Flosamaek coucou cool de te lire. Ah ui je ne me souenais plus de qd tu es tombée enceinte mais du coup tu es a 2mois et demi c'est déjà bien bientôt le 1er trimestre sera derrière toi et ça devrait aller un peu mieux. Cool tes achats de vêtements. Pas cool pour ton homme c'est un c** son patron punaise. Jsp que pour la prochaine il pourra être à tes côtés (enfin l'auttre d'après du coup). Allez courage et reposes toi bien
nina c'est une super nouvelle que tu te sentes prête c'est bien tu as fais un bon pas en avant je trouve. Tu l'a voit souvent ta SF ou juste 1 fois par mois ? C'est marrant pour tes chattes, on dit svt que les animaux ressentent bcp de choses et je suis assez fan des chats même si je n'en ai plus depuis un bon moment mais je suis persuadée qu'ils sont très intelligents. C'est comme si elles ne voulaient pas que tu sois « sans protection » donc elle restent pas loin pour te surveiller lol
enviebaby je suis dég en lisant ton msg. Jsp de tout cœur qu'il va s'accrocher très fort et que ton décollement va vite se résorber. Tu peux te faire arrêter du coup car il vaudrait mieux je pense, non ? Allez courage ma belle on pense bien à toi et on t'envoies plein d'ondes positives jsp de tout cœur que ça va allez mieux pour toi. Pas grave pour les mots perso on s'en fiche. On est là pour te soutenir alors tiens nous au jus et viens lacher si tu as besoin. Tu as bien fait de te coucher de suite. Pour ce qui est du sac sans bb je ne peux pas te dire je risquerai de dire des betises alors je ne dit rien. J'en sais rien vraiment. Tu ne lui a pas demandé en live si c'était grave ou pas ? Rappelle les sinon ou les urgences obstétrique ou ta gygy pour savoir. Allez courage ma belle
liloue de rien ;-)
Hello les filles,
Alors je suis désolée pour mon absence mais je viens de me payer une foudroyante fulgurante méchante gastro ! cela faisait plusieurs jours que j'avais chaud froid chaud froid et pas en forme et là bah lundi soir verdict ! je rentre à 18h30 du travail et je n'ai pas décollé de ma couette jusqu'à 22h pur me lever et aller vomir au WC mais pas eu le temps d'atteindre les WC j'ai fais un malaise vagal ! ensuite j'ai vomi et je me suis recouchée et j'ai souffert le martyr pendant 3 jours ! me revoilà à peu près la tête vissée sur les épaules mais bonjour j'ai l'impression que je reviens de loin !! j'ai appellé le 15 il m'ont envoyé un docteur mais elle n'a pas voulu me donner de médoc enfinbref je me suis automédicamentée une fois qu'elle était partie. je 'nai pas quittée ma chambre pdt 48h durant...la loose...enfin j'ai tourné juste au paracétamol mais j'avais des courbatures de folies en plus de tous les autres symptomes bien dégueu d'une gastro. bref voilà les news !
heureusement que demain je vois gygy (1er rdv) car je me demande comment ++++ a fait pour rester accroché la dedans vu ce que j'ai vécue moi même....bref la totale.
Justine alors un nouveau cycle pour toi?
Ange merci ! oui mon homme était aux anges c'éatit trop bon ;-) courage pour les essais !
fee alors ma belle tu tiens le bon bout là comme on dit ! je sens que toi tu vas nous annoncer une bonne nouvelle bientôt !!!! en tt cas je te souhaite un bel accouchement et profites bien de ce moment magique lors de la rencontre avec ton ptit loup ;-) ici bah je suis rincée exténuée fatiguée à plat ! lol j'en peux plus. enfin ça va miaux mais j'ai vraiment eu du mal pdt plusieurs jours. les symptomes ça va ça se tient des ptits choses se passent dans le bidou mais c'est le travail habituel, ça se met en place bb fait sa chambre comme on dit.
enviebaby alors comment vas tu toi? pas chouette ça mais comme te dis fee il faut essayer derester positive ma belle. tu devrais demander qd mm l'avis d'un autre médecin car je suis sur qu'elle anoirci le tableau (enfin je l'espère) tu as certainement besoin d'une bon repos fais attention à toi et prends bien soin de toi. je te souhaite que ce ptit chou s'accroche fort fort fort à toi ;-)
bahia cool ça avance bien par chez toi ! l'aménagement se termine ;-) dis tu avais une fringale qd tu nous a écrit ! une table à Manger !!! lol tu m'as bien fais rire !! Quelle chance oui je reconnais que c'est chouette d'avoir un début de grossesse cool comme ça. je suis juste un peu dérangée mais c'est supportable.
nina cool que tu aies un bon feeling ave ta SF c'est tellmeent important de se sentir bien entourée pdt cette période, je n'y voyais pas d'importance au 1er mais en fait c'est essentiel ;-) lol tu as fais du 4 pattes ! j'y crois pas t'es futée toi !! du moment que tu as réussi à te soulager et à ce que tes contractions passent c'est génial ! quelle persévérance lol !! bravo
choupette désolé pour tes vilaines !! allez on se remotive et on se dit que le prochain cycle c'est le bon !! ;-)
bon courage les essayeuses ne perdez pas le cap !!! calins clains et re calinous tout doux pdt l'hiver !!!
au fait vous l'aviez annoncé qd au boulot vous? moi pour mon 1er j'étais à 2 mois car j'avais trop de bidon déjà mais là je ne sais pas. j'aimerai attendre les 3 mois mais je n'y crois pas trop. en fait c'est la période que je déteste le plus dans la grossesse : devoir se cacher, trouver des excuses à la noix car tu manges bien cuit, esquives les apéros, et pas de poisson crus.....bouououou
bises à toutes et au plaisir de vous lire