En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 56)

Discussions

Auteur
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 14:20
 chamalie : je comprends, :( pleure si sa te soulage !!! cris si il le faut.. les petits rien qui font du bien tu as raison !! courage, de tout coeur avec toi et je t'envoie pleins d'ondes positives, pour que dame nature puisse enfin t'offrir ce don précieux courage
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 14:50
 Bonjour les filles,

Je profite d'une petite pause dans ma journée pour venir vous faire un petit coucou!

Chamalie, je suis navrée de cette nouvelle déception. Pas le temps de tout relire, donc si tu veux bien me résumer ton histoire... Je crois comprendre que les Rrrrr ont débarqué mais tu aavais du retard?

Flosamaek : ne t'inquiète pas et garde le moral.
Tu sais, ils sont de plus en plus au point dans les techniques de PMA. Moi même suis passée par une IAC (Insémination Artificielle Contrôlée) : la première fût la bonne! D'ailleurs, ils ne te l'ont pas proposée avant de passer direct à la FIV? Y a des piqûres à faire et tout, mais c'est moins terribel que ça en a l'air et les piqûres sont super faciles à faire et quasi indolores!

Enviebaby : ou en es-tu?

Je rentre juste du cabinet de mon échographe : le petit pois est en pleine forme. Il pèse environ 1,8kg, il a des cheveux (bon, je sais, c futile, mais j'adore l'idée que mon fils ne sorte pas tout chauve!!!!) et le col n'a pas bougé.
Donc écho du 3e trimestre ok! Lundi j'ai rdv à l'hopital avec le medecin qui me suit là bas et l'anesthésiste pour préparer mon dossier d'accouchement.

En revanche, je suis de plus en plus fatiguée. Et je crois que j'ai pris froid :-( Heureusement, je vois gygy mercredi prochain. Ca fera pile 15 jours avant le début du congés mat, donc l'équivalent du congé thérapeutique. J'aime autant vous dire que je ne vais pas gêner : ma boss (ou son assistante) m'a enlevé 1 demi journée de travai pour avoir eu 1h30 de retard suite à un rdv pour la préparation à la naissance.
Sous prétexte qu'elle m'offre une demi journée pour un autre rdv... Heu alors Mesdames, si vous travaillez encore alors que vous êtes enceinte : lisez bien votre convention collective : moi je dépends de la SYNTEC et en fait, ma boite doit m'offrir 20 minutes de travail en moins par jour! J'aime autant vous dire que même je bosse pour une femme, elle ne fait pas de cadeau et ne connait pas sa convention collective.
Mais comme je vais aller aux Prud'Hommes dès que je trouve un nouveau boulot, je me garde ça sous le coude!!! ;-) Oui, j'apprends à me battre pour mes droits... Et croyez moi, ce n'est pas une mince affaire.

Aassya, Nina, quoi de neuf?

Et toutes celles que j'ai oublié, excusez moi, je fais vite mais je pense aussi à vous!!!

Bizzzzzz

flosamaek 19 messages
flosamaek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 16:00
 Cc 

Merciiiii les filles, ça fait plaisir et du bien de ne pas se "sentir seule" et de pouvoir parler, se lâcher...;)

Bon , elles ont débarquées hier soir...Déception et un peu soulagée quand même vu ce que l'on a appris sur ses "zozos" et un peu de culpabilité de ressentir  toutes ces émotions contradictoires...
pour le reste, on va attendre le 20novembre et continuer à s'aimer de plus en plus et faire de bons gros câlins  ;)
En pensant, j'utilise peut être pas tout à fait les mêmes termes que vous vu que je suis belge, c'est peut être ça aussi ou je me plante un peu vu que je suis une "apprentie" ds le monde de la "pma"

Pleins de "mimisses" à toutes et vite vous lire...Et toutes ensemble, toutes ensemble ..Ouais, ouais 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 18:25
 Bahia : je suis convention syntec aussi et non seulement tu devrais travaillé 20 minutes en moins à compter du 4 ème mois de grossesse mais en plus normalement tes heures d'absences par rdv médical obligatoire pdt la grossesse te sont payées je ne sais pas si ça a été fait de ton côté.
Sinon super que ton bébé pousse bien ça passe tellement vite.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2014 à 21:48
 hello les filles,

fee ah ui vaut mieux déchirure qu'épisio c'est la première fois que j'entend ça...bon bah comme qui dirait tu change de crèmerie tu change de discours quoi ! c'est dingue ça ! j'aurai su ! enfin je vais qd mm demander à ma gygy la prochaine fois que je la vois (bah ça voudra dire ya +++ dans mon bidou ! ou alors ya probleme et ++ ne vient pas...on verra). lol que tu ai laissé la SF faire la péri à ta voisine je comprends si elle hurlait vallait mieux ça pour qu'elle se taise enfin. tu étais ouverte a 5 mais tu étais à combien en arrivant à la mater car du coup je ne me rends pas compte si tu as attendu lgtps avant de l'avoir ou pas....ici bah je suis arrivée à la mater ouverte entre 4 et 5 mais après ça a qd mm mis 10h malgré mon col bien ouvert. Que 5kgs pour ton 1er ! bah chapeau madame (tu étais malade ou simplement pas d'appétit? moi je sais que ce sera un vrai combat mais bon on verra qd ce sera le moment. c pour ça si j'arrivais à perdre un peu avant ce serai top mais bon pas la motivation....fondue savoyarde demain soir....rooooo les bons ptits plats entre potes ;-) au coin de notre cheminée ça va être bon ça ! tu as eu un mal de dos pdt 1 an mais c'est quoi qu'ils t'ont mis comme péri (ou rachi) une dose de cheval ! ma pauvre pas cool ça. tu vas accoucher dans la mm mater au fait?

flosamaek désolé pour tes rrrr jsp que ton rdv va t'apporter des éclaircissements sur tout ça. alors comme ça tu es belge? la classe de venir sur le fofo c'est cool ça ;-) bah tu va nous apprendre pleins de mots. mimisse c'est bisous non? enfin je l'ai compris comme ça moi

chamalie
allez courage ma belle je sais ce que c'est les ptits plaisirs compensateurs tu as bien raison pour te rebooster fallait bien ça ;-) ça va mieux aujourd'hui?

envibaby
tu désertes? tu es ou? comment vas tu?

bahia
aie pas chouette ça le coup de froid, reste bien au chaud sous ta couette et que ton homme te dorlotte ça ira mieux ;-) pour le boulot tu arretes qd du coup? aujourdhui ou fin de semaine prochaine? tu as bien raison de toute façon les entreprises elles sont tellement capitalistes non plus un seul brin ni mm une brindille d'humanisme. le jour ou elles n'ont plus besoin de toi elles savent te dire au revoir alors faut pas avoir de scrupule. bon je ne dis pas non plus de leur faire la guerre mais voilà une grossesse reste un évènement dans la vie d'une femme alors autant faire ce qui faut pour être bien ;-). qd mm elle est chiée ta boss...bref, et elle a déjà ta remplacante ou pas?

bon ici ça va, le moral est là mm si je ne suis pas super motivée pour me bouger mais je profites de mon loulou et de mon homme. bises à bientôt

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2014 à 21:00
 bonsoir les filles,

bah alors toutes en vadrouille ce WE !
ici ça va bien j'ai pouponné samedi soir c'était bien ;-) ça m'a rappelé des souvenirs !!! hum vivement que j'y retourne dans ces moments là. pour certaines d'entre vous ça va vite venir ;-) encore qq semaines....
sinon ici j'ai eu mon brevet de secourisme aujourd'hui !! je crois que c'est fee qui l'avais passé ya pas longtps aussi. bah franchement j'ai trouvé ça super ! ça peut rendre service dans n'importe quelle situation et n'importe quel endroit avec n'importe qui. en tt cas je me sens capable de réagir c'est déjà ça, maintenant faut voir sur le coup que la panique ne prenne pas le dessus. enfin jsp ne jamais avoir à intervenir ça signifierait qie tout va bien. voilà les news j'attends que mes rrrr se terminent...je suis sur la fin mais un bon mal de tête encore ce matin avant d'aller à la formation grrrr

et vous ça a été votre WE?

bises à toutes, j'espère vous lire bientôt ^-^
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 09:43
 Un ptit coucou depuis le travail, pas bien, mais çà fait du bien
Week-end bien occupé, travaux, marché, square....
Un ptit bout en mode "maman calin", une maman fatiguée... mais on a fait aller, le papa a pris le relais
dur, dur la reprise ce matin, pas top au boulot en ce moment, donc mieux à la maison
ce mois ci le mot d'ordre est relax, relax, on se détend à fond, ou du moins on essaye.

@Bahia, j'avais 3/4j de retard... hors d'habitude, 0 retard, toujours bien réglé. Vu que je prends du progestérone, je me pose la question si c'est pas çà qui détracte, car j'ai eu des régles bien abondante alors que d'habitude plutôt cool.

@Waiky, BRAVO pour ton brevet de secourisme, je l'ai passé il y a bien bien longtemps, faudrait que je réactualise tout ça. J'ai continué les remontant en faisant un bon gâteau au chocolat hier soir miamm... Mon meilleur desstress faire des gâteaux. Pas forcément pour les manger, juste pour le plaisir de les faire.

@Flo, pleins de courage et d'onde positive pour le rendez-vous à venir.

@Liloue ,profites bien de ta grossesse. Beaucoup de bonheur en perspective.

Biz à toutes,
très bonne journée

A très vite.
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 10:01 - Modifié le : 03-11-2014 à 10:05
 Coucou les filles ;

Vous avez passé un bon week end?

Moi impeccable, j'ai récupéré mon petit garçon après une semaine de vacances chez son père, autant dire que le temps m'a paru une éternité, surtout que c'est un combat de "danger" à chaque fois pour mon garçon, j'espère qu'un jugement sera vite rendu...car j'en ai marre de se père irresponsable (au passage il dort, quand notre enfant joue dehors, près d'un bassin d'eau seul, et grille non fermé à clè...) bref bref, mon lardon est de retour, et il était content de voir maman on lui à manquer avec mon homme, il voulait nous appeler, mais son père lui ne voulait pas... et à fait un mauvais numéro, pour ne pas qu'il nous ai.... je vais apprendre a mon petit garçon notre numéro pour qu'il puisse nous joindre quand il le souhaite...

voilà les news.... et j'ai la haine envers ce "papa" bref...

Moi de plus en plus fatigué et je dors très très mal, si je me mets sur le coté droit, cahouette au bout de 5 secondes, me fait savoir, qu'il faut que je me tourne, sur le coté gauche c'est au bout de 10 min, je fini donc sur le dos !! et sur le dos je ronfle, donc c'est mon homme qui fini par ne plus dormir, et va du coup sur le canapé on menace notre fils de faire gréve, mais pff sa marche pas vivement que j'accoucheeeeeeeee j'en PEUX PLUS !!! on veut a tout prix bébé, et quand on arrive sur les deux derniers mois...ahhhh on veut qu'il soit là...et vite pour redormir et retrouver notre aspect physique pour pouvoir se bouger !!

Bahia : encore un moment rempli d'émotion avec cette dernière écho, qui annonce la dernière ligne droite :) hihihi des cheveux, c'est cool, :) maintenant plus qu'a se demander quelle couleur :) et oui prends ton congé patho, car la honnetement avec ton taf, c'est pas cool, et ne fait pas de cadeau a ton employeur, (je suis moi même au prud'homme  : heures supp non payé, remunéré en chèque cesu, harcelement moral, temps de travail trop long jusqu'a des 14h par jour, et des nettoyer des radiateur à la brosse à dent...tsss bref) ne te laisse pas faire, et surtout REPOSE TOI !!!

flosamaek : tiens nous au courant pour le 20 novembre, on pensera à toi !

Waiki : Pour n'avoir prit que 5 kg, je n'étais pas malade, et je ne fesais que manger, j'avais des envies de patate du matin au soir, par contre je sortais d'une crise de ma maladie, peut être que sa explique tout.. mais bb1 fesait quand même 3kg980....et ma 1ere grossesse, même si moi j'étais au pays des bisounours, et sur un nuage, je l'ai vécu seule de A a Z ... le papa n'a jamais caressé mon ventre, n'a rien choisi en vétements et pour la chambre, et pour les échos il m'attendait dans la voiture... il était voulu, mais quand il a su que j'étais enceinte... il a voulu que j'avorte... et pour moi hors de question, il avait accepté que j'arrète la pillule et il su me grimper dessus... sans prendre de précaution, donc trop facile par la suite de me demander d'avorter... (je suis partie, notre enfant avait 2 ans, il était souvent hospitalisé...a cause de son rgo et de ses problèmes d'allergie au proteine de lait de vache, le papa lui s'en foutait complétement, un jour (notre fils avait 18 jours de vie, il s'est fait opéré de la sténose du pylore, on a faillit le perdre a deux reprises... il a pas supporté l'opération, donc il était branché et sous oxygène, le chirurgien nous à expliqué tout ce qui sait passé et que notre loulou avait du mal à s'en remettre et la, le père sans gene me tapotant sur l'épaule me dit pendant que je pleurais tout ce que je pouvais "t'inquiète pas on refera un" ) voilà pour résumé ... d'ou au départ le peu de poids que j'ai pris vu que je vivais mal l'absence du papa..
la c'est tout le contraire, j'ai un papa qui prends soin de moi, qui est présent et aux petits soins, et il est si heureux d'être papa, et en plus pour son premier enfant je lui donne "un fils" même si il n'y avait pas de préférence, il espérait un petit garçon, il me masse, me caline, bon pour ce qui est de me faire a manger c'est autre chose lol mais on peut pas tout avoir, et par exemple pour mon linge, m'a machine est au sous sol donc pour m'évité de monter descendre, il fait les machines et les étends ... je mange pas plus que ça mais je suis tellement sereine...  voila :)

je n'accoucherais pas dans la même maternité car je ne suis plus dans la même région, meme si ils se sont loupé sur la péri, honnetement, c'était une bonne maternité ... je pense qu'ils ont fait un dosage vraiment trop fort....je suis arrivée à la maternité vers 2h30 le matin dans la nuit du vendredi au samedi, j'avais perdue les eaux, vers 00h et quand j'ai vu que sa coulait rosatre vers 2h, direction maternité, je n'ai eu et ressenti aucunes contractions (enfin juste une seule dans le dos c'est tout) arrivé là haut, ouverte de doigts, la travail a prit son temps, car j'ai été en salle d'accouchement qu'a midi trente, et la péri a dut être posé vers 15h...ouverte de 5, bébé est né a 19h49 j'ai poussé a 19h15...

pour l'épisio, normalement ils ont pour ordre de ne pas la pratiquer, si ce n'est pas necessaire, après je pense qu'il faut se renseigner auprès de sa maternité, et apparament, pour un deuxieme moins de risque d'en ravoir une, on verra bien le jour j ..

vivement que tes vilaines se finissent que tu puisses te remettre au rodéo avec ton homme

et felicitation pour ton brevet de secourisme, franchement c'est tip top même si on espère ne jamais en avoir besoin !

Chamalie : j'espère que sa va, et je continue à croiser les doigts pour le prochain cycle bon courage
a bientot les filles

lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 12:27
 bjr tout le monde cela fais depuis 2011 q j n suis po revenu sur et j reviens cette fois ci pour avoir vos avis sur ma courbe de température en effet j n trouve pas mon ovulation bon plus a toute 
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 12:31
 est c q quelqu'un peu m dire comment on met sa courbe de température sur la discution? Merci d avance 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 13:45
 bonjour lajen

re bienvenue à toi ! normalement tu peux la joindre en piece jointe ou sinon si elle est sur un site tu cliques à coté du smiley jaune, il y a une bande photo de dessiner, tu cliques et tu fais un copier coller...
bonne journée
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 13:47

lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 13:54
 merci bcp feemelusine18400 !!!!!!!je n ai toujours pas mes rrrrrrrr g eu des coups d électricité dans les aducteurs pendant plusieurs jours!!!! aujourdhui ma tempiote est descendu mais po d rrrrr j espere tellement etre enceinte cela fais deux mois que j essaie et pour mes deux premier j y etais le premier apres je c q c different pour chaque grossesse!!! svp est ce que vous voyez mon ovulation ? sachant q je suis allé chez gygy  vers 9 jours deu début du cycle et follicule présente donc ovulation !!!!! il ma dit environ 15 jours apres que serais m ovule car g des cycles long enfin g du mal a voir mon ovu et je pense pas que c a jour 11 sa serais trop tot vu q je suis un cycle long vous pensez pas ?
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 14:35
 y a quelqu'un qui pourrait me donner son avis sur ma courbe?
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 17:10
 Je dirais que c'est soit à j11 donc possible que tu sois +++
ou sois j19 et tes coup d'éléctricité peuvent correspondre à une nidation... désolé on est pas la h24 on peut pas répondre tout de suite ... le mieux achete un test si negatif recommence j+15 apres ton j19
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.