine (au Nord Ouest de Paris).