Posté le : 29-11-2014 à 14:06
Coucou les filles,
2pages pleines, que je me suis vite enfiler à lire et qu'est ce que je vois, enviebaby nous annonce un ++++ rolala mais que d'émotion les filles !!! entre waiky et toi, mais je suis super contente pour vous !!! et oui ce n'est que virtuel, mais on est des copines de "galère", et ici on peut sa lacher, comme on veut !! waiky et enviebaby, oui oui, j'avoue que j'ai eu des larmes de joies pour vous !!! je vous lis tout les jours, malgrè que je sois +++ depuis un beau moment maintenant... je suis contente d'avoir pu vous soutenir et vous faire sourire ou raler, jusqu'à ce fameux +++ !!! FELICITATION à toutes les 2 !!!
Chamalie, choupette, justine et ange bientôt je vous le souhaite se sera votre tour !!!
Ange : cette veine peut être bon signe, ou comme signe du débarquement, ton attente et longue, et tu risques de faire un gros psychotage jusqu'à lundi ! zenn ange, je croise les doigts, profite de ton week end avec ton homme détends toi et j'espère que lundi, sa sera+++
Lilou : courage c'est 2 semaines, sa peut paraitre long, mais après tu pourras te reposer et savourer ta grossesse comme il faut!
Flosamaek : comment vas tu?
Je vais prévenir notre bahia, qu'elle vienne lire les bonnes nouvelles !! mais je lui laisse la surprise !!
bon week end les filles et encore félicitation à waiky et enviebaby !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++ Dpa le 18/08/16