Coucou les filles,
Waiky : ouhouhou, j'espère que tu as fait ton amazone hier, et qu'avec ton z'homme vous avez roucoulé à plein tube ;) je croise les doigts, pour que sa fonctionne :)
Pour kiabi, je suis pas fan, en général, donc je sais pas trop ce qu'il font pour les bouts de choux, faudra que je zieute un de ces 4 ! j'aime pas trop la gamme femme, enfin sa dépends des moments et arrivage... et il est sur qu'il y a 10 fois plus pour les petites filles, que pour les loulous, je regarde souvent, les petites robes, mais bon je crois que j'aurais que des petits hommes... on verra bien pour bb3... voir 4 .... :p lol
J'achète sur le bon coin, la j'ai acheté un doomoo au lieu de 120 euros je l'ai pour 55 euros, état neuf, une table à langer a 30 euros au lieu de 80 une écharpe de portage, a 30 euros, au lieu de 70, et franchement tout est en bon état, ma cahouette récupère le lit de son grand frère, on s'est fait livré via amazone, neuf un matelas, 80 euros et dans le commerce (aubert) le matelas était a 150 euros car le lit bébé, à une taille plus grande qu'un lit bébé normal (70*140 naissance à 6 ans) une armoire sur le bon coin 50 euros, qui va parfaitement avec le lit, (non non je suis pas radine, mais de la prime à la naissance il en reste encore :) et sa servira pour les dépenses de notre loulou et des petits plaisirs pour lui... ce qu'on achète neuf également donc le matelas, le siége auto, le lit parapluie (qui fait table a langer en meme temps (car notre loulou sera dans notre chambre le 1er mois car sa chambre et à l'étage,) sa baignoire sur pied, mon tire lait...
bon j'arrête de raconter ma vie lol :p
pleins de
et j'espère que dame
te donnera un
d'ici 15 jours ;)
Lilou : génial si les nausées ont disparue, tu vas pouvoir profiter pleinement de ton 1er trimestre. Dis toi que plus les jours passent, plus le taux de fausse couche diminue ! on a toutes eu cette angoisse je te rassure, c'est dur, car on pense vite au pire, tellement on a espèrer tomber enceinte !! tu vas pouvoir revoir ton petit pois dans quelques semaines, encore un moment magique !! tu es as combien de SA?
De mon coté 32 SA et douleurs assez vive dans le vagin et bas du ventre, je pense que ce sont quelques fausses contractions, mais bon par moment je douille, ma couhouete gigotte dans tous les sens et me déforme le ventre !! alien sort de se corps, je peine de plus en plus à me trainer et samedi matin bonheur j'ai rdv chez l'ostéo pour mon dos, j'en peu plus !!!
Préparation de notre PACS avec mon homme, ce vendredi, et repas en famille pour fêter ça samedi soir, on invite ses parents mes parents et nos soeurs au resto, (comme dis mon homme, on se pacs qu'une fois, faut le fêter) et notre mariage est prévu pour aout 2017 ;)
et voila les news, pleins de bisous à vous, enviebb et waiky, je pense bien a vous, et il me tarde de lire une bonne nouvelle !!
a bientot les filles