bonsoir les filles,
WAIKY : le début de la courbe de température se prends au 1er jour des règles, (donc le jour abondant) ben oui les vilaines débarquent des fois le soir a 20h ;) en petite quantité et le lendemain ...les chutes du niagara commencent
pourquoi on commence au premier jour du cycle, pour que sur ta courbe se "dessine" deux plateaux distincts.. ton ovulation sera au dernier point le plus bas en température(vers j10-11-12-13-14-15) et tu verras sur plusieurs jour un plateau haut après se fameux point bas !!! comme tu as des cycles irréguliers mais cours tu ovules surement vers j10-11, principalement après l'ovulation on reste autour de 37, mais attention il y a des femmes qui sont a 36,7 en plateau haut (parce que au premier jour des règles par exemple elles avaient 36,2) je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, on s'est créer un groupe sur facebook bon j'avoue on est peu active dessus, mais il y a certaines courbes, donc si tu as facebook, je te mets sur le groupe (groupe secret personne ne voit que tu es dedans ;) )
allez ce soir, de gros calins
Enviebaby: je ne te juge pas, loin de la, mais tu sais si un coup sa va, et un coup sa va pas, peut être faut il mettre les essai en suspen pour que votre couple se retrouve et reparte sur de bonnes bases; tu sais un bébé fait dans un couple qui va en dents de scie ce n'est pas forcément l'ideal ... je sais que l'envie bébé est forte et je le comprends, mais il faut penser aussi a l'avenir de se petit être qui sera parmis vous, donc si c'est au milieu de dispute et querelles, ce ne sera bon pour personne !
et reprocher a ton mari qu'il est déjà papa, ne peux que le buter sur certaines choses, c'est comme si tu le juges sur son passé, et le condamne à un fait ! il se sent concerné par ton état, mais comme je t'ai déjà dit un homme n'est pas une femme, il ne ressent pas tout ce que l'on ressent nous, et tu verras si un jour tu es enceinte, ben il ne ressentira pas les choses comme toi, car par exemple quand toi tu sentiras bébé bouger, a lui il lui faudra du temps avant de le sentir, et la encore tu trouveras surement qu'il ne s'investie pas...reflechis bien, allez courage on est avec toi et ton homme dans cette épreuve, il faut vous soutenir tout les deux c'est important, mais pas se faire de reproches sa ne vous fera pas avancer.
waiky, je crois que tu m'avais posé une question y'a quelques pavets de mots de sa lol, c'était quand est ce que j'ai sentit bb2 : réponse très vite vers 9-10 semaines d'aménorrhées, comme des ptites bulles qui éclatent, alors que pour bb1 je l'ai senti vers 16-17 sa ;)
bon allez a l'attaque, à table on mange, c'est l'heure ;)
au plaisir de vous lire les filles a bientot