bonsoir tout le monde,
wouahh notre topic tourne, c'est cool :)
Bienvenue
Chamalie, donc tu es en essai bb2, :) pleins d'ondes positives pour vous :) je croise les doigts !!
Enviebaby : moi je vais faire la vilaine fille
hmm comment te dire, cela fait plusieurs fois sur le fofo ou tu nous dis qu'avec ton zhom c'est pas la forme et au bout de 48h, magie magie => hmm pour moi je te dirais qu'un couple ne se met ou remet pas a flot en 48h... ton envie de bébé est très forte, mais si sa va mal dans ton couple... ne fait pas d'enfant, car c'est lui qui en pâtira (malheureusement je sais de quoi je cause) bb1 est d'une première union !!! alors honnetement stop au massacre, je ne vous connais pas toi comme ton homme dans la vie, mais je crois que pour vous deux il y a une grosse remise en question sur votre couple...ne m'en veut pas si je dis ce que je pense, mais au final, il s'agit d'un futur petit être à venir... sinon pour le coup des positions ect...oui oui on est toutes folles la dessus... après je suis pas sur qu'il y est la position adequate ...
Petite confidence.... bb2 a été conçu le 19 avril 2014 ....
et euh
du 16 au soir au 19 au soir...comment dire, de vrais amants mon zhom et moi...(euh je crois 11 fois... ah oui oui on était a fond) et on s'est tapé des crises de fou rire, monsieur était persuadé qu'il me fallait les jambes en l'air... (alors après les calins je vous laisse imaginer le tableau, mon zhom tout nu ben pi moi aussi mdr, qui au passage me gele le cul...et qui me tiens les jambes en l'air, notre crise de fou rire nous a fait abondonnée l'idée... et bébé à été conçu en levrette...(autant dire que c'est la position dite pas ideal)
comme dit waiky, le jet est tellement puissant, qu'il y a ce qu'il faut dedans... ;) bref heureusement qu'il est tard
waiky : tu as raison, détente zen...et malgrè tout je croise les doigts pour ce cycle là :)
Nina : si ta puce, ne bouge pas, oh oui c'est qu'elle fait dodo, ou tout simplement elle peut te sentir fatigué...et se fait moins ressentir justement pour ne pas puiser ton énergie ;) pour la faire gigoté mange quelque chose de sucré tu verras en 1/2 heure... elle va se manifester ;)
Bahia, aassyaa, j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien ...
lilou : c'est bien pour ton +++ mais bon en t'ayant soutenue via message facebook et voir que j'étais été ignoré, pourquoi? je sais pas... ben voila...surtout qu'ici tu as du laissé 3 messages, tu m'excuseras de pas sauter au plafond...bref sa c'est dit...
de mon coté sa va mieux... les dents j'ai rdv en ce moment tous les mardi chez ma dentiste... donc la de nouveau des soins, et sa va mieux ;) par contre la tête j'ai souvent mal, je vois ma gygy mercredi prochain, je lui en parlerais...
mon loulou bouge beaucoup bonheur oui..mais par moment...j'aimerais retrouver mon corps pour être plus libre de mes mouvements, (mon zhom m'attache mes lacets, m'aide à me relever.... lol mamie c'est moi)
bonne soirée les filles