En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 77)

Discussions

Auteur
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2014 à 15:21
 Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé de bonne fêtes. De mon côté Noël en famille chez mon père super. Ce soir c'est tranquille à la maison avec mes beaux parents et le fils de mon homme. Bon moi ça va être vite vu depuis hier j'ai une gastro bien carabinée mais bon on fait avec. 

Bisous et fée bon courage fait nous on beau petit bout.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2015 à 02:14
 Bonne annee les filles . Bisous!!!!!
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2015 à 06:24
 Merci Ange bisous a toi aussi et beaucoup de
Merci!
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Merci!
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Merci!
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Merci!
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Merci!
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2015 à 09:47
 Bonjour les filles 
j espère que vous aller bien 
bonne année et santé et des +++++
j ai lu mon horoscope et l horoscope de mon homme l année et il nous prévoient un bébé pour cette année on verra bien :-)
Bisous à toutes
Bonjour 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2015 à 11:23
 Bonne année a toutes pleins de belles choses et un beau bébé qui viendra vous combler de joies et d'amour !!!!
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2015 à 12:00
 Merci les filles . Sante amour et argent on en a besoin :)

Moi j attend derniere regle datant du 30/11. Bises
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2015 à 22:33
 Bonsoir les filles
Je vous souhaite à toutes une bonne année. De l'amour de l'argent. La santé et de beau +-+ que 2015 vous apporte tout ce que vous souhaitez ! !

Nous jour de l'an tranquille avec mon homme en amoureux ! Et puis nuit bien agité... Tout se prépare doucement mais sûrement mais aie aie... Les contractions :(  et la ce soir assez rapprochée et douloureuses... Je crois que c'est pour bientôt...

Ange je croise les doigts combien de jours de retards ?

A bientot
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2015 à 05:45
 Fee : ca y est tu va bientot voir ton petit bout . Hate pour toi prend soin de toi en tout cas .
jai un retard de 4/5 jours
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2015 à 10:31
 Ange fait un test ! ! ! C'est plutôt bon signes! Des symptômes ?
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2015 à 11:31
 Bonjour à toute  
je croise les doigts pour toi ange 
fee tu doit te languir je suis contente pour toi 
j espère que vous avez passé de bonne fête bonne année à toutes et la santé 
waiky comment va tu j espère que tout va bien pour toi 

pour ma part si je compte un cycle de 28 je suis en retard de 9 jour si je me reporte au mois précédent de 35 je suis en retard de 3 jour 
donc je sais pas en tout cas de fois j ai des douleurs de ventre vraiment forte mais y a rien 
bonne journée à toutes 
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2015 à 20:52

salut les filles comment c'est passer votre journée ?

Alors pour moi je suis passer chez le doc pour qu'elle me prescrive une prise de sang pour dans quelque jour . je lui ai dis que j'avais fais un test en debut d'apres midi mais ----- . Elle ma dis den faire une quand meme . Ayant 6 jours de retard elle ma dis de la faire direct donc c'est ce que j'ai fait et résultat demain . J'ai les résultat demain matin à  11h30 mais comme demain je fini a 18 h ben c'est mon homme qui va y chercher . voila je vais devoir attendre jusque la .

Et vous , vous aller bien ?

Justine : tu a prévu de faire un test ? je croise le doigt pour le +++

Féemelusine : et bien c'est sa le souci cest que je n'est aucun symptome . comme je disait l'autre fois quelque perte blanche crémeuse ( un signe ? ) , ce matin un peu balloné mais sinon rien a par le faite d'avoir un retard de 5 /6  jours . Habituellement j'ai mal au ventre quand elle arrive mais la absolument rien .

Je ne sais plus quoi en penser mais j'éspere tellement avoir un beau ++ . car si c'est pas le cas pour les rrrr n'arrive pas ? tel est la question !! Plein de question dans ma tête .

Bisous les filles j'espere avoir de vos réponse ce soir , mon homme est sorti voir des amis et je suis seule chez moi lol et ma TV ne marche plus dans tout l'immeuble do,c c'est bien triste ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.