Coucou les filles ;
Vous avez passé un bon week end?
Moi impeccable, j'ai récupéré mon petit garçon après une semaine de vacances chez son père, autant dire que le temps m'a paru une éternité, surtout que c'est un combat de "danger" à chaque fois pour mon garçon, j'espère qu'un jugement sera vite rendu...car j'en ai marre de se père irresponsable (au passage il dort, quand notre enfant joue dehors, près d'un bassin d'eau seul, et grille non fermé à clè...) bref bref, mon lardon est de retour, et il était content de voir maman on lui à manquer avec mon homme, il voulait nous appeler, mais son père lui ne voulait pas... et à fait un mauvais numéro, pour ne pas qu'il nous ai.... je vais apprendre a mon petit garçon notre numéro pour qu'il puisse nous joindre quand il le souhaite...
voilà les news.... et j'ai la haine envers ce "papa" bref...
Moi de plus en plus fatigué et je dors très très mal, si je me mets sur le coté droit, cahouette au bout de 5 secondes, me fait savoir, qu'il faut que je me tourne, sur le coté gauche c'est au bout de 10 min, je fini donc sur le dos !! et sur le dos je ronfle, donc c'est mon homme qui fini par ne plus dormir, et va du coup sur le canapé
on menace notre fils de faire gréve, mais pff sa marche pas
vivement que j'accoucheeeeeeeee j'en PEUX PLUS !!! on veut a tout prix bébé, et quand on arrive sur les deux derniers mois...ahhhh on veut qu'il soit là...et vite pour redormir et retrouver notre aspect physique pour pouvoir se bouger !!
Bahia : encore un moment rempli d'émotion avec cette dernière écho, qui annonce la dernière ligne droite :) hihihi des cheveux, c'est cool, :) maintenant plus qu'a se demander quelle couleur :) et oui prends ton congé patho, car la honnetement avec ton taf, c'est pas cool, et ne fait pas de cadeau a ton employeur, (je suis moi même au prud'homme : heures supp non payé, remunéré en chèque cesu, harcelement moral, temps de travail trop long jusqu'a des 14h par jour, et des nettoyer des radiateur à la brosse à dent...tsss bref) ne te laisse pas faire, et surtout REPOSE TOI !!!
flosamaek : tiens nous au courant pour le 20 novembre, on pensera à toi !
Waiki : Pour n'avoir prit que 5 kg, je n'étais pas malade, et je ne fesais que manger, j'avais des envies de patate du matin au soir, par contre je sortais d'une crise de ma maladie, peut être que sa explique tout.. mais bb1 fesait quand même 3kg980....et ma 1ere grossesse, même si moi j'étais au pays des bisounours, et sur un nuage, je l'ai vécu seule de A a Z ... le papa n'a jamais caressé mon ventre, n'a rien choisi en vétements et pour la chambre, et pour les échos il m'attendait dans la voiture... il était voulu, mais quand il a su que j'étais enceinte... il a voulu que j'avorte... et pour moi hors de question, il avait accepté que j'arrète la pillule et il su me grimper dessus... sans prendre de précaution, donc trop facile par la suite de me demander d'avorter... (je suis partie, notre enfant avait 2 ans, il était souvent hospitalisé...a cause de son rgo et de ses problèmes d'allergie au proteine de lait de vache, le papa lui s'en foutait complétement, un jour (notre fils avait 18 jours de vie, il s'est fait opéré de la sténose du pylore, on a faillit le perdre a deux reprises... il a pas supporté l'opération, donc il était branché et sous oxygène, le chirurgien nous à expliqué tout ce qui sait passé et que notre loulou avait du mal à s'en remettre et la, le père sans gene me tapotant sur l'épaule me dit pendant que je pleurais tout ce que je pouvais "t'inquiète pas on refera un" ) voilà pour résumé ... d'ou au départ le peu de poids que j'ai pris vu que je vivais mal l'absence du papa..
la c'est tout le contraire, j'ai un papa qui prends soin de moi, qui est présent et aux petits soins, et il est si heureux d'être papa, et en plus pour son premier enfant je lui donne "un fils" même si il n'y avait pas de préférence, il espérait un petit garçon, il me masse, me caline, bon pour ce qui est de me faire a manger c'est autre chose lol mais on peut pas tout avoir, et par exemple pour mon linge, m'a machine est au sous sol donc pour m'évité de monter descendre, il fait les machines et les étends ... je mange pas plus que ça mais je suis tellement sereine... voila :)
je n'accoucherais pas dans la même maternité car je ne suis plus dans la même région, meme si ils se sont loupé sur la péri, honnetement, c'était une bonne maternité ... je pense qu'ils ont fait un dosage vraiment trop fort....je suis arrivée à la maternité vers 2h30 le matin dans la nuit du vendredi au samedi, j'avais perdue les eaux, vers 00h et quand j'ai vu que sa coulait rosatre vers 2h, direction maternité, je n'ai eu et ressenti aucunes contractions (enfin juste une seule dans le dos c'est tout) arrivé là haut, ouverte de doigts, la travail a prit son temps, car j'ai été en salle d'accouchement qu'a midi trente, et la péri a dut être posé vers 15h...ouverte de 5, bébé est né a 19h49 j'ai poussé a 19h15...
pour l'épisio, normalement ils ont pour ordre de ne pas la pratiquer, si ce n'est pas necessaire, après je pense qu'il faut se renseigner auprès de sa maternité, et apparament, pour un deuxieme moins de risque d'en ravoir une, on verra bien le jour j ..
vivement que tes vilaines se finissent que tu puisses te remettre au rodéo avec ton homme
et felicitation pour ton brevet de secourisme, franchement c'est tip top même si on espère ne jamais en avoir besoin !
Chamalie : j'espère que sa va, et je continue à croiser les doigts pour le prochain cycle bon courage
a bientot les filles