Allez c'est repartie pour tour !!
Alors comme je l'écrivais sur mon ancien message, Je suis désolé mais mon pc ne marche plus, je n'ai plus que le pc de mon homme..et donc je ne peux que être rarement là !
Bon mon grand à l'école, mon homme au taf, youpi, je peux écrire !!
Ange603 : bienvenue à toi ! ici la porte t'es ouverte! mais sâche, que quelqu'un qui vient ici d'un pas pressé, et qui ne prends même pas la peine de se présenter, n'aura que peu de réponse ! ici on s'entraide, on est soudé, et on a toutes créés un lien ensemble! C'est un respect avant tout ! alors tu comprendras que tes messages pressés, ne donne pas envie de répondre! et puis nous ne sommes pas médecin et n'avons encore moins la science infuse ! sinon pour répondre à ta question, comment veux tu qu'on y réponde clairement avec 3 prises de températures? on ne sait pas quel est ta température en plateau bas, puis en plateau haut ... Maintenant si sur ta courbes depuis ton ovulation, tu vois que tu es a plus de 14 jours de plateau haut, je te conseil un test, car de forte chance que se soit +++, malgré tout j'espère que tu auras ton ++, et que tu prendras le temps de venir discuter !
Justine010: a tout hasard, ange603 et toi ne seriez vous pas la même personne? car les messages se ressembles, et autant dire j'aime pas les trolls!!! sinon je vais quand même répondre, fait un test, tu seras fixer ! et tiens nous au courant..(et désolé si ce n'est pas la même personne)
Waiky : ou en es tu? je crois que la date approche? je croise les doigts et j'espère que tu vas nous annoncer un jolie +++
EnvieBaby : une mycose? si ce n'est que sa, je te dirais ouffff !! malheureusement on est toute sujette à ce genre de désagrément !! pour peu que tu sois stressé! sa peu y jouer !! ne t'automédicamente pas toute seule, car tu ne sais pas quel genre de mycose tu as, et peut être que monsieur devra être soigné aussi !! j'espère que tu auras vite une date, au centre !!! je croise les doigts !!
Chamalie : On ne t'en veux pas, prends le recule necessaire, par moment il le faut, mais nos pensées, iront vers toi aussi, pour que tu reçois pleins d'ondes positives pour un plus :
Nina : Contente de te voir ici, même si je croise vite fait tes publications sur fcb :) L'obstétricienne qui t'a fait mal c'est vraiment pas cool, certaines ne prennes vraiment pas de "gants" pour faire leurs examens, à se demander si elles aiment ce qu'elles font !! je ne comprends pas pour ta puce, les médecins restent bien vague dis donc! c'est quoi cette histoire avec une tête plus grosse et le reste peut être avec du retard, et une écho de controle? pourquoi faire? il devrait te te tenir au courant !! j'espère avoir vite de tes nouvelles !! et ménage toi et prends soin de toi !!
Choupette : comment vas tu?
Lilou : c'est cool si les nausées se calment un peu, ménage toi et repose toi ! jusqu'a quand es tu en arrêt? et ne t'inquiète tout ira bien à ta visite, comme je t'ai dis une fois, plus les semaines avances moins tu as de risque :) zennn (mais je te comprends, j'étais pareil)
Bon sinon j'espère n'avoir oublié personne !!
De mon coté, fatigue +++ toujours présente, un mal aux reins insupportable, l'ostéo ne m'a soulagé que 48 h, mes nuits sont de plus en plus agité !
Sinon cet aprèm rdv chez l'anesthésiste, mercredi, visite du 8 ème mois, et jeudi, 3 eme écho :) autant dire que la semaine va être bien chargé !!
Hier, j'ai une copine qui est venue faire des photos de mon ventre, le papa c'est bien prêter au jeu et notre grand aussi :) hâte de voir le résultat !
Je suis en plein préparatif de "la boite à papa" que je cache sous notre lit, il sera au courant de cette boite que lorsqu'il rentrera de la maternité, après la naissance : dedans, une lettre d'amour
, un t'shirt je suis un papa qui déchire, un porte clé super papa, un mug "papa" et une photo prise en cachette hier de mon ventre avec écrit "on t'aime papa"... je serais pas là pour voir sa réaction, mais connaissant mon homme...je crois qu'il craquera d'émotion.
Gros bisous les filles au plaisir de vous lire !