Je me présente alors.
Bonjour, j’ai 35 ans je suis en essaie bb2 depuis 3 mois ma petite première a presque 5ans.
C’est la première fois que je fais une courbe et des tests ovu également. Je veux juste des conseils sans vouloir vous exaspérez feemelusine18400 bien que j’ai rejoint le forum depuis quelques jours. Encore désolé
Waiky : pour répondre à ta question, c'est un peu dur dur pour le moment de me dire que je n'ai plus de travail, tout le monde qui me dit mais profite tu as de la chance en sachant que tu es enceinte. Heu oui peut être mais je ne suis pas du genre à rester à la maison alors ça me fait un peu peur. Mais bon pas le choix faudra que je m'y fasse. Oui au taquet pour les prénoms lol mais mon homme n'aime pas Jules alors pour un mec on est mal barré lol.
Fée : Bon courage à toi moi je te comprend que tu es envie de baffé ceux qui te dise une césarienne c'est rien. Je pense qu'on rêve toute d'un super accouchement naturel et la césarienne en plus après déclenchement est tout le contraire. Mais comme tu le dis si il y a un risque de diabète c'est peu être le plus prudent. En tout cas dis toi que bientôt tu aura ton bout de chou avec toi et que ça sera des moments supers et en plus tu vas pouvoir profiter de noel avec ton fils.
Enviebaby : Comment vas tu? Au niveau de ton décollement ça va mieux tu en sait plus? Je pense bien à toi. Bisous ma belle
Bisous à toute.