salut les filles comment c'est passer votre journée ?
Alors pour moi je suis passer chez le doc pour qu'elle me prescrive une prise de sang pour dans quelque jour . je lui ai dis que j'avais fais un test en debut d'apres midi mais ----- . Elle ma dis den faire une quand meme . Ayant 6 jours de retard elle ma dis de la faire direct donc c'est ce que j'ai fait et résultat demain . J'ai les résultat demain matin à 11h30 mais comme demain je fini a 18 h ben c'est mon homme qui va y chercher . voila je vais devoir attendre jusque la .
Et vous , vous aller bien ?
Justine : tu a prévu de faire un test ? je croise le doigt pour le +++
Féemelusine : et bien c'est sa le souci cest que je n'est aucun symptome . comme je disait l'autre fois quelque perte blanche crémeuse ( un signe ? ) , ce matin un peu balloné mais sinon rien a par le faite d'avoir un retard de 5 /6 jours . Habituellement j'ai mal au ventre quand elle arrive mais la absolument rien .
Je ne sais plus quoi en penser mais j'éspere tellement avoir un beau ++ . car si c'est pas le cas pour les rrrr n'arrive pas ? tel est la question !! Plein de question dans ma tête .
Bisous les filles j'espere avoir de vos réponse ce soir , mon homme est sorti voir des amis et je suis seule chez moi lol et ma TV ne marche plus dans tout l'immeuble do,c c'est bien triste ^^