En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 58)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2014 à 22:00
 bonsoir,

Flosamaek !!!!!!! quelle bonne nouvelle !!! je suis super contente pour toi ! enfin ce ++++ c'est génial !
alors au bout de 3 jours tu es tjs sur ton nuage ??? je pense bien que oui car qd mm c'est une sacrée nouvelle ! que du bonheur !bah ui tiens nous au courant qd tu auras tes résultats de la pds. tu sauras donc depuis qd à peu près. tu as une idée d'ailleurs??

ici tout va bien, je continue mon train train avec mes tests ovu commencer hier soir. ce soir ya la barre pâle qui s'est affichée à côté de la barre de contrôle du test. mais elle est pâle alors ça dit que c'est négatif. ce sera peut être pour demain plutôt. en tout cas on va faire ce qu'il faut ;-) demain on ne bosse pas en plus !!!!

et les autres filles comment ça va chez vous?

bises à toutes
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 13:02
 Bonjour les filles !!

AHHHHH qui qui qui?? qui qui??? avait raison :p c'est fée :p j'avais pas marqué dans un de mes messages... que les 2 % de zozo ... ont pu fonctionner, trop forte cette fée !!! trêve de plaisanterie, je suis vraiment très contente d'apprendre cette nouvelle flosamaek !!! félicitation !!!! tiens nous au courant pour ta prise de sang :) GÉNIAL !!!!

Waiky : Si sa commence demain, allez y foncé, on y croit pour ce mois ci, et puis demain c'est la fêtes des "combattants" on y crois :) je croise les doigts dorlotter vous, pleins de mamours, et je croise mes doigts et mes doigts de pieds !!! tu travailles dans quoi déjà? et ton z'homme? trouvez vous des petits moments calins malgrè tout ;)
Sinon oui j'ai une pleine armoire, de fringue a mon grand, j'ai de la naissance à 5 ans, je commence déjà a tout remettre en machine (même si c'est propre, j'avais tout couvert de film et boule anti mite, mais bon c'est un bonheur de ravoir ce petit bout de fringue que mon grand à porter, sinon je vais quand même chez orchestra, (avec la carte du magasin, qu'est ce que sa vaut le coup :) )

Pour ce qui est de la naissance, on est d'accord on ne veut pas de liste, lui comme moi, on aime pas l'idée d'imposer un genre de cadeau comme par exemple chez aubert ou sa coute la peau des fesses !! amis, famille, on tous des budget différent, et m'aime des articles dite au plus bas, je sais que certains ne pourront pas, j'ai déjà moi donné des idées, simple et utiles, (draps housse, serviette de bain, asssiette premier age, bavoir, doudou, body, et puis au libre choix de chacun) ;) on est peut etre chelou, en agissant comme ça je sais pas.... lol

Enviebaby, bahia, nina, aassya, lilou??? coucou, comment allez vous?

biz les filles
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2014 à 21:04
 hello

flosamaek alors cette pds est faite?

fee oh non pas du tout tu n'est pas chelou du tout on fait pareil. bah nous on ne donne mm pas d'idées lol. tous les cadeaux et autres gestes seront les bienvenus et chacun en fonction de ses moyens je suis d'accord. moi je suis fan d'orchestra aussi j'ai la carte évidemment. mais je trouve qu'il y a aussi des supers choses pour les filles ! genre des tee shirts vraiment mimi. d'ailleurs je me suis lachée pour prendre un tee shirt + polaire blanche + pantalon moltonné avec des étoiles en 9mois pour une copine que je n'ai tjs pas vu depuis son accouchement en juillet. on se voit WE prochain. sinon j'aime bien aussi kiabi ils ont une ligne bb qui est sympa comme tout. c'est clair aubert ça te ruine du coup je n'y vais pas. je fonctionne aussi bcp par des copines on se prête des habits en fonction des âges. par contre j'achète un ensemble de naissance tout neuf. la je suis folle j'avais craqué sur une gigoteuse blanche mangnifique ne promo l'été dernier bah je l'avais prise en me disant soit ce sera pour moi soit je l'offrirais. et aussi un ptit pyjama blanc naissance trop chou....ça c'était le mois dernier. jsp que ça ne va pas me porter la poisse. au pire je sais à qui l'offrir (mais j'avais qd mm en tête que ce soit pour mon ++++).
Et ui tu avais raison pour flosamaek tu avais bien dit que les 2% pouvaient entre des warriors ! la preuve ça a fonctionné ! jsp aussi que pour nous ce sera ce mois ci....mm si j'ai repris le sport et qua ça fait du bien mais j'attends ce ptit +++ avec bcp d'impatience qd mm. j'aimerai tellement une choupette. je ne serai pas déçue d'un ptit gars car avant tout je veux un 2ème enfant mais une choupette serait la cerise ;-)

bon test ovu fait ce soir....2 barres bien roses foncées ! alors on va y aller gaiement !!!

gros bisous à toutes
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 08:22
 Coucou les filles,

Ma copine est repartie je vais être plus dispo !!

Fée : ah là là les achats moi j'adore lol. Nous on sait déjà que mon père achète la poussette , nous la chambre et après on va tout lettre sur la liste de naissance car bcp de personnes nous d'en faire une.

Flosamaek: quelle super nouvelle, comme quoi la nature est super bien faite quand même tiens nous vite au courant pour ta prise de sang. Je pense que tu réalisera déjà mieux avec la prise de sang et à l'écho :-) je suis super heureuse pour toi que du bonheur avec ton homme.

Marylea : bienvenue a toi sur le fofo en espérant que si tu as des questions nous pourrons y répondre au mieux.

Bahia : alors ça y est congé patho? En tout cas comme tu dis profite pour faire les sites que tu apprecie tant ça fait tellement de bien.

Les autres comment allez vous?

Alors moi fini les nausées merci tonton franchement l'acupuncture j'adore. Pour répondre a la question non aucun risque pour les femmes enceinte enfin ça dépend pour quoi on pique mais on peut se faire piqué pour les nausée, les jambes lourdes, et même à l'acouchement pour accélérer l'ouverture du col et atténuer les contractions. Mais pas tout le monde n'est réceptif.
Sinon la semaine avec ma copine m'a fait un bien fou et la future marraine à déjà gâter bébé. Premier doudou, premier biberon, premier nécessaire de toilette, et livre de bébé.
J'ai hâte d'être au 20 novembre faire l'écho et la déclaration de grossesse je serais à 2 mois de grossesse. J'espère que tout ira bien car tjrs un peu l'angoisse d'une fausse couche.

Bisous les filles

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 15:14
 Coucou les filles,

Waiky : ouhouhou, j'espère que tu as fait ton amazone hier, et qu'avec ton z'homme vous avez roucoulé à plein tube ;) je croise les doigts, pour que sa fonctionne :)
Pour kiabi, je suis pas fan, en général, donc je sais pas trop ce qu'il font pour les bouts de choux, faudra que je zieute un de ces 4 ! j'aime pas trop la gamme femme, enfin sa dépends des moments et arrivage... et il est sur qu'il y a 10 fois plus pour les petites filles, que pour les loulous, je regarde souvent, les petites robes, mais bon je crois que j'aurais que des petits hommes... on verra bien pour bb3... voir 4 .... :p lol
J'achète sur le bon coin, la j'ai acheté un doomoo au lieu de 120 euros je l'ai pour 55 euros, état neuf, une table à langer a 30 euros au lieu de 80 une écharpe de portage, a 30 euros, au lieu de 70, et franchement tout est en bon état, ma cahouette récupère le lit de son grand frère, on s'est fait livré via amazone, neuf un matelas, 80 euros et dans le commerce (aubert) le matelas était a 150 euros car le lit bébé, à une taille plus grande qu'un lit bébé normal (70*140 naissance à 6 ans) une armoire sur le bon coin 50 euros, qui va parfaitement avec le lit, (non non je suis pas radine, mais de la prime à la naissance il en reste encore :) et sa servira pour les dépenses de notre loulou et des petits plaisirs pour lui... ce qu'on achète neuf également donc le matelas, le siége auto, le lit parapluie (qui fait table a langer en meme temps (car notre loulou sera dans notre chambre le 1er mois car sa chambre et à l'étage,) sa baignoire sur pied, mon tire lait...
bon j'arrête de raconter ma vie lol :p
pleins de et j'espère que dame te donnera un d'ici 15 jours ;)

Lilou : génial si les nausées ont disparue, tu vas pouvoir profiter pleinement de ton 1er trimestre. Dis toi que plus les jours passent, plus le taux de fausse couche diminue ! on a toutes eu cette angoisse je te rassure, c'est dur, car on pense vite au pire, tellement on a espèrer tomber enceinte !! tu vas pouvoir revoir ton petit pois dans quelques semaines, encore un moment magique !! tu es as combien de SA?

De mon coté 32 SA et douleurs assez vive dans le vagin et bas du ventre, je pense que ce sont quelques fausses contractions, mais bon par moment je douille, ma couhouete gigotte dans tous les sens et me déforme le ventre !! alien sort de se corps, je peine de plus en plus à me trainer et samedi matin bonheur j'ai rdv chez l'ostéo pour mon dos, j'en peu plus !!!
Préparation de notre PACS avec mon homme, ce vendredi, et repas en famille pour fêter ça samedi soir, on invite ses parents mes parents et nos soeurs au resto, (comme dis mon homme, on se pacs qu'une fois, faut le fêter) et notre mariage est prévu pour aout 2017 ;)
et voila les news, pleins de bisous à vous, enviebb et waiky, je pense bien a vous, et il me tarde de lire une bonne nouvelle !!
a bientot les filles
flosamaek 19 messages
flosamaek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2014 à 16:34
  Cc les filles, 
Cmt allez-vous? Pti passage pour vous tenir au courant comme promis...
Prise de sang faite..Je suis bien enceinte et je serai déjà de 7sem ou bien il en a 2 comme m "sorti" le doc au tel...
donc demain , je téléphone pour avoir un rdv au plus vite chez le gygy...Je suis tjs sur mon pti nuage et mon poupousse aussi , on préfère attendre l'écho pour l'annoncer à notre tribu...

Je vous tiens au courant de la suite et prendrai plus de temps de prendre des news de chacunes la prochaine fois ,mais j'espère que tout va bien et que bientôt on aura toutes notre +++ ...

Plein de mimisses.... 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 18:30
 Flosamaek : très contente pour toi!! et si en prime y'en a deux, mais LOL, les 2 % sont bien efficace :p

au plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 18:46
 Flomasaek : félicitations à toi. Et si il y en a deux ben dis donc, tu le sauras quand cbien il y en a?

Alors moi vendredi je serais 11 sa soit 9 semaines de grossesse. Ça fera 2 mois le 19 novembre :-)

feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 23:39
 liloue : et la tu vas voir déjà comment ton petit pois à bien évolué :) et 11 sa, dit toi que maintenant peut de chance de faire une fausse couche, en tout cas les facteurs risques sont bien diminué, ZEN :)

Sinon ici, enfin pas notre partie de discussion mais sur les essayeuses, y'a des têtes à claques, qui conseil de la mer*** ... bref elle fait pitié, c'est mon coup de gueule de ce soir... une prétentieuse bref voilà :)
bisous les filles
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 06:04
Merci fée de me rassurer car c'est vrai que jusqu'à la fin du premier trimestre on appréhende un peu.
Sinon les nausées sont réapparu hier et en force. En plus j'ai un gros problème à chaque fois que je vomis je fais pipi alors à la maison je prend un récipient sur mes genoux mais au boulot aujourd'hui je ne sais pas comment je vais faire. En plus je crois que j'ai l'oesophage hérité à force c'est pas cool. Enfin j'aurais été tranquille 4 jours lol.
Alors au boulot notre société va être racheté par un groupe et on m'a conseillé de ne pas parler de ma grossesse avant février heu problème j'ai déjà du ventre à 2 mois alors à 3 et 4 mois ça va être compliqué de le cacher.
Pff DSL je raconte ma vie mais je suis fatiguée, fatiguée par les gens que s'imagine que chaque grossesse et pareil, puis fatiguée physiquement.

Bon j'espère que ça va bien se passer au boulot aujourd'hui tellement peur de me pisser dessus en vomissant ... DSL des détails
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 08:14
 coucou liloue, je te conseil d'aller voir le doc et de lui expliquer ton cas, car allez au boulot, avec ta façon ou tu vomis, sa ne va vraiment pas être bien pour toi !! et en plus tu es fatigué, même si c'est de la fatigue "morale" c'est vraiment pas bon pour ton petit pois, alors REPOS !! même si ce n'est que 10-15 jours sa ne fait pas de mal, beaucoup de femmes se font arrêter au début, puis arrive très bien à aller jusqu'a leurs congé maternité ;)
Pour que tu en fasses pipi, ton jets de vomis doit être bien violent c'est vraiment pas cool, et à force de vomir, sa risque de te faire une œsophagite (et euh sa fait pas du bien :-/ ) essai de revoir ton oncle, même si sa ne soulage que 4 jours, c'est déjà ça !! tiens nous au courant, et bon courage, et non tu racontes pas ta vie, par moment on a besoin de se lâcher et de se défouler ! biz
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 08:17
 et pour ta grossesse, tu as juste une date limite, a ne pas dépasser, pour en parler à ton supérieur, et puis sachant que tu as des droits en étant enceinte... moi je ne me cacherais pas surtout si par exemple tu es en cdi, et même si la boite change de nom (il n'y a pas de redressement? licenciement de prévu?) tu craints rien surtout en étant enceinte, tu pourrais te retourner sévèrement contre eux, donc si y 'a un rachat, sa ne sera pas leurs priorités! ce n'est que mon point de vue...
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 09:55
 Merci fée, mes patrons actuels sont au courant que je suis enceintece sont les nouveaux qui n'y sont pas ... Enfin je verrais au moment venu quand ils seront là comment je gererai. 
Ce matin déjà vomis une fois, pour ce qui est de pipi j'ai mis une serviette hygiénique très épaisse que je change après avoir vomis si accident. Je verrais si vendredi pas de mieux j'irais le médecin voir ce qu'il peut faire mais ça m'ennuie de me faire arrêter juste pour des nausées ... Mais bon si ça ne va vraiment pas je ferais le meilleur choix pour mon petit poids et tant pis pour le boulot.
MaryElea39 12 messages
MaryElea39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 10:53
 Hello,

Ben mes cycles varient, mais je suis entre 28 et 31 jours donc pas trop d'écart.
Pour ma première s'était entre 28 et 40 jours.

J'ai bien repéré ma période d'ovulation mais rien n'y fait, sniff.

En essai BB2 depuis décembre 2013. Rien n'est impossible ...
MaryElea39 12 messages
MaryElea39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 10:55
flosamaek a dit :
“  cc les filles, J'y crois pas, je réalise pas mais faut que je le partage avec vous, vous qui m'avez "écouter" même si ça fait si peu de temps....Je n'était pas en forme depuis quelques jours d'où ma "tite" absence, hier, trop pas bien , mon "poupousse" (mon zhomme) me rouspète et me dis direction le doc, voir l'hôpital....euh, ça rigole plus, je lui dis ; c'est trop bizarre , j'ai plein de symptômes...Négociations faites...par précaution , je fais quand même un test (même si elle sont tombées et que nous avons eu les tests des "zozos"), après bah j'aurai plus le choix d'aller chez le doc voir ce qu'il va pas....Et là....Une barre, Deux barres...Pas possible...JE SUIS ENCEINTE !!!!! Lundi prise de sang, j'en saurai plus et je ne manquerai pas de vous tenir au jus....nous sommes sur un nuage mais j'ai du mal à réaliser...C'est fou...Plein de "mimisses" (ouiiiii c'est des bisous ) ”

FELICITATION à toi.
En essai BB2 depuis décembre 2013. Rien n'est impossible ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.