Bonjour les filles!
Je m'en veux, je ne donne de nouvelles que rarement par manque de temps mais je vous promets, je continue à vous suivre!
Waiky : je suis désolée que ça n'est pas marché mais je rejoins Fée quant à ses explications... Le mieux, les calins non-stop sachant qu'au delà de l'ovulation, ça ne sert plus à grand chose...
En revanche, ne psycotez pas trop : ce n'est pas parce que vous avez 1 ou 2 jours de retard, voir même 4 ou 5 que vous faites une FC. Il y a tellement de choses qui peuvent expliquer un retard de règles.
Et si il y a eu début de grossesse avec FC (TRES) précoce : ça ne veut pas dire non plus que vous ne pouvez pas tomber enceinte ou qu'il y a un pb.
Nous passons toutes par là et souvent sans le savoir!
Aassya, Fée, Nina : heureuse de voir que vous allez bien!
Nina : envoie tout le monde bouler si tu en as envie!!! C'est toi qui devrait être le centre d'intérêt de ton petit monde. Et c'est de toi que l'on devrait prendre soin. Excuse moi - je suis sûre que ta mère est adorable par ailleurs - mais si elle vient chez toi pour t'accabler de ses maux, elle peut rentrer chez elle. Tu devrais pouvoir compter sur son aide et c'est elle qui veut se faire plaindre. Euh... mais de qui se moque-t-on?
Aassya, Fée : prenez soin de vous et reposez-vous autant que possible :-)
Ici tout va bien, bébé bouge beaucoup. Et souvent! On peut me dire ce qu'on veut mais moi je ne trouve pas toujours ça adorable, au contraire même. Mais bon, je me dis que cela nous rappelle aussi à quel point nous avons un petit être indépendant avec sa vie propre en nous.
J'ai fait quelques cours de préparation à l'accouchement (sur le travail/pré travail/faux travail, péridurale, accouchement) mais la sage femme que je vois fait un remplacement dans le cabinet d'une sage-femme qui n'est pas équipée pour les cours sur les postures ou respiration... Zut! Du coup, je vais devoir zapper ces cours là... je verrais avec l'hopital s'il y a moyen d'en faire quelques autres mais toutes mes amies déjà maman m'ont dit qu'elles avaient tout oublier le jour J. Et vous, qu'en pensez-vous?
Ceci dit, je m'entends tellement bien avec elle que je tiens à ce qu'elle me fasse le suivi de suite de couche.
Echo des 32 semaines le 30/11. Prochain rdv à l'hopital début Novembre.
Le temps passe vite mais en même temps, je commence à avoir hâte de rester à la maison... m'occuper de la chambre et l'appartement au calme.
Je ne vous oublie et vous embrasse toutes.
Bises!