Ange : super ta surprise avec tes gds parents a fait son effet c’est génial !! mince ça va etre super dure d’attendre jusqu’à demain 18h ! mais si ton homme y va avant il pourra te prévenir non ? a moins que tu préfère ouvrir toi mm les résultats ? ma pauvre en plus pas de TV aie aie aie c’est pas cool ça ! heureusement qu’il reste le fofo hein ;-) je croise à fond le doigts pour toi jsp aussi que ce sera +++. Tu sais je n’avais pas forcément bcp de symptômes au départ aussi. Par contre oui bcp de pertes crémeuses comme tu dis. J’espère que c’est bon signe pour toi !!! le premier +++ de 2015 ce serait chouette !!!
Choupette 71 : c’est bien que tu sois bien occupée et que tu prennes du recul c’est souvent comme ça que ça fini par fonctionner. Je te le souhaite en tt cas.
Fee : génial que ton déclenchement soit repoussé tu as passé les fêtes à la maison tranquille comme ça. J’espère que d’ici le 5 ton ptit chou va se décider à sortir !!! il reste 2jours on va dire alors on croise les doigts qd mm !!! surtout si les contractions se rapprochent et sont douloureuses !!! courage en tt cas j’espère que tout se passera bien pour toi, je penserai bien à toi ;-) tu vas assurer comme une chef j’en suis sure !! ah jsp qu’à l’heure ou je post tu es à l’hôpital et tu rencontres ce petit être !!!
Liloue : aie la gastro est arrivée chez toi aussi ! déjà je te félicite tu as eu le courage de poster ! laisses tomber moi c’était 3 jours de total black out ! jsp que depuis ça va mieux.
Justine : lol avec ton horoscope tu y crois vraiment à ces trucs ? non pas que je ne te souhaite pas un +++pas du tout bien au contraire mais tu m’as fais rire ! ici ca va bien merci de penser à moi !! alors par rapport à ton retard ton cycle le plus long que tu aies eu était de combien de jours ? bon courage pour l’attente aussi car je trouve ça mieux d’attendre qq jours mais si vraiment tu ne tiens pas la pds est une valeur sure !!!
Ici réveillon sympa on était bcp mais c’était cool c’est tout notre groupe d’amis quel plaisir de retrouvé cette jolie bande à chaque fois ! un bon début d’année ! on a appris la grossesse d’une amie qui attend son 3ème !!! moi j’ai tenue ma langue car trop tôt encore.