Bonsoir les filles !!!
Je passe vite fait vous faire le compte rendu de la visite à la gynéco de ce matin. En théorie j'y allais pour une écho de contrôle sauf que j'ai pas vu ma pupuce.Au lieu de ça, elle m'a ausculté a trouvé un col de 3cm perméable, tête en bas et appliquée et à déclencher de gros saignements, du coup observation pendant 2 heures et monito. Pour sortir, je changeais la protection tous les quart d'heure, elle voulait m’hospitaliser si ça s'arrêter pas.
En rentrant j'ai fait un compte rendu à ma sage femme, résultat repos total jusqu'à 37 sa, sachant que la gyneco a revu la date de début au 13 avril au lieu du 8 et que donc je suis qu'entre 34 et 35 sa.
Je savais bien que j'aurai pas du y aller, qu'elle avait sorti l'excuse dse l'écho pour piquer la consultat des sages femmes de mercredi.
Sinon, les filles, j'espère que tout va bien pour vous.
Fée, fait attention a toi, mais je comprends ton envie de faire les cadeaux à ton grand (moi j'ai été acheter les derniers trucs pour la puce avant d'envoyer le sms à ma sage femme pour pouvoir le faire l'esprit presque tranquile.
Liloue, si tu as été bien malade, normal pour ta perte de poids. Moi le mois dernier je me suis faite grondée car + 17 kg et aujourd'hui elle m'a rien dit alors que je suis à + 20 mdr, j'y comprends rien, mais elle a enfin admis que j'avais pris pas mal d'eau.
Bonne soirée les filles, je vous lis régulièrement, mais j'ai pas forcément le clavier à brancher sur le portable pour répondre.