cc les filles
dsl de mon absence en ce moment mais c'est pas le top top, je " subis" mes "joies" symptomatiques de la grossesse difficilement...ici viens d être hospitalisée depuis hier pour plus ou moins 48h du surtout à mes nausées et vomissements incontrôlés....mais ++++ va super bien...g penser à vous hier car ds leur jargon je suis une "vomisseuse" et sur le fofo ,j'ai commencé comme essayeuse lol.
j'ai parcouru vite fait le fofo, c'est super tout ces ++++ à l' horizon...
vous fait des mimisse de Belgique
p.s...premier message via mon phone...on verra ce que ça donne...faut "évoluer" parait il lol
hello les chipies !!
alors ici ça va, un début au top car pas trop de symptomes, à me demander mm si c'est normal??? juste envie de pipi. pas de nausées ni vomissements etc.... bonheur !!!! mais jusqu'à qd? on verra bien en tt cas tant mieux. en mm tps ç fait pas 1 mùois encore donc normal peut être.
choupette pas cool tes cycles qui font que ce qu'ils veulent ! j'espère que ça va se calmer et essayer de se régulariser un minimum
fee non ça va pour l'instant pas malade. j'hésites mm à recherche mon autre ordonnace de pds pour en refaire une et m'assurer que tout va bien car le rdv gygy c'est que le 20/12. Pour mon homme ça va je tiens le coup et je ne pense pas qu'il grille pour l'instant car je suis souvent de bonne humeur et j'ai souvent la joie de vivre lol mais c'est vrai parfois des coup de blues comme tout le monde et des gros moments de moins bien je râle etc... je suis de mauvaise humeur mais pour l'intsant ça va. il croit que mes rrr viennent de se terminer lol ;-) la chipie que je suis oh! il sera contente jsp. d'ailleurs merci bcp pour ton idée finalement j'ai trouvé ce que j'allais faire. je suis en train de préparer un petit livret rouge en forme de coeur et j'ai préparé un ptit texte à écrire dessus avec un feutre argenté un truc bien déco noel quoi ;-) je vais lui offrir le 25/12 au matin. je vais mettre ça pour lui et un autre cadeau pour mon loulou et je vais dire à mon loulou whaaa il y a encore de scadeaux et comme ça il va le donner à son papa ce sera chou. il va lire ma prose et ensuite décrouvrir une tite photo de l'écho jsp (elle datera donc du 20/12 tout fraiche !!) allez J-22 avant l'annonce ! faut que je tienne !!!
Pour tes pertes ça me fait penser aussi à ce que j'ai vécu avec ma 1ère grossesse je me demandais à la fin si je ne devenais pas folle car bcp bcp de pertes et ui ca travaillait aussi pas mal et 15j après le début de cet épisode j'ai eu mon ptiut chou alors j'imagines que tu vas accoucher avant 'est sur ! mm en 2014 j'en suis persuadée ;-)
liloue yesss des news de ton ptit pois c'est cool ça ! déjà 11cm whaa mais ça va vite je ne me rappellais plus. courage plus que 15jours pour le boulot tu pourras ensuite bien te reposer. c'est une bonne chose si les nausées et vomissements s'estompent peu à peu. tu commences à revivre certainement !
flosamaek aie pas cool l'hospitalisation. l'essentiel c'est que tous les 2 vous alliez bien maintenant et que vous soyez bien en forme ;-) message reçu 5 sur 5 madame ! ton iphone est apte à déposer des post sur le fofo !!
maryéléa ah voilà donc tu sais désormais ce qui se passe. mais du coup c'est génétique visiblement. arfff pas cool ça. il va te falloir un bon moral couronné de chance pour avoir le groupe sanguin et réshus compatbile ! bah ça devrait le faire car tu as déjà réussi avecta fille alors pourquoi pas 2 comme tu dis?? je t'envoie tout plein de chance !!!!
nina je te rejoins sur ton ptit passage sur les TP ! les essayeuses profitez un ax !!! efffectivement ici pour ma 1ère grossesse Mr avait peur de "déranger" bb ! du coup ça se faisait calme ...très très calme...quelle tristesse lol ! on verra pour BB2 maintenant qu'il a vu que moin fils n'avait pas de bosse sur le front ;-) Cool pour ton homme qu'il devienne + autnome pour le transport et + attentif pour le téléphone. ça doit te rassurer qd mm. bon courage pour la fin. tu es en arret ou pas. je ne me rappelle plus dsl.
ange ici ça va pas de désagréments encore c'est cool. allez courage pour l'attente bientôt la reprise des TP.
bises à toutes, au plaisir de vous lire