En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 78)

Discussions

Auteur
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2015 à 21:33
 Je croise les doigts pour toi 
moi pour le moment je pense pas faire un test pour le moment je vais attendre encore un peu 
je sais ce que c est moi aussi je me dit pourquoi il vienne pas si je suis pas enceinte mais bon c'est comme sa je croise les doigts pour toi 
Bonjour 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2015 à 21:41
 Bonne année a toute ! :D 

Fée : courage pour ton accouchement ! ça approche à grand pas :) 

Ange: Je te souhaite un beau ++++ :D !! Tu nous tiendra au courant :) !
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2015 à 22:23
BONNE ANNEE 2015 les essayeuses !!!!

j'espère que ce sera l'année des +++++ pour vous toutes qui êtes en essai !!! je croise les doigts !!!
Je vous souhaite à toutes une excellente santé et j'espère que vos projets perso et pro se concrétiseront ;-)

ici bah je suis désolée j'ai carrément déserté depuis avant noël :-( la loose je sais. je n'ai pas vraiment d'excuses si ce n'est qu'on est en vacances que c'est les fêtes, que le 1er trimestre me fatigue un truc de dingue je dors tout le tps et qd je ne dors pas bah on bouge alors pas simple tout ça !! mais j'ai pensé à vous qd mm ;-)

ici tout va bien à part la fatigue et le fait de devoir manger en plus petite quantité car je digère mal mais voilà.

bon je vais vous lire je re...bises
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2015 à 22:41

Ange : super ta surprise avec tes gds parents a fait son effet c’est génial !! mince ça va etre super dure d’attendre jusqu’à demain 18h ! mais si ton homme y va avant il pourra te prévenir non ? a moins que tu préfère ouvrir toi mm les résultats ? ma pauvre en plus pas de TV aie aie aie c’est pas cool ça ! heureusement qu’il reste le fofo hein ;-) je croise à fond le doigts pour toi jsp aussi que ce sera +++. Tu sais je n’avais pas forcément bcp de symptômes au départ aussi. Par contre oui bcp de pertes crémeuses comme tu dis. J’espère que c’est bon signe pour toi !!! le premier +++ de 2015 ce serait chouette !!!

Choupette 71 : c’est bien que tu sois bien occupée et que tu prennes du recul c’est souvent comme ça que ça fini par fonctionner. Je te le souhaite en tt cas.

Fee : génial que ton déclenchement soit repoussé tu as passé les fêtes à la maison tranquille comme ça. J’espère que d’ici le 5 ton ptit chou va se décider à sortir !!! il reste 2jours on va dire alors on croise les doigts qd mm !!! surtout si les contractions se rapprochent et sont douloureuses !!! courage en tt cas j’espère que tout se passera bien pour toi, je penserai bien à toi ;-) tu vas assurer comme une chef j’en suis sure !! ah jsp qu’à l’heure ou je post tu es à l’hôpital et tu rencontres ce petit être !!!

Liloue : aie la gastro est arrivée chez toi aussi ! déjà je te félicite tu as eu le courage de poster ! laisses tomber moi c’était 3 jours de total black out ! jsp que depuis ça va mieux.

Justine : lol avec ton horoscope tu y crois vraiment à ces trucs ? non pas que je ne te souhaite pas un +++pas du tout bien au contraire mais tu m’as fais rire ! ici ca va bien merci de penser à moi !! alors par rapport à ton retard ton cycle le plus long que tu aies eu était de combien de jours ? bon courage pour l’attente aussi car je trouve ça mieux d’attendre qq jours mais si vraiment tu ne tiens pas la pds est une valeur sure !!!

Ici réveillon sympa on était bcp mais c’était cool c’est tout notre groupe d’amis quel plaisir de retrouvé cette jolie bande à chaque fois ! un bon début d’année ! on a appris la grossesse d’une amie qui attend son 3ème !!! moi j’ai tenue ma langue car trop tôt encore.

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2015 à 23:21
 Waiky bingo !!! Je suis a la maternité col effacé ouverte a 2 bise les fille
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2015 à 23:33
 fee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

whaou !!! c'est trop bon ça !!! en plus tu nous donnes des news en live mais t'es vraiment trop trop forte toi !!!! ;-) allez courage ma belle !!! souffle souffle souffle !!!! respire respire respire !!!
je vis le truc à 2000% à distance !!!!!

c'est trop merveilleux !!!! courage !!!
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2015 à 23:56
 Fée on pense a toi tout vas bien se passer!!!! Courage et du bonheur des tonnes de bonheur !!!!
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 00:01
 Non j y crois pas trop au horoscope on verra bien lool 
j ai eu presque 2 mois de retard une fois je l'ai attend de tout façon on verra bien fin du mois j ai rendez vous à la gynécologue 

fee courage  il reste plus longtemps maintenant alors
 tiens nous au courant bisous 

Bonjour 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2015 à 00:09
 re

enviebaby comment tu vas ma belle? ca fait longtps aussi que je n'ai pas papoter avec toi alors comment te sens tu? tu as revue le doc pour savoir si ça va mieux? jsp que tu as pu bien te reposer. Elle est qd ton écho N°1?

justine ok bon on va croiser à fond qd mm d'ici là ! tu es en essai depuis qd déjà? désolé mémoire de poisson rouge....je passera a la poste lundi car celle pres de mon boulot est plus pratique ;-)

fee on pense à toi !!! tu dois être à 3 là au moins !!! allez courage quel beau moment tu vas vivre d'ici quelques heures !!!!

cette fois je vais dodo zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 01:38
 Je suis a 3 toujours sans péri merci de votre soutien
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2015 à 02:03
 Alle fee courage! y en a plus pour longtemps.
Merci!
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2015 à 02:11
T'es extraordinaire! tu nous informe en plus  c'est coooolll!
Merci!
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 06:22
 Coucou les filles 
waiky sa fait 1 ans mais y a 5 jour j avait des douleurs au ventre qui me fesai extrêmement mal c était une douleur que j ai pour les règles mais rien ok pour la poste merci 
fee courage je suis heureuse pour toi et excite lol je me languis pour toi 😊
Bonjour 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.