Posté le : 30-10-2014 à 11:44
bonjour les filles,
Et oui, on papote, on papote, j'aimeee !! ça fait plaisir, de vous lire !
Waiki : je suis désolé que tes vilaines aient débarquées, dés aujourd'hui tu peux prendre ta température, sa te guidera peut être, et quand tu sais ton jours d'ovulation, tu comptes 14 jours, si retard après ces 14 jours, il y aura beaucoup d’espoir, je croise les doigts pour le prochain cycle !
Pour mon poids merci, mais pour bb1 je n'avais pris que 5 kg, mais bon pas grave ! pour la péri, beaucoup me dise que je suis une folle, et maso....possible, mais j'ai tellement eu mal pendant 1 an au dos.... que je préfère souffrir, une bonne fois pour toute, après l'obstétricienne m'a dit que pour n'avoir rien senti comme ça, c'est que j'ai du avoir une rachidienne, ou je sais pas quoi, que maintenant la péri, on peu bouger nos jambes, et on sent les contractions sans la douleurs, et le passage de bébé, donc comme j'ai dit au papa hier soir, je vais commencer le travail dans l'optique que je n'en veut pas, et puis si c'est insupportable, et bien op péri ... pour bb1, c'est ma voisine qui a eu la péri avant moi, dilaté moins que moi, mais elle hurlait de douleurs, d'ailleurs elle m'avait fait peur, moi on m'a dit on lui faire avant vous? car vous vous avez l'air de supporter pas elle, moi j'ai dit oui, pour la faire taire, ses cris sérieusement étaient insupportable !! elle a reussi a me faire flipper, et moi du coup on est venu me la faire après j'étais ouverte de 5 ...
pour l'épisio, normalement ils le font qu'en dernier recours, si bébé peut être en souffrance, et qu'il n'est pas délivré assez vite, pas le temps d'attendre que "tout s'écarte ou se déchire naturellement" on m'a toujours dit qu'il valait mieux une déchirure qu'une épisio :)
chamalie : tu as l'air de le prendre "bien", pour la progestérone, aucune idée je ne peux pas t'aider.
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++ Dpa le 18/08/16