En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 72)

Discussions

Auteur
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 18:57
 Fee: bon on dirais que tu es enfin prete . 
Dici le jour j tu aura surement changer plusieurs fois ton sac pour la meternite haha . Courage en tout cas 

Bises
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 19:10
 Coucou ça va ? 
Lilou je suis contente pour toi que se soit rien de grave repose toi bien et que tout ce passe bien pour toi 

Fée tu doit de languir un peu non qu il arrive :-) 

Pour la gygy ma dit de spécial qu'elle veut me voir fin du mois prochain pour voir mes ovulations et de ne pas trop y penser lool 
bonne soirée à vous les filles 
Bonjour 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 20:33
 Fee : Bah enfait je ne suis pas du tout régulière dans mes cycles donc c'est dur de dire ^^' je suis a j22 la donc je ne sais pas trop ^^ 

Lilou : Ouf heureuse pour toi que ça ne soit rien de grave :) prend soin de toi :) 

Bon bah moi ce soir un peu mal au seins mais bon sans plus donc la je vais attendre pour voir :) voila gros bisous a vous toutes :)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2014 à 11:25

Bonjour les nenettes !

liloue et bien quelle frayeur ! heureusement plus de peur que de mal. mais qd mm j'aurai aussi été bien en flip ! d'ailleurs je le suis un peu. je t'avoue qu'on a fait bcp moins de calins que d'habitude car je suis naze et en plus j'ai peur de ça. bon mon homme n'est tjs pas au courant donc il met ça sur le compte du boulot et que je suis trop naze. en tt cas contente de savoir que ça va mieux chez toi. tu retournes qd voir le doc?

fee ça y est tu es enfin prête !! mais comme tu dis ce sera aussi bien si bébé attend encore un ptit peu histoire qu'il soit encore plus fort à la sortie !!! si il a un beau poids il fera peut être ses nuits plus tôt faut voir le bon côté des choses ;-) enfin je te le souhaite me belle. Au fait tu stérilises toi? moi je sais que je ne l'avais pas fait j'avais allaité 3 mois et ensuite bib sans stériliser il parait que ce n'est pas nécessaire? mais en mm tps si je n'allaitais pas je pense que le 1er mois au moins je le ferai. enfin c'est comme tout ya tjs 2 écoles et chacun fais bien comme il  le sent. du moment qu'on est en accord avec nous même ;-) Cool que ton col se tienne à carreau ;-) allez courage tu ne vas pas éclater ou alors tu seras bien la 1ère femme à le faire !!

justine donc ce sera fin janvier ton rdv gygy c'est ca? pourquoi tu ne prends pas des test d'ovu pour vérifier si t ovules ou non? sur internet j'en avais acheté 25 pour 18€ je crois. bon résultat il m'en reste au moins 20.... je ne sais pas si ils vont me servir à qqch d'ailleurs si je pouvais je te les filerai ;-)

choupette alors tes rrr sont prévues pour quand environ? car avec tes cycles qui n'en font qu'à leur t^te pas facile tout ça. courage ça va prendre ! calins tous les 2 jours et hop !!!!

ange tu as bien raison de laisser faire les choses, c'est en décrochant comme ça que ça finit par venir... courage en tt cas

maryéléa belle philosophie et bel état d'esprit toi et ton homme je vous félicite. au moins pas de prise de tête et il pointera le bout de son nez qd la nature l'auar décidé. après je me doute que ce n'est pas facile non plus alors je t'envoies tout mon soutiens sp que ++++ ne tardera pas à venir ;-)

enviebaby alors toi toujours des symptomes cool cool??? tu es mon repère vu qu'on doit être hyper proche en DPA je pense. au fait qd est ce c'est ton rdv gygy? ici c'est le 20 et je t'avoue que je ressens bien que je suis enceinte !!! whaaa les fringales de fou que je me tappe ! c'est horrible je ne parviens pas à résister.

nina bahia allez courage les filles la fin est proche, je sais oh combien les dernièrs semaines sont difficiles mais elles sont importantes pour bébéb. il prend un max de forces et profites à fond !!! courage. jsp que vous allez bien et que ça se prépare doucement à la rencontre de votre projéniture

ici bah voilà mes 2 sujets phares: la prise de poids (car j'ai grave faim tout le temps et pas facile de résister) je ne veux tellement pas reprendre autant de poids que pour le 1er. à 3 mois j'avais déjà 10kgs dans la vue ! enfin dans les cuisses et le c** plutôt ! le 2ème sujet c'est le fait d'attendre encore 13 jours pour le dire à mon homme ! Sur ce point là un GRAND MERCI à toutes pour votre soutien car punaise il est important moi j'vous l'dis ! Vos messages m'aident à tenir et me font du bien ! j'en peu plus d'attendre !!! ca va être les 13 jours les plus longs de ma vie je crois.... il n'est pas démonstratif mon homme et gère plutôt bien ses émotions (il n'a pas versé une larme pour notre 1er mais était un peu tout chose et ce regard qu'il avait en le tenant dans ses bras...magnifique !) j'ai tellement ^hâte qu'il découvre la nouvelle !!! vivement le 25 !!!! il me manque un ptit ruban histoire de relier mon ptit livre en forme de coeur que je lui ai confectionné.

bises à toutes et jsp qu'on aura encore des belles surprises avant 2015 !!

ps: j'ai une envie d'orangina ! un truc de fou depuis plus d'une semaine !!! je ne vois jamais de soda en tant normal !!! je crois que je vais bientôt allez en acheter la j'en peu plus lol

flosamaek 19 messages
flosamaek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 14:13
 CC les filles, 

Me voilà de retour un peu reboostée mais tjs "nauséeuse"et fatiguée, je me dis que je vais faire avec et il ne me reste plus que 6mois et demi..LOL 
Sinon notre pois chiche, notre crevette se porte bien, mon bidou se dessine vachement, c'est impressionnant, je viens d'aller acheter mes premiers vêtements de grossesse déjà....
Echo mardi, vite, vite mais pti goût amer quand même car mon "zhomme" ne pourra pas encore une fois m'accompagner, car son cher patron refuse de lui donner son jour ou ne fut-ce son aprème...Je suis furieuse et vu mon caractère et mes "hormones" ,j'évite tout contacts
 avec ce "personnage"...

prenez bien soin de vous et de vos ++++...Je vais essayer de prendre plus de temps pour vous lire dès que j'en trouve le temps et la "force" car ouftiiiii,j'ai plus 20 ans comme on dit... LOL

Mimisses de Belgique...
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 14:35
 Coucou les filles !!!

Liloue, quelle peur tu as dû avoir, heureusement que tout va bien au final.

Waiky, tient bon pour ton homme,; et les envies, pas facile quand elles sont là. Sinon, pour le poids, moi je regarde plus que lors des visites, ça fait trop peur mdr.

Fée et Bahia, j'espère que tout va bien pour vous.

Flosamaek, et oui, le bidou peut vite se dessiner, moi à même pas 2 mois j'ai dû m'acheter des pantlons pour pouvoir bosser sans gêne, et à partir de 3, je rentrai plus dans le pantalon moto, pourtant une taille au dessus pour pouvoir le mettre sur un survet en hiver.

Les essayeuses, vous en êtes où?

Les nouveaux +++, courage et profitez bien à fond.

De mon côté, plus de trace de sang depuis mercredi, mais hier la peur de l'hosto m'a repris à fond et aujourd'hui, je me sens enfin prête à y aller. Sinon, depuis lundi, mes chattes sont bizarres, celle de mon homme évite mon ventre alors qu'avant elle venait tous les jours plusieurs fois ronronner tout contre lui et la poupette lui donner de petits coups, et la mienne revient dormir contre ma poitrine le soir alors qu'elle avait déserté la chambre depuis un mois, ne sort plus si monsieur ou l'autre chatte n'est pas avec moi alors qu'elle passe normalement ses journées dehors à chasser, là elle reste sur la terrasse quand elle sort. Ce matin, j'ai eu l'impression que tout était prêt pour son arrivée, et j'ai une pêche d'enfer, alors qu'hier j'étais en panique en me disant "oulala, pas maintenant, rien n'est prêt, je suis trop fatiguée, etc." comme quoi en une nuit tout peu changer dans sa tête. Demain, je vais demandé à ma sage femme si elle peut vérifier le col, je crois qu'il a encore évoluer, et j'en peux plus de rester tranquille; j'ai envie de bouger.

Bises les filles et bonne journée
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 16:42
 Salut les filles je sors des urgences suites à des pertes marrons foncées et résultat décollement de 9 mm mais pour l'instant bb est toujours la l'interne m'a dit soit ca se résorbe seul soit c'est la fausse couche!! alors la je viens de rentrer et je me suis couchée direct j'ai hyper peur de le perdre j'en peux plus j'en ai marre !! Je suis désolée de pas répondre a chacune d'entre vous la j'ai pas le cœur a tout lire mais je vous embrasse fort
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 16:45
 Enviebaby : comme je te comprends, surtout repose toi bien et prend soins de vous deux. Je suis de tout coeur avec toi ma belle bisous
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 16:45
 Coucou enviebaby, courage, reste allongée un max. J'espère que bébé restera bien au chaud. Bisous à toi
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 16:47
 Merci beaucoup les filles!!! vs connaissez des filles a qui s'est arrivée? gros bisou
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 16:51
 et j'ai oublié de vous dire elle a vu le sac mais pas bb et je commence ma 6eme sa aujourd'hui c'est normal???
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 17:30
 Enviebaby : courage miss reste coucher le plus longtemps possible repose toi et surtout ne force pas . Tiznt nous au courant . Bises 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 19:54
 Enviebaby : je ne sais pas si c'est normal ou pas car j'ai su que j'étais enceinte à 8sa. Mais je pense que si ce n'était pas normal elle te l'aurait dit quand même. Essai de prendre rdv ac ton gygy pour te rassurer et lui poser toute tes questions.

Les filles merci de votre soutien, effectivement gros stress et frayeur mais mon homme a été génial sans lui je crois que j'aurais paniqué. Le principale c'est que tout aille bien. Mon prochain rdv est vendredi prochain visite du 3 ème mois qui sera enfin fini. Hâte d'y être.

Bisous
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 19:54
 Enviebaby : je ne sais pas si c'est normal ou pas car j'ai su que j'étais enceinte à 8sa. Mais je pense que si ce n'était pas normal elle te l'aurait dit quand même. Essai de prendre rdv ac ton gygy pour te rassurer et lui poser toute tes questions.

Les filles merci de votre soutien, effectivement gros stress et frayeur mais mon homme a été génial sans lui je crois que j'aurais paniqué. Le principale c'est que tout aille bien. Mon prochain rdv est vendredi prochain visite du 3 ème mois qui sera enfin fini. Hâte d'y être.

Bisous
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 20:27
 Coucou les filles 
envie baby j espère que tu va bien et que sa va s arrangé repose toi un max et courage à toi 

bisous à toutes
Bonjour 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.