Bonjour les filles !!!
Waiki, félicitations !!! Je suis trop contente pour toi. Si tu arrives à tenir jusqu'à Noël ça fera un super cadeau pour ton homme.
Envibaby, je croise les doigts pour que ce soit signe d'un beau +++.
Les essayeuses, bons TP et je croise toujours tout ce que je peux pour vous.
Fée, beau bébé en vue. J'espère pour toi que tout se passera bien et naturellement, sans déclenchement ni césarienne. Et pour la péri, si tu as le choix, tu le veux toujours pas???
Moi, ben pour répondre à Waiki, c'était la première fois que je voyais cette gynéco, mais j'ai pas envie de la revoir le 8 même si c'est pour une autre écho !!! J'en ai assez des boucher(e)s, surtout que ma sage femme m'a dit que pour un prélèvement il n'y avait pas besoin d'ouvrir en grand, voire de mettre l'appareil de torture ! Alors si elle veut refaire je vais lui dire de se le mettre à elle et de me laisser tranquille, surtout que le résultat est - pour le prélèvement précédent. Après, oui je suis en congé mater depuis mercredi soir, mais je m'en rendrai compte que vers mercredi vu que je travaillais normalement 3 jours par semaine (sauf depuis juillet ou c'était presque 5 à chaque fois). Mais je sais déjà que je vais m'ennuyer d'autant plus que j'arrive plus à marcher sur plus de 1 km seule et que personne va vouloir se mouiller avec l'hiver qui arrive. Sinon, pour la péri, je suis pas chaude du tout, surtout après avoir vu l'anesthésiste, il m'a juste demandé mon poids, pris la tension et demandé si j'avais des remontés acides. Quand j'ai dit à ma sage femme que j'avais vu l'anesthésiste, elle m'a parlé de la péri plus en détail, et là je me suis rendue compte que si j'ai besoin d'une anesthésie je suis pas dans la mouise, j'ai un problème au dos pile là où on pique, j'ai ma mère qui est allergique à certains produits pour les anesthésies etc donc voilà, je suis très loin d'être rassurée, et la forêt m'appelle à nouveau fortement pour échapper à tout ça. Pourvu que tout se passe bien et qu'il n'y ait que les sages femmes et mon homme dans la salle, sinon ça va être le stress total.
Bonne journée, bon week end et à +++ les filles